ALERTE : Il laisse sa femme se faire baiser par d'autre et le dit devant la FRANCE ENTIERE
Le 27 octobre 2021 Ă 12:14:31 :
Ayaaaa il a les ongles vernis
Mayweather ne cautionne pas.
Le 27 octobre 2021 Ă 12:25:01 :
Le 27 octobre 2021 Ă 12:23:41 :
Justement ahuri il garde sa dignitĂ© puisque il se persuade que ce quâil fait câest nobleLe seul hic câest quâon sait trĂšs bien que ce nâest pas par choix fĂ©ministe quâil laisse sa femme dĂ©coucher mais câest juste quâil nâa pas le choix pour la garder
Ăa serait un Bg ça serait bien plus intĂ©ressant
Je préfÚre crever puceau que faire ce genre de trucs perso, mais chacun son délire
Tu sais que lâextrait de ton premier gif est complĂštement sorti de son contexte ?
les commentaires fermés
la ridiculisation la plus complĂšte
Quel héros des temps mordernes
On en est rendu lĂ , dans des comportements tellement Ă©goĂŻste qu'il faut ĂȘtre ok que la personne de notre couple aille baisser ailleurs car c'est pour son plaisir.
Alors que la base mĂȘme du couple c'est le compromis Ă 2.
Le 27 octobre 2021 Ă 11:49:29 :
Chaud ce cuck. Mais déja vu.
Sa meuf est une magalie en plus. Une journaliste on en a entendu parler derniĂšrement.
Attend, c'est quand mĂȘme pas citron vert ?
Le 17 novembre 2021 Ă 16:28:20 :
Quel hĂ©ros des temps mordernesOn en est rendu lĂ , dans des comportements tellement Ă©goĂŻste qu'il faut ĂȘtre ok que la personne de notre couple aille baisser ailleurs car c'est pour son plaisir.
Tu te trompes, je pense que la plus malheureuse dans le couple c'est la femme, qui aurait probablement aimĂ© ĂȘtre en couple avec un alpha
Le 17 novembre 2021 Ă 16:30:37 :
Quel hĂ©ros des temps mordernesOn en est rendu lĂ , dans des comportements tellement Ă©goĂŻste qu'il faut ĂȘtre ok que la personne de notre couple aille baisser ailleurs car c'est pour son plaisir.
Tu te trompes, je pense que la plus malheureuse dans le couple c'est la femme, qui aurait probablement aimĂ© ĂȘtre en couple avec un alpha
Elle a trouvé un cuck qui lui donne de l'attention et qui la laisse baiser avec d'autres hommes
Elle a tout gagné
Je n arrive pas Ă concevoir comment on peut en arriver Ă ĂȘtre une telle serpilliĂšre humaine et en plus le proclamer en confĂ©rence
Le 17 novembre 2021 Ă 16:31:52 :
Le 17 novembre 2021 Ă 16:30:37 :
Elle a trouvé un cuck qui lui donne de l'attention et qui la laisse baiser avec d'autres hommes
Elle a tout gagné
C'est une situation lose/lose
L'homme est perdant pour des raisons Ă©videntes
La femme est perdante car elle aurait voulu ĂȘtre en couple avec un homme alpha et beau, mais fini avec un bĂȘta, et Ă©ventuellement se fait Ă©ponger dans des clubs libertins mais c'est juste un aspect trĂšs "viandard" qui ne peut pas la satisfaire, hormis la rendre encore plus zinzin
Upent pour le roi cuck
D'ailleurs Psyhodelik avait fait une vidéo sur lui il y a quelques semaines.
Le 17 novembre 2021 Ă 16:39:38 :
Upent pour le roi cuckD'ailleurs Psyhodelik avait fait une vidéo sur lui il y a quelques semaines.
Tout le monde l a pazifiĂ© lui c est comme tirer sur l ambulance mĂȘme Stephen Ădouard a fait une vidĂ©o d 1h30 sur ce cuck ultime , celui dont parlent les lĂ©gendes
Données du topic
- Auteur
- Panais666
- Date de création
- 27 octobre 2021 Ă 11:48:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68