Topic de Panais666 :

ALERTE : Il laisse sa femme se faire baiser par d'autre et le dit devant la FRANCE ENTIERE

Je m'attendais a l'entendre parler d'échangisme , mais non c'est bien pire :rire:
Bon aprés chacun sa facon de vivre si il arrive a etre heureux avec cette mentalité la , grand bien lui fasse ! (enfin ca dureras jusqua ce quelle le quitte pour le coup :rire2: )

https://www.youtube.com/watch?v=Q0LHBcMNiRc

mais il ose même pas défendre sa copine :rire:

le féminisme c'est juste une excuse pour être lâche en fait :rire:

Quel cuck putain, il est fier en plus
Ayaaaa il a les ongles vernis

Le 27 octobre 2021 à 12:12:42 :
Je m'attendais a l'entendre parler d'échangisme , mais non c'est bien pire :rire:
Bon aprés chacun sa facon de vivre si il arrive a etre heureux avec cette mentalité la , grand bien lui fasse ! (enfin ca dureras jusqua ce quelle le quitte pour le coup :rire2: )

Regarde ses yeux, est-ce qu’il a l’air heureux ou bien dans sa peau ? :)

Le 27 octobre 2021 à 11:59:54 :

Le 27 octobre 2021 à 11:56:01 :
Le pire c'est que c'est un prof de math :rire: il dout etre tellement respecté par ses eleves :rire:

Et ses podcast chez slate massivement disliké :rire:

Prof de maths à Roubaix :hap:

Je te laisse imaginer les élèves :hap:

C'est sûrement ses élèves qui baisent sa femme :rire:

Thomas Messias bordel
N'importe quelle plante achetée dans un magasin a plus de charisme que lui
Le physique de ses idées en depient's

Le 27 octobre 2021 à 12:15:54 :
Thomas Messias bordel
N'importe quelle plante achetée dans un magasin a plus de charisme que lui

Heureusement que son frère Jean relève le niveau de la famille

Il est plutôt intelligent

Vu son physique il ne peut vraisemblablement pas avoir accès aux femmes facilement

Donc il est obligé d’être le petit soumis d’une femme pour pouvoir avoir le droit à un peu de sexe et d’affection

En conséquence au lieu de souffrir de cette situation, il se matrixe la tête pour se persuader que c’est normal et que c’est positif et il a donc l’esprit tranquille

C’est plutôt bien joué de sa part, il est sûrement plus épanoui que les puceaux d’ici

Mais que veulent ces gens ...
aya ses yeux qui pleurent tout seul son corps qui se désolidarise :rire:
Toujours le même profil ce genre de mecs :)

Le 27 octobre 2021 à 12:18:18 :
Il est plutôt intelligent

Vu son physique il ne peut vraisemblablement pas avoir accès aux femmes facilement

Donc il est obligé d’être le petit soumis d’une femme pour pouvoir avoir le droit à un peu de sexe et d’affection

En conséquence au lieu de souffrir de cette situation, il se matrixe la tête pour se persuader que c’est normal et que c’est positif et il a donc l’esprit tranquille

C’est plutôt bien joué de sa part, il est sûrement plus épanoui que les puceaux d’ici

"Ign ign il baise é vous le pusso"

Tu crois que les pucix ici seront épanouis avec un garage à bites qui baise avec les autres ? :)
Ça s'appelle la dignité, et si ton sous-homme est épanoui ça en dit long sur sa mentalité et ses valeurs. :)

Je vous invite à écouter ces podcasts sur slate

Justement ahuri il garde sa dignité puisque il se persuade que ce qu’il fait c’est noble

Le seul hic c’est qu’on sait très bien que ce n’est pas par choix féministe qu’il laisse sa femme découcher mais c’est juste qu’il n’a pas le choix pour la garder

Ça serait un Bg ça serait bien plus intéressant

En même temps avec la tête qu’il a, il est obligé d’être soumis pour pouvoir serrer.

Le 27 octobre 2021 à 12:23:41 :
Justement ahuri il garde sa dignité puisque il se persuade que ce qu’il fait c’est noble

Le seul hic c’est qu’on sait très bien que ce n’est pas par choix féministe qu’il laisse sa femme découcher mais c’est juste qu’il n’a pas le choix pour la garder

Ça serait un Bg ça serait bien plus intéressant

Je préfère crever puceau que faire ce genre de trucs perso, mais chacun son délire :)

Y doit garder ça femme on se branlant. Y doit même fournir ça femme en capote.

Données du topic

Auteur
Panais666
Date de création
27 octobre 2021 à 11:48:33
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 257