Vous pensez qu'on en fait trop avec la cigarette ?
Le 24 octobre 2021 à 15:53:48 :
Non c'est la pire des merdes qui en rend certains accros a ne jamais pouvoir s'arrêter.
Les symptomes de manque peuvent durer des mois
Ça coute cher
Ça detruit les poumons
Ça fait perdre le gout et l'odorat
Ça essouffle
Ça pueUn fumeur sur 2 decedera d'une maladie causée par la clope
2 cancers sur 3 n'auraient pas eu lieu sans la clope
+ ca rend moche
Les meufs de 35 ans à la peau terne, à la voix rauque, aux traits tirés et aux mains osseuses, qui se sont pris le mur avec dix ans d’avance à cause de la clope “Oula arrêter la clope ? T’es fou pas envie de prendre 15kg je tiens à mon sex appeal”
Les mecs du même âge, peau terne aussi, cheveux filandreux sur le haut du crâne, joues creuses, la démarche et le geste raide comme si les os avaient déjà commencé à s’ankyloser : “Pour l’instant je suis jeune et j’ai aucun effet nocif mais des que c’est le cas j’arrête. Avec mon taf si j’ai pas ma clope pour me détendre c’est mort” alors qu’ils sont ultra nerveux mais ne s’en rendent pas compte
Le 24 octobre 2021 à 15:58:42 Franzue a écrit :
Le 24 octobre 2021 à 15:56:51 :
Le 24 octobre 2021 à 15:56:05 :
Le 24 octobre 2021 à 15:54:42 :
C'est une pure merde qui te prend de l'argent et croit moi c'est hyper dure d'arreter vraimentune chiasse que ça soit en therme d'effet également. Le seul truc "positif" que tu peux prendre de la cigarette cest cette espece de "dynamique gestuelle et visuel", en échange de cet accessoire esthetique, tu acceptes de devenir un esclave, d'offrir ta santé et ton argent.
l'argument de l'argent... ça coute chère à cause des taxes. un paquet de cigarette coute 12 centimes pour être produit
Justement, tu te fais taxer comme une pute en achetant ton paquet
merci à la contrebande pour son existence, au grand regret des buralistes
"Économiser" qques € en se flinguant 10 fois plus la santé, mais on se sent résistant
Ce que contiennent les cigarettes de contrebande https://www.europe1.fr/economie/Ce-que-contiennent-les-cigarettes-de-contrebande-610966
Le 24 octobre 2021 à 16:00:51 :
Non c'est la pire des merdes qui en rend certains accros a ne jamais pouvoir s'arrêter.
Ça coute cher
Ça detruit les poumons
Ça essouffle
2 cancers sur 3 n'auraient pas eu lieu sans la clopeputain le gout et l'odorat, même si je kiff quand même bouffer, je me dis imagine tu aurai jamais été fumeur le plaisir d'une bonne bouffe ça doit etre encore mieux du coup je pense à ça je cogite et je me trouve encore plus con
Je les ai retrouvé vite quand j'ai arrêté c'est un bonheur
Le 24 octobre 2021 à 15:59:48 :
Le 24 octobre 2021 à 15:58:42 :
C'est une pure merde qui te prend de l'argent et croit moi c'est hyper dure d'arreter vraimentune chiasse que ça soit en therme d'effet également. Le seul truc "positif" que tu peux prendre de la cigarette cest cette espece de "dynamique gestuelle et visuel", en échange de cet accessoire esthetique, tu acceptes de devenir un esclave, d'offrir ta santé et ton argent.
l'argument de l'argent... ça coute chère à cause des taxes. un paquet de cigarette coute 12 centimes pour être produit
D'accord, mais l'argent est loin d'être le seul argument en fait ahi
je ne dis pas le contraire, ce que je fais de ma santé ne regarde que moi.
si tu compte gneugneu sécurité sociale on payera ta chimio,
Le 24 octobre 2021 à 15:58:50 :
ouais bah justement t'es un esclave qui paye un impôt en plus inutile en échange d'un geste que ces même personne qui te prennent l'impôt ont mis à la mode.
Next
PS : je suis fumeur et jarrive pas à arreter malgrès que je souhaite pas avoir le cancer du poumon
je vais rarement chez les buralistes, mes clopes sont espagnoles où italiennes
la clope est une vrai aberration, un piege a cons et devinez qui clope le plus : LES PAUVRES!!!
tu paye pour te bousiller la sante et a la fin tu paiera pour ton cancer
vivement le paquet a 20 balles
PS je suis un ancien fumeur
cigarette
Le 24 octobre 2021 à 16:02:05 :
"Économiser" qques € en se flinguant 10 fois plus la santé, mais on se sent résistant
Ce que contiennent les cigarettes de contrebande https://www.europe1.fr/economie/Ce-que-contiennent-les-cigarettes-de-contrebande-610966
les fausses cigarettes/= contrebande.
elles sont vendues en italie et en espagne, ou plus rarement issueq de duty free
Le 24 octobre 2021 à 16:02:05 :
Le 24 octobre 2021 à 16:03:38 :
Le 24 octobre 2021 à 16:00:51 :
Ça coute cher
Ça detruit les poumons
Ça essouffle
2 cancers sur 3 n'auraient pas eu lieu sans la clopeputain le gout et l'odorat, même si je kiff quand même bouffer, je me dis imagine tu aurai jamais été fumeur le plaisir d'une bonne bouffe ça doit etre encore mieux du coup je pense à ça je cogite et je me trouve encore plus con
Je les ai retrouvé vite quand j'ai arrêté c'est un bonheur
vite ça veut dire combien de temps ? J'étais à 20 clopes par jours pendant de nombreuses années je suis depuis quelques semaines à 5 clopes par jours + Cigarette electronique. Mais je crois que la cig electronique n'altère pas le gout vu que ya pas combustion
Le 24 octobre 2021 à 16:01:18 :
Ça coute cher
Ça detruit les poumons
Ça essouffle
2 cancers sur 3 n'auraient pas eu lieu sans la clope+ ca rend moche
Les meufs de 35 ans à la peau terne, à la voix rauque, aux traits tirés et aux mains osseuses, qui se sont pris le mur avec dix ans d’avance à cause de la clope “Oula arrêter la clope ? T’es fou pas envie de prendre 15kg je tiens à mon sex appeal”
Les mecs du même âge, peau terne aussi, cheveux filandreux sur le haut du crâne, joues creuses, la démarche et le geste raide comme si les os avaient déjà commencé à s’ankyloser : “Pour l’instant je suis jeune et j’ai aucun effet nocif mais des que c’est le cas j’arrête. Avec mon taf si j’ai pas ma clope pour me détendre c’est mort” alors qu’ils sont ultra nerveux mais ne s’en rendent pas compte
Aya j’ai littéralement VU ces personnes en lisant ce post
C'est un poison insidieux.
Perso j'ai fumé de mes 17 ans à mes 25 ans. Ca fait deux ans que j'ai arrêté sans aide.
Rien que pour le portefeuille ça vaut le coup.
En ayant arrêté à mon âge j'ai pas forcément eu d'effets trop nocifs de la clope. Mais tu te rends compte quand tu arrêtes que déja la toux du fumeur s'arrête, t'as + de souffle, tu sens bon.
Par contre faut avouer que socialement a ces âges la la clope m'a bien servi. Dans plusieurs situations, avec les meufs ou pour s'intégrer au lycée et études sup pendant les pauses, même au taf et en soirée. Maintenant osef on dépasse ce stade mais c'est pas anodin comme petit bonus socialement.
Pro tip : Baladez vous toujours avec un briquet, ça peut toujours servir.
Données du topic
- Auteur
- England_66
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 15:51:34
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 28