Topic de DarkPudgeMaboul :

Le SARDINE GAME.

des kheys qui ont déjà goûter au sardine parmentier à l'huile de tournesol?
y'aura une promo sur ces derniers mais on est d'accord que les sardines connetable huile d'olive >parmentier Ă  l'huile tournesol

Le 10 mars 2022 Ă  19:05:07 :
y'aura une promo sur ces derniers mais on est d'accord que les sardines connetable huile d'olive >parmentier Ă  l'huile tournesol

Bien sûr khey :oui:

Parmentier c'est un cran en dessous

Le 10 mars 2022 Ă  20:23:01 :

Le 10 mars 2022 Ă  19:05:07 :
y'aura une promo sur ces derniers mais on est d'accord que les sardines connetable huile d'olive >parmentier Ă  l'huile tournesol

Bien sûr khey :oui:

Parmentier c'est un cran en dessous

merci clé,autant attendre une promo sur les connétables

Le 10 mars 2022 Ă  19:05:07 :
y'aura une promo sur ces derniers mais on est d'accord que les sardines connetable huile d'olive >parmentier Ă  l'huile tournesol

Le 10 mars 2022 Ă  19:05:07 :
y'aura une promo sur ces derniers mais on est d'accord que les sardines connetable huile d'olive >parmentier Ă  l'huile tournesol

Parmentier c'est du surgelé. Aucun intérêt de les faire confire.

Le 10 mars 2022 Ă  16:56:46 [Mine]Volt a Ă©crit :
J'ai plongé dans la sardine game il y a trois semaines à cause de Komsomols :peur:
J'ai à présent 40 cartouches, je vais dans toutes les grandes surfaces que je crois juste pour le rayon sardines, je tape "sardines" sur Google Maps pour chercher des points de revente et j'actualise le topic plusieurs fois par jour :rire:
C'est no fake en plus, au secours :mort:

MĂŞme toi :hap:
On est victime d'achat compulsif ou de je ne sais quel manque dans nos vies pour acheter comme ça ... :peur:

Ca donne vraiment envie de prendre le train du sardine game

Le 11 mars 2022 Ă  09:36:44 :

Le 10 mars 2022 Ă  16:56:46 [Mine]Volt a Ă©crit :
J'ai plongé dans la sardine game il y a trois semaines à cause de Komsomols :peur:
J'ai à présent 40 cartouches, je vais dans toutes les grandes surfaces que je crois juste pour le rayon sardines, je tape "sardines" sur Google Maps pour chercher des points de revente et j'actualise le topic plusieurs fois par jour :rire:
C'est no fake en plus, au secours :mort:

MĂŞme toi :hap:
On est victime d'achat compulsif ou de je ne sais quel manque dans nos vies pour acheter comme ça ... :peur:

J'ai toujours été victime d'achats compulsifs, donc ça ne m'étonne pas trop :hap:
Mais la découverte en vaut la peine et est pleine de vertus néanmoins :oui:

Et on peut sans doute expliquer mon acharnement (raids de grandes surfaces, google maps, etc.) par le fait que c'est vraiment la lose en Belgique pour trouver des sardines dignes de ce nom :(
Parmi les cinq marques haut de gamme du wiki, il y a une boutique Belle-iloise Ă  Bruxelles et Ă  Nieuwpoort et une boutique La Perle des dieux Ă  Knokke. C'est tout :rire:
Et jusqu'ici, je n'ai trouvé qu'une seule grande surface qui vend du Connétable. Une seule sorte cependant, les millésimées qui sont à présent épuisées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486476913-kermit-triste.png

Et les frais de port pour les commandes de sardines haut de gamme sont souvent prohibitifs vers la Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

En vrai les kheys je vais m'y mettre dès cet aprem, je vais acheter mes premieres boites, vous avez un stock de combien de boites vous? :(

Salut les kheys je suis en train de développer une app pour le stockage des sardines, de nombreuses features :
- carte participative des points de ventes en fonction des marques
- notification push pour les bon plans trouvés par les kheys (système Dealabs)
- système de prise de code barre pour faire l’inventaire de ses boites de sardines pour avoir sa bibliothèque de boîte de sardine et la partager numériquement (qui a la plus grosse)
- Bibilotheque bien rangée permettant de voir exactement ce qu’on a (plusieurs catégorie : huile, marque, type de sardine et bien sûr date de production)
- rappel automatique pour retourner les boîtes de sardines quand nécessaire (auto avec le code barre)
- courbe de température en fonction du temps pour un suivi au poil des sardines avec alerte quand températures extrêmes
- onglet pour suivre le cours réel de la sardine
- boutique internationale pour acheter des boites de sardines Ă  travers le monde

Hésitez pas si vous avez des idées pour le nom et si vous avez d’autres idées de features :ok:

Le 11 mars 2022 Ă  09:47:10 :
En vrai les kheys je vais m'y mettre dès cet aprem, je vais acheter mes premieres boites, vous avez un stock de combien de boites vous? :(

Ă€ peine 100... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647002172-img-20220310-153809.jpg

Partager les promos ici :ok:

Le 10 mars 2022 Ă  20:23:01 QuatreCentPisse a Ă©crit :

Le 10 mars 2022 Ă  19:05:07 :
y'aura une promo sur ces derniers mais on est d'accord que les sardines connetable huile d'olive >parmentier Ă  l'huile tournesol

Bien sûr khey :oui:

Parmentier c'est un cran en dessous

De loin :( mĂŞme Ă  lhuile d'olive

Le 11 mars 2022 Ă  10:01:16 :
Salut les kheys je suis en train de développer une app pour le stockage des sardines, de nombreuses features :
- carte participative des points de ventes en fonction des marques
- notification push pour les bon plans trouvés par les kheys (système Dealabs)
- système de prise de code barre pour faire l’inventaire de ses boites de sardines pour avoir sa bibliothèque de boîte de sardine et la partager numériquement (qui a la plus grosse)
- Bibilotheque bien rangée permettant de voir exactement ce qu’on a (plusieurs catégorie : huile, marque, type de sardine et bien sûr date de production)
- rappel automatique pour retourner les boîtes de sardines quand nécessaire (auto avec le code barre)
- courbe de température en fonction du temps pour un suivi au poil des sardines avec alerte quand températures extrêmes
- onglet pour suivre le cours réel de la sardine
- boutique internationale pour acheter des boites de sardines Ă  travers le monde

Hésitez pas si vous avez des idées pour le nom et si vous avez d’autres idées de features :ok:

My sardine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mars 2022 Ă  09:47:10 :
En vrai les kheys je vais m'y mettre dès cet aprem, je vais acheter mes premieres boites, vous avez un stock de combien de boites vous? :(

Environ 400 ahi, j'ai panic buy

L'autre fois je voulais prendre 100 boites de connétables mais aucun stock :)

Le 11 mars 2022 Ă  10:01:16 :
Salut les kheys je suis en train de développer une app pour le stockage des sardines, de nombreuses features :
- carte participative des points de ventes en fonction des marques
- notification push pour les bon plans trouvés par les kheys (système Dealabs)
- système de prise de code barre pour faire l’inventaire de ses boites de sardines pour avoir sa bibliothèque de boîte de sardine et la partager numériquement (qui a la plus grosse)
- Bibilotheque bien rangée permettant de voir exactement ce qu’on a (plusieurs catégorie : huile, marque, type de sardine et bien sûr date de production)
- rappel automatique pour retourner les boîtes de sardines quand nécessaire (auto avec le code barre)
- courbe de température en fonction du temps pour un suivi au poil des sardines avec alerte quand températures extrêmes
- onglet pour suivre le cours réel de la sardine
- boutique internationale pour acheter des boites de sardines Ă  travers le monde

Hésitez pas si vous avez des idées pour le nom et si vous avez d’autres idées de features :ok:

SardIN

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647020645-image.png

Sardine de Tunisie 2012

Sidi Daoud

Vous connaissez ?

Le 11 mars 2022 Ă  18:45:21 Youmustobey a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647020645-image.png

Sardine de Tunisie 2012

Sidi Daoud

Vous connaissez ?

tu es tunisien ?

Données du topic

Auteur
DarkPudgeMaboul
Date de création
27 octobre 2021 Ă  00:11:04
Nb. messages archivés
9310
Nb. messages JVC
8439
En ligne sur JvArchive 213