Topic de ghostkinder4 :

Un recruteur revient LA QUEUE ENTRE LES JAMBES après m'avoir GHOSTÉ

Ne t'abaisse pas à répondre.

Le 29 octobre 2021 à 11:01:41 :
Attends deux semaines et réponds ça :

"Bonjour Monsieur.
Votre attente de ce poste à pourvoir était tout à fait légitime. Je vous prie de m'excuser du délai de réponse, je pensais vous avoir adressé une réponse. Nous n'arrêtons pas de nous croiser, décidément.

Ayant trouvé un emploi qui est bien au delà de mes prétentions salariales, comprenez bien que nous devrons revoir les modalités de mon contrat si nous reprenons notre discussion sur votre poste à pourvoir. J'espère que vous comprenez ma position.
Cordialement"

This :rire:

T’es en position de force la donc soit t’en profites pour gonfler le salaire, soit tu l’ignore.

Le 29 octobre 2021 à 11:01:41 :
Attends deux semaines et réponds ça :

"Bonjour Monsieur.
Votre attente de ce poste à pourvoir était tout à fait légitime. Je vous prie de m'excuser du délai de réponse, je pensais vous avoir adressé une réponse. Nous n'arrêtons pas de nous croiser, décidément.

Ayant trouvé un emploi qui est bien au delà de mes prétentions salariales, comprenez bien que nous devrons revoir les modalités de mon contrat si nous reprenons notre discussion sur votre poste à pourvoir. J'espère que vous comprenez ma position.
Cordialement"

Ayaaaa je note cimer clé

Ce qui me tue c'est que le type fait genre de rien, comme s'il te relançait car t'avais oublié de lui répondre, pas l'inverse :hap:
Ne soit pas non plus trop violent si tu lui réponds. Vu que ton boulot semble visiblement peu commun au cas où ça se passe mal un jour dans ton entreprise actuelle ça pourra toujours servir à l'avenir.
Ces gens là sont assez rancuniers :hap:

Le 29 octobre 2021 à 11:03:00 :

Le 29 octobre 2021 à 11:01:41 :
Attends deux semaines et réponds ça :

"Bonjour Monsieur.
Votre attente de ce poste à pourvoir était tout à fait légitime. Je vous prie de m'excuser du délai de réponse, je pensais vous avoir adressé une réponse. Nous n'arrêtons pas de nous croiser, décidément.

Ayant trouvé un emploi qui est bien au delà de mes prétentions salariales, comprenez bien que nous devrons revoir les modalités de mon contrat si nous reprenons notre discussion sur votre poste à pourvoir. J'espère que vous comprenez ma position.
Cordialement"

Ayaaaa je note cimer clé

mais c'est de la merde :rire:

le " nous n'arretons pas de nous croiser " est agressif et plein de seum :rire:

bordel, ces inadaptés :rire:

Le 29 octobre 2021 à 11:02:19 :
C'est pas toi le khey qui fait géomètre expert, des fois ? :hap:

Non je suis export control manager. Je vends des biens militaires et a double usage à l'étranger, dont des produits américains contrôlés.

L'objectif c'est de vendre le plus possible en respectant la loi, les réglementations internationales, les sanctions, les embargos contre les armes, etc..

Si tu veux lui répondre seulement pour une petite vengeance personnelle, je te conseillerais de t'abstenir. Ça ne va rien t'apporter du tout.

Le 29 octobre 2021 à 11:01:41 :
Attends deux semaines et réponds ça :

"Bonjour Monsieur.
Votre attente de ce poste à pourvoir était tout à fait légitime. Je vous prie de m'excuser du délai de réponse, je pensais vous avoir adressé une réponse. Nous n'arrêtons pas de nous croiser, décidément.

Ayant trouvé un emploi qui est bien au delà de mes prétentions salariales, comprenez bien que nous devrons revoir les modalités de mon contrat si nous reprenons notre discussion sur votre poste à pourvoir. J'espère que vous comprenez ma position.
Cordialement"

meilleure réponse du topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633523174-248123-full.png

Slt Khey,

A la lecture de tes messages tu m'as l'air d'être jeune et de commencer à rentrer dans le monde professionnel.

Tu es trop émotif sur tes réactions par rapport aux entretiens, retours des recruteurs etc. Ce qui vient de t'arriver est monnaie courante hélas.

A mon niveau (8 ans d'xp) ce n'est plus que du business, le salaire, les perspectives d'évolution et les avantages sont les seuls périmètres qui drive mes décisions. J'ai déjà signé un contrat de travail que j'ai rompu au bout de 2 jours parce que j'ai trouvé un meilleur salaire ailleurs :oui:

Pour résumer la situation :

  • Le recruteur devait te faire un retour même négatif, ce n'est pas professionnel de sa part.
  • Dès que tu prends de ses nouvelles, et qu'il ne t'a pas répondu, tu n'avais pas à le relancer suite à son absence de réaction - Tu n'as pas le temps pour ça. Envoyer 3 messages laisse sous entendre que tu t'es beaucoup investi émotionnellement dans cette proposition
  • Ils reviennent vers toi, je ne comprends pas pourquoi tu veuilles te "venger" ou quoi que ça soit, tu leur fait une contre proposition à 45k-50k et libre à eux de l'accepter ou pas
go proposer 50k et avec negoc descendre a 45/46 :ok:
Augmente le salaire ou rien khey :ok:
On se croirait sur un topic tinder.

Le 29 octobre 2021 à 10:58:02 :
Je pense qu'il faudrait le troller un peu

Genre lui faire croire que tu as baissé tes prétentions salariales, que tu serais ok pour accepter 35K par exemple

Mais lui dire que tu ferais uniquement cela dans une entreprise en laquelle tu as confiance et ou tu te projettes, ce qui n'est pas le cas avec la sienne.

J'aime bien cette idée où tu lui mets le nez dans son caca mais il vaut mieux y aller en mode tu demandes plus.
S'il met encore 3 plombes à répondre, tu pourras sortir cette solution pour lui signifier ton refus.

Le 29 octobre 2021 à 10:55:55 :
tu lui réponds :
T ki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png

Ceci :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 29 octobre 2021 à 10:56:41 :
ne va pas dans cette entreprise, tu vois bien que le type est un énorme connard

si t'es bien ou t'es, tu vas regretter d'avoir quitté ton poste pour bosser avec un trou de bite comme lui

je me suis dit pareil , il te prend pour un con depuis le debut et ca continuera ensuite

Tu as fait quoi comme étude l'op ? (donne pas l'école juste la formation)

Le 29 octobre 2021 à 11:05:22 :
Slt Khey,

A la lecture de tes messages tu m'as l'air d'être jeune et de commencer à rentrer dans le monde professionnel.

Tu es trop émotif sur tes réactions par rapport aux entretiens, retours des recruteurs etc. Ce qui vient de t'arriver est monnaie courante hélas.

A mon niveau (8 ans d'xp) ce n'est plus que du business, le salaire, les perspectives d'évolution et les avantages sont les seuls périmètres qui drive mes décisions. J'ai déjà signé un contrat de travail que j'ai rompu au bout de 2 jours parce que j'ai trouvé un meilleur salaire ailleurs :oui:

Pour résumer la situation :

  • Le recruteur devait te faire un retour même négatif, ce n'est pas professionnel de sa part.
  • Dès que tu prends de ses nouvelles, et qu'il ne t'a pas répondu, tu n'avais pas à le relancer suite à son absence de réaction - Tu n'as pas le temps pour ça. Envoyer 3 messages laisse sous entendre que tu t'es beaucoup investi émotionnellement dans cette proposition
  • Ils reviennent vers toi, je ne comprends pas pourquoi tu veuilles te "venger" ou quoi que ça soit, tu leur fait une contre proposition à 45k-50k et libre à eux de l'accepter ou pas

C'est pas parce que c'est monnaie courante que ça doit être socialement acceptable.

Ce qui était insupportable, et ce qui a fait que je l'ai relancé plusieurs fois, c'est qu'il lisait mes messages (confirmation de lecture sur LK) sans répondre

Vu que c'est une niche et que le monde est petit, j'aurais juste répondu très directement que j'ai un taf, peut-être en disant qu'il est à 42k au lieu de 40k pour ne pas avoir l'air en infériorité, et c'est tout :hap:

Données du topic

Auteur
ghostkinder4
Date de création
29 octobre 2021 à 10:41:47
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 115