Topic de England_66 :

Vous pensez qu'on en fait trop avec la cigarette ?

Par rapport à d'autres produits sur le marché :(
Oui par rapport au Coca Cola :hap:
Bah non c'est vraiment de la merde, l'alcool au moins apporte l'ivresse
Absolument pas, responsable de 100k morts par an, y compris des gens qui n'ont jamais touché de cigarette, mais le problème de santé c'est la grippette chinoise à 0.01% de mortalité :)
Pas trop, actuellement c’est peut-être le produit qui a le pire rapport qualité/prix du marché (et je suis fumeur) :ok:

Cigarette : gneugneu c'est pas bien, si t'en consommes trop tu vas tousser

Vaccin covid : une dose tous les 6 mois les golemos

Non c'est la pire des merdes qui en rend certains accros a ne jamais pouvoir s'arrêter.
Les symptomes de manque peuvent durer des mois
Ça coute cher
Ça detruit les poumons
Ça fait perdre le gout et l'odorat
Ça essouffle
Ça pue

Un fumeur sur 2 decedera d'une maladie causée par la clope
2 cancers sur 3 n'auraient pas eu lieu sans la clope

oui, et c'est surtout de l'ingérence sur la vie des autres.
ceux qui méprisent la cigarettes se donnent bonne conscience :hap:

C'est une pure merde qui te prend de l'argent et croit moi c'est hyper dure d'arreter vraiment :ok:

une chiasse que ça soit en therme d'effet également. Le seul truc "positif" que tu peux prendre de la cigarette cest cette espece de "dynamique gestuelle et visuelle", en échange de cet accessoire esthetique, tu acceptes de devenir un esclave, d'offrir ta santé et ton argent.

C'est surtout qu'on en fait pas assez avec les marques qui viennent des US et qui rendent malade la moitié de la planète.

Le 24 octobre 2021 à 15:54:42 :
C'est une pure merde qui te prend de l'argent et croit moi c'est hyper dure d'arreter vraiment :ok:

une chiasse que ça soit en therme d'effet également. Le seul truc "positif" que tu peux prendre de la cigarette cest cette espece de "dynamique gestuelle et visuel", en échange de cet accessoire esthetique, tu acceptes de devenir un esclave, d'offrir ta santé et ton argent.

l'argument de l'argent... ça coute chère à cause des taxes. un paquet de cigarette coute 12 centimes pour être produit :)

Le tabac est l'une des causes les plus importantes de décès dans le monde ; 1 mort toutes les 6 secondes

Le 24 octobre 2021 à 15:56:05 :

une chiasse que ça soit en therme d'effet également. Le seul truc "positif" que tu peux prendre de la cigarette cest cette espece de "dynamique gestuelle et visuel", en échange de cet accessoire esthetique, tu acceptes de devenir un esclave, d'offrir ta santé et ton argent.

l'argument de l'argent... ça coute chère à cause des taxes. un paquet de cigarette coute 12 centimes pour être produit :)

Justement, tu te fais taxer comme une pute en achetant ton paquet

Non, il a beau être est scato, il a quand même le droit de vivre normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 octobre 2021 à 15:56:51 :

merci à la contrebande pour son existence, au grand regret des buralistes :hap:

ouais bah justement t'es un esclave qui paye un impôt en plus inutile en échange d'un geste que ces même personne qui te prennent l'impôt ont mis à la mode.

Next

PS : je suis fumeur et jarrive pas à arreter malgrès que je souhaite pas avoir le cancer du poumon

Le 24 octobre 2021 à 15:58:42 :

Le 24 octobre 2021 à 15:56:51 :

merci à la contrebande pour son existence, au grand regret des buralistes :hap:

D'accord, mais l'argent est loin d'être le seul argument en fait ahi

Le 24 octobre 2021 à 15:53:48 :
Non c'est la pire des merdes qui en rend certains accros a ne jamais pouvoir s'arrêter.
Les symptomes de manque peuvent durer des mois
Ça coute cher
Ça detruit les poumons
Ça fait perdre le gout et l'odorat
Ça essouffle
Ça pue

Un fumeur sur 2 decedera d'une maladie causée par la clope
2 cancers sur 3 n'auraient pas eu lieu sans la clope

putain le gout et l'odorat, même si je kiff quand même bouffer, je me dis imagine tu aurai jamais été fumeur le plaisir d'une bonne bouffe ça doit etre encore mieux :( du coup je pense à ça je cogite et je me trouve encore plus con :(

Données du topic

Auteur
England_66
Date de création
24 octobre 2021 à 15:51:34
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 282