Les "FEMMES" qui font des GANG BANG
merci captain obvious OP
Le 22 octobre 2021 Ă 16:15:33 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:12:26 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:09:32 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:03:18 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:01:08 :
Le 22 octobre 2021 Ă 15:57:37 :
Le 22 octobre 2021 Ă 15:55:00 :
Si c’est ça que t’appelle détraquée… Ta vie doit être si fade sexuellement parlant.Tu n'es pas obligé de vouloir que ta femme se fasse démolir par trente inconnus pour avoir une vie sexuelle.
Mais dire que celles qui le font sont des détraqués, c’est super triste
On a pas tous le même degrés de la folie. Comparer la vie sexuelle d’une fille très active et ouverte, à la votre qui s’approche du néant, c’est osé.J'ai déjà baisé un max, quasiment autant que toi, j'ai du avoir une soixantaine de femmes
Sauf qu'une fille qui a eu plus de 10 partenaires, qui a déjà fait un gang bang, un plan à trois ou que sais-je, c'est juste une pute dans laquelle je me vide et que je ne revois plus ensuite
Cool pour toi Généralement j’ai eu la chance de ne pas tomber sur des mecs toxiques dans ce style ou alors je n’ai pas eu le temps de creuser étant donné que quand c’est uniquement pour du sexe tu ne me revois plus après.
De toute façon on s’entourent de personnes qui nous ressemblent, mon copain est très ouvert d’esprit et on parle de ça sans gêne.
Btg, tous les mecs se font passer pour des mecs ouverts pour baiser, mais on en pense pas moins au fond
Le réveil à 27 ans va faire mal avec le mur
"Je me suis amusée plus jeune cherche mec sérieux maintenant, les gamins passez votre chemin"
Ça va faire 3 ans qu’on est ensemble Si on se sépare ça ne sera surement pas à cause de mon passé sexuel. Je pense qu’il n’est pas le seul à avoir cet état d’esprit. Je souhaite aux filles de tomber sur ce genre de personnes. Parce que les gars qui prennent un malin plaisir à dégrader, c’est limite.
J'imagine le scénario inverse, une meuf qui me sort "toi et moi c'est mort t'as déjà fait un plan avec 2 filles"
On a beau tacler le sexe féminin, on me l'a jamais sortie encore celle là . M'enfin, le fameux mythe du "une fille pure seulement" non plus
Le 22 octobre 2021 Ă 16:18:18 :
C'est marrant comme par hasard on a que des femmes qui défendent de ce genre de comportement immoral ici...
Y a pas de meufs ici BTG
Parce que les gars qui prennent un malin plaisir à dégrader, c’est limite.
Un malin plaisir à dégrader. Mais on dégrade rien, on ne fait même rien, on juge.
C'est vrai que sans justice, pas de crime. Mais c'est quand même la défense la plus incroyable que j'ai jamais entendue.
Le 22 octobre 2021 Ă 16:16:27 :
Que les puceaux arrĂŞtent de juger les femmes.
En même temps il ne leur reste que ça… Ça peut se comprendre, je jugerais à longueur de journée si j’avais une vie dans laquelle je me faisais rejeter constamment.
Tu sais pourquoi ton gland a cette forme ?
C'est pour mieux retirer le sperme du mec qui est passé avant toi.
L'humain est conçu pour faire des tournantes, c'est aussi pour cette raison que les femmes crient plus que les hommes (elles ont plus intéret à rameuter tous les mecs de la tribu, tandis que pour le mec plus c'est silencieux plus il a de chances d'être le seul inséminateur).
Le 22 octobre 2021 Ă 16:17:18 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:14:56 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:09:32 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:03:18 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:01:08 :
Le 22 octobre 2021 Ă 15:57:37 :
Le 22 octobre 2021 Ă 15:55:00 :
Si c’est ça que t’appelle détraquée… Ta vie doit être si fade sexuellement parlant.Tu n'es pas obligé de vouloir que ta femme se fasse démolir par trente inconnus pour avoir une vie sexuelle.
Mais dire que celles qui le font sont des détraqués, c’est super triste
On a pas tous le même degrés de la folie. Comparer la vie sexuelle d’une fille très active et ouverte, à la votre qui s’approche du néant, c’est osé.J'ai déjà baisé un max, quasiment autant que toi, j'ai du avoir une soixantaine de femmes
Sauf qu'une fille qui a eu plus de 10 partenaires, qui a déjà fait un gang bang, un plan à trois ou que sais-je, c'est juste une pute dans laquelle je me vide et que je ne revois plus ensuite
Cool pour toi Généralement j’ai eu la chance de ne pas tomber sur des mecs toxiques dans ce style ou alors je n’ai pas eu le temps de creuser étant donné que quand c’est uniquement pour du sexe tu ne me revois plus après.
De toute façon on s’entourent de personnes qui nous ressemblent, mon copain est très ouvert d’esprit et on parle de ça sans gêne.
Je te souhaite la stérilité. Vraiment
Les pouilleuses comme toi méritent l excision
Merci, c’est toujours aussi satisfaisant de voir votre haine
C est pas de la haine c est du réalisme. A partir du moment où tu as été une trainée ton futur enfant sera un fils de trainée que ce soit le passé ou pas.
Facile de ne pas respecter son corps et après de vouloir se poser avec le premier wk venu et réclamer fidélité et franchise
Le 22 octobre 2021 Ă 16:19:34 :
Que les puceaux arrêtent de juger les femmes.En même temps il ne leur reste que ça… Ça peut se comprendre, je jugerais à longueur de journée si j’avais une vie dans laquelle je me faisais rejeter constamment.
Ah oui c'est vrai que dire des vérités indéniable c'est être puceau
Il vous reste que ça les détraqués "S'il est pas progressiste c'est que c'est un pucix "
Le 22 octobre 2021 Ă 16:13:56 :
Elles ont toutes ce fantasme.
Pour vivre à une époque où j'étais en dèche de thunes, j'ai écrit des romans érotiques. Le scénario était toujours le même, une femme pure et innocente qui est initiée au plaisir et finit par des gang bangs. C'est ce qui se vend.
J'ai vendu pas mal de ces romans et ça a fait bouillir la marmite. Mon éditrice m'a confirmé que 99% des lecteurs étaient des femmes.C'est là où j'ai compris la vraie nature des hommes et des femmes.
Les hommes malgré leurs bravades et leur libido veulent une femme douce et fidèle. Et même s'ils vont voir les femmes de joie, ils veulent protéger et chérir leur épouse / copine légitime.
Les femmes, sous leurs airs innocents, fantasment toutes sur la dépravation et la soumission totale et brutale, ce qui dégoute les hommes quand ils ne sont pas en chien.
pas mieux, mais c'est une pillule difficile Ă avaler
Le 22 octobre 2021 Ă 16:16:48 :
Pour vivre à une époque où j'étais en dèche de thunes, j'ai écrit des romans érotiques. Le scénario était toujours le même, une femme pure et innocente qui est initiée au plaisir et finit par des gang bangs. C'est ce qui se vend.
J'ai vendu pas mal de ces romans et ça a fait bouillir la marmite. Mon éditrice m'a confirmé que 99% des lecteurs étaient des femmes.C'est là où j'ai compris la vraie nature des hommes et des femmes.
Les hommes malgré leurs bravades et leur libido veulent une femme douce et fidèle. Et même s'ils vont voir les femmes de joie, ils veulent protéger et chérir leur épouse / copine légitime.
Les femmes, sous leurs airs innocents, fantasment toutes sur la dépravation et la soumission totale et brutale, ce qui dégoute les hommes quand ils ne sont pas en chien.
C'est un peu rapide. Cette niche existe c'est sûr, mais le scénario n'est pas "toujours le même" à savoir un gang bang à la fin. C'est même mineur.
Je te parle juste de mes trucs khey. J'ai écrit ça parce que l'éditeur le voulait et je devais bien bouffer. Ensuite j'ai fait du jv ça rapporte plus.
Mais en tous je peux te dire que le gang bang est clairement un fantasme de femme. Les femmes regardent x2 plus cette categorie sur les sites de X. Des mots clés comme "gang bang extrême" sont même quasi essentiellement regardés par des femmes. Regarde les études annuelles d'un célèbre site pour t'en convaincre.
Que les puceaux arrêtent de juger les femmes.En même temps il ne leur reste que ça… Ça peut se comprendre, je jugerais à longueur de journée si j’avais une vie dans laquelle je me faisais rejeter constamment.
Il leur reste que ça. Toujours plus loin dans le déni. Ce que tu fais est ce que tu fais, remets-toi toi en question, pas le tribunal.
Le 22 octobre 2021 Ă 16:20:14 :
Ce qui vous rend malade c'est que ces meufs fassent pas de gang bang avec vous
Pas la peine de faire les jean-tradi avec des "valeurs"
Les dp et autres conneries avec les boules qui s s'entrechoquent avec d autres paires de boules non merci. Je ne suis pas gays et je te laisse ça avec plaisir
Ta seule défense de dépravée c'est de dire qu'ils sont puceaux et qu'ils n'ont pas la chance que t'as de te faire trouer de partout
Alors que pour une meuf y'a rien de plus facile que de se faire trouer par tous els crasseux de la planète
T'es juste une gueuse
Au delà du gangbang, ici les gens disent "une meuf avec plus de 3 partenaires est une p*te". Et derrière ça se vante d'en avoir baisé une soixantaine.
Et ça essaye de faire passer les cris de la femme comme un argument qui défend leurs propos
Le 22 octobre 2021 Ă 16:22:14 :
Le 22 octobre 2021 Ă 16:16:48 :
C'est un peu rapide. Cette niche existe c'est sûr, mais le scénario n'est pas "toujours le même" à savoir un gang bang à la fin. C'est même mineur.
Je te parle juste de mes trucs khey. J'ai écrit ça parce que l'éditeur le voulait et je devais bien bouffer. Ensuite j'ai fait du jv ça rapporte plus.
Mais en tous je peux te dire que le gang bang est clairement un fantasme de femme. Les femmes regardent x2 plus cette categorie sur les sites de X. Des mots clés comme "gang bang extrême" sont même quasi essentiellement regardés par des femmes. Regarde les études annuelles d'un célèbre site pour t'en convaincre.
Oui, je n'en doute pas. De toute manière, ça n'a pas de sens pour un homme que d'être seul avec pleins de femmes dans un gangbang. Un homme ne peut éjaculer qu'une quantité limitée de fois dans un espace de temps donné, une femme peut recevoir à l'inverse à peu près autant de bites qu'elle veut. Mécaniquement, c'est déjà surdéterminé.
Le 22 octobre 2021 Ă 16:19:26 :
Parce que les gars qui prennent un malin plaisir à dégrader, c’est limite.
Un malin plaisir à dégrader. Mais on dégrade rien, on ne fait même rien, on juge.
C'est vrai que sans justice, pas de crime. Mais c'est quand même la défense la plus incroyable que j'ai jamais entendu.
Oh traiter une fille qui a certains fantasmes de pute (comme si c’était la pire insulte du monde alors que c’est un métier qui permet au frustrés sexuels d’avoir un semblant d’affection), de la rabaisser juste en tant que trou (ce n’est même plus une humaine à part entière mais juste un truc dans lequel il faut se vider), ce n’est pas dégrader.
De les critiquer si elles ne sont pas rasées ou épilées, si elles ne s’habillent pas de manière féminine, de les insulter lorsqu’elle ont des critères de selection.
Si vous voulez des vierges ok, mais laissez les autres en paix. Pourquoi tant de haine…
Données du topic
- Auteur
- Citrolin
- Date de création
- 22 octobre 2021 Ă 15:04:53
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 223