Les "FEMMES" qui font des GANG BANG
Le 22 octobre 2021 à 16:24:21 :
Ce forum est devenu une déchetterie bis de twitter. Avec des Simps qui défendent les meufs qui font des gangs bangs.
Si elles y prennent plaisir et que ça n'empiète pas sur ta vie perso (à moins que ça te frustre ? ), il est où le problème ?
Ca te plaît pas, tu évites les meufs en question point. Cracher ta haine sur le forum y changera rien, si ce n'est te manger des piques comme la mienne
Dans la réalité la grande majorité des femmes ne font pas de gangbang encore heureux.
Mais oui c'est possible que certaines ont le fantasme., dire que toutes les femmes ont un fantasme de gangbang est faux car sinon on vivrait dans une orgie permanente.
Le 22 octobre 2021 à 16:23:59 :
Le 22 octobre 2021 à 16:19:26 :
Parce que les gars qui prennent un malin plaisir à dégrader, c’est limite.
Un malin plaisir à dégrader. Mais on dégrade rien, on ne fait même rien, on juge.
C'est vrai que sans justice, pas de crime. Mais c'est quand même la défense la plus incroyable que j'ai jamais entendu.
Oh traiter une fille qui a certains fantasmes de pute (comme si c’était la pire insulte du monde alors que c’est un métier qui permet au frustrés sexuel d’avoir un semblant d’affection), de la rabaisser juste en tant que trou (ce n’est même plus une humaine à part entière mais juste un truc dans lequel il faut se vider), se n’est pas dégrader.
De les critiquer si elle ne sont pas rasées ou épiler, si elle ne s’habille pas de manière féminine, de les insulter lorsqu’elle on des critères de selection.Si vous voulez des vierges ok, mais laissez les autres en paix. Pourquoi tant de haine…
Allez maintenant ça va chialer à la masculinité toxique
Les catins: toujours plus loin dans l autovictimisation
Le 22 octobre 2021 à 16:21:14 :
Le 22 octobre 2021 à 16:19:34 :
Le 22 octobre 2021 à 16:16:27 :
Que les puceaux arrêtent de juger les femmes.En même temps il ne leur reste que ça… Ça peut se comprendre, je jugerais à longueur de journée si j’avais une vie dans laquelle je me faisais rejeter constamment.
Ah oui c'est vrai que dire des vérités indéniable c'est être puceau
Il vous reste que ça les détraqués "S'il est pas progressiste c'est que c'est un pucix "
ça traite de puceau à tout bout de champs sur ce forum on a l'habitude c'est même plus une insulte ahi
Un malin plaisir à dégrader. Mais on dégrade rien, on ne fait même rien, on juge.
C'est vrai que sans justice, pas de crime. Mais c'est quand même la défense la plus incroyable que j'ai jamais entendu.
Oh traiter une fille qui a certains fantasmes de pute (comme si c’était la pire insulte du monde alors que c’est un métier qui permet au frustrés sexuel d’avoir un semblant d’affection), de la rabaisser juste en tant que trou (ce n’est même plus une humaine à part entière mais juste un truc dans lequel il faut se vider), se n’est pas dégrader.
De les critiquer si elle ne sont pas rasées ou épiler, si elle ne s’habille pas de manière féminine, de les insulter lorsqu’elle on des critères de selection.Si vous voulez des vierges ok, mais laissez les autres en paix. Pourquoi tant de haine…
Il n'y a pas de haine. Si je te forçais à faire tout ce que tu viens de dire, alors je te dégraderais. Mais je ne fais rien. Je juge que toi, seule, tu t'es dégradée.
Le 22 octobre 2021 à 16:13:56 :
Elles ont toutes ce fantasme.
Pour vivre à une époque où j'étais en dèche de thunes, j'ai écrit des romans érotiques. Le scénario était toujours le même, une femme pure et innocente qui est initiée au plaisir et finit par des gang bangs. C'est ce qui se vend.
J'ai vendu pas mal de ces romans et ça a fait bouillir la marmite. Mon éditrice m'a confirmé que 99% des lecteurs étaient des femmes.C'est là où j'ai compris la vraie nature des hommes et des femmes.
Les hommes malgré leurs bravades et leur libido veulent une femme douce et fidèle. Et même s'ils vont voir les femmes de joie, ils veulent protéger et chérir leur épouse / copine légitime.
Les femmes, sous leurs airs innocents, fantasment toutes sur la dépravation et la soumission totale et brutale, ce qui dégoute les hommes quand ils ne sont pas en chien.
Tu écrivais sous couvert d'un pseudonyme rassure moi ? Je serais la honte de ma famille si mon nom et prénom était écrit sur la devanture d'un roman érotique à base de gangbang
Ce forum est devenu une déchetterie bis de twitter. Avec des Simps qui défendent les meufs qui font des gangs bangs.
Je me barre de ce topo avant de quitter le fofo, j'aurais tout vu
[16:24:21] <The-autist-nato>
Plutot que si j'aime bien baiser des gourgandines en gb ça m'arrange qu'il y en ait, rien à voir avec être un simp.
Le 22 octobre 2021 à 16:22:46 :
Le 22 octobre 2021 à 16:19:34 :
Le 22 octobre 2021 à 16:16:27 :
Que les puceaux arrêtent de juger les femmes.En même temps il ne leur reste que ça… Ça peut se comprendre, je jugerais à longueur de journée si j’avais une vie dans laquelle je me faisais rejeter constamment.
Ta seule défense de dépravée c'est de dire qu'ils sont puceaux et qu'ils n'ont pas la chance que t'as de te faire trouer de partout
Alors que pour une meuf y'a rien de plus facile que de se faire trouer par tous els crasseux de la planète
T'es juste une gueuse
Ce n’est pas moi qui l’ai dis et je parle pour ceux qui sont concernés.
Ne sois pas jaloux, maintenant la chirurgie fait des miracles, devient une meuf si tu trouves que c’est si facile
Le 22 octobre 2021 à 16:25:53 :
Allez maintenant ça va chialer à la masculinité toxique
Les catins: toujours plus loin dans l autovictimisation
c'est pas le fantasme qui est mal vue mais le passage à l'acte. L'encourage pas dans son interpretation et sa sémantique foireuse
Le 22 octobre 2021 à 16:25:49 :
Ce forum est devenu une déchetterie bis de twitter. Avec des Simps qui défendent les meufs qui font des gangs bangs.Si elles y prennent plaisir et que ça n'empiète pas sur ta vie perso (à moins que ça te frustre ? ), il est où le problème ?
Ca te plaît pas, tu évites les meufs en question point. Cracher ta haine sur le forum y changera rien, si ce n'est te manger des piques comme la mienne
Il n'y a pas de problème. Simplement, on juge qu'une femme qui n'en fait pas est, toutes circonstances égales par ailleurs, meilleure qu'une femme qui en fait. C'est tout.
Oh traiter une fille qui a certains fantasmes de pute (comme si c’était la pire insulte du monde alors que c’est un métier qui permet au frustrés sexuels d’avoir un semblant d’affection), de la rabaisser juste en tant que trou (ce n’est même plus une humaine à part entière mais juste un truc dans lequel il faut se vider), ce n’est pas dégrader.
De les critiquer si elles ne sont pas rasées ou épilées, si elles ne s’habillent pas de manière féminine, de les insulter lorsqu’elle ont des critères de selection.Si vous voulez des vierges ok, mais laissez les autres en paix. Pourquoi tant de haine…
Sympa pour la majorité des femmes qui ne sont ni des vierges effarouchées ni des prostituées
Le 22 octobre 2021 à 16:26:14 :
Le 22 octobre 2021 à 16:13:56 :
Elles ont toutes ce fantasme.
Pour vivre à une époque où j'étais en dèche de thunes, j'ai écrit des romans érotiques. Le scénario était toujours le même, une femme pure et innocente qui est initiée au plaisir et finit par des gang bangs. C'est ce qui se vend.
J'ai vendu pas mal de ces romans et ça a fait bouillir la marmite. Mon éditrice m'a confirmé que 99% des lecteurs étaient des femmes.C'est là où j'ai compris la vraie nature des hommes et des femmes.
Les hommes malgré leurs bravades et leur libido veulent une femme douce et fidèle. Et même s'ils vont voir les femmes de joie, ils veulent protéger et chérir leur épouse / copine légitime.
Les femmes, sous leurs airs innocents, fantasment toutes sur la dépravation et la soumission totale et brutale, ce qui dégoute les hommes quand ils ne sont pas en chien.
Tu écrivais sous couvert d'un pseudonyme rassure moi ? Je serais la honte de ma famille si mon nom et prénom était écrit sur la devanture d'un roman érotique à base de gangbang
J'écrivais sous un nom de femme C'est fini tout ça heureusement
Données du topic
- Auteur
- Citrolin
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 15:04:53
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 223