Topic de ghostkinder4 :

Un recruteur revient LA QUEUE ENTRE LES JAMBES après m'avoir GHOSTÉ

Le 29 octobre 2021 à 10:49:51 :
Dis lui que t'es sur le point de signer à 42 k, et que sauf arguments massues tu préfères ne pas trahir ton engagement.

Ben le type c'est fait snobé par une/des candidats plus pertinent que toi, il descend dans sa liste :(

Envoie le chier. Il y a des façons plus honnête de dialoguer avec les candidats en liste d'attente.

Dit que tu signes juste en dessus a 44-45k ,donc si il te veux ,il devra encore plus monté :)

Le 29 octobre 2021 à 10:49:51 :
Dis lui que t'es sur le point de signer à 42 k, et que sauf arguments massues tu préfères ne pas trahir ton engagement.

Ceci

C'est le moment de gratter plusieurs milliers d'euros annuels brut :rire:

Demande lui 60k et t'y vas pas pour moins que ça :(
Je comprends pas l'intérêt de lui répondre.
T'as l'intention de bosser dans cette boite après ça ?
Ca m'est arrivé. Finalement c'est moi qui l'ai ghost ayaaa

Le 29 octobre 2021 à 10:51:03 :

Le 29 octobre 2021 à 10:42:06 :
J'ai envie de le détruire, en lui envoyant le message le plus passif-agressif possible tout en restant pro.

A toi de voir si t as "besoin" de ce boulot ou pas désormais ...
N'oublie pas que c'est qu'un golem qui recrute ... et que tu bosseras jamais plus avec ce gars la.

Reste pro, prends 2 jours pour dormir sur ta décision et te "calmer" ... tentant d'envoyé chier mais t'auras plus a perdre que lui hein ...

Non j'en ai pas besoin, je suis bien là où je suis actuellement, je fais mes 9h-17h avec 40K et tickets restos, ça me convient très bien pour un début en toute tranquillité
Chez lui la pression sera plus violente mais les missions sont plus intéressantes, donc en soi le taff m'intéressait

Mais vu comme ils m'ont traité comme des fdp, à moins de proposer 50K avec une secrétaire qui me suce sous le bureau, j'y vais pas

Le 29 octobre 2021 à 10:52:44 :
Ben le type c'est fait snobé par une/des candidats plus pertinent que toi, il descend dans sa liste :(

Envoie le chier. Il y a des façons plus honnête de dialoguer avec les candidats en liste d'attente.

J'étais plus dans la liste, il m'avait litteralement dit non, et on s'est dit au revoir
Et de toutes facons y a pas de liste pour ce taff. Par offre d'emploi y a maximum 2 candidats

Après tu peux simplement ghost
Ghost le, et si t'as vraiment envie de lui répondre, fait le dans 2 semaines :ok:

Tu le fais attendre une bonne journée en le laissant en vue. Tu lui expliques qu'une boîte vient d'accepter pour 42k et que tu ne te vois pas refuser cette offre....sauf si lui a mieux à offrir.

Pour le reste: savoure le goût exquis de la vengeance :rire:

Ca arrive toujours hein, c'est pas une meuf que tu veux pecho l'op. Si y a un post et ils trouvent pas des candidats ils recontact par mp

Le 29 octobre 2021 à 10:47:39 :
Pose le haut de la fourchette des salaires en condition khey, il est en position d'être ta pute actuellement :hap:

This. Il faut pas que tu y ailles pour les 42k de base sinon c'est clairement lui qui t'aura baisé :hap:

Le 29 octobre 2021 à 10:54:13 :
Je comprends pas l'intérêt de lui répondre.
T'as l'intention de bosser dans cette boite après ça ?

Si l'auteur peut gratter au moins 2000 euros annuel en plus ça peut justifier de passer outre le foutage de gueule + bien l'humilié pendant la négociation :)

A ta place je demande 80k et pas moins :ok:

Le 29 octobre 2021 à 10:54:53 ghostkinder4 a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 10:51:03 :

Le 29 octobre 2021 à 10:42:06 :
J'ai envie de le détruire, en lui envoyant le message le plus passif-agressif possible tout en restant pro.

A toi de voir si t as "besoin" de ce boulot ou pas désormais ...
N'oublie pas que c'est qu'un golem qui recrute ... et que tu bosseras jamais plus avec ce gars la.

Reste pro, prends 2 jours pour dormir sur ta décision et te "calmer" ... tentant d'envoyé chier mais t'auras plus a perdre que lui hein ...

Non j'en ai pas besoin, je suis bien là où je suis actuellement, je fais mes 9h-17h avec 40K et tickets restos, ça me convient très bien pour un début en toute tranquillité
Chez lui la pression sera plus violente mais les missions sont plus intéressantes, donc en soi le taff m'intéressait

Mais vu comme ils m'ont traité comme des fdp, à moins de proposer 50K avec une secrétaire qui me suce sous le bureau, j'y vais pas

Dis-lui ça mot pour mot aya

Données du topic

Auteur
ghostkinder4
Date de création
29 octobre 2021 à 10:41:47
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 117