Ayaa Zemmour à Nantes confinés au Zenith
SuppriméLe 30 octobre 2021 à 18:10:01 :
Les chofs fans de Zemmour, full bourgeois, full boomeurs libtard, full école privée école de commerce : "les antifas c'est des fils à papa"Les libéraux qui veulent ruiner les prolos de France qui insultent les gens de fils à papa
Verte ou rouge ta maximator?
et c'est blindé de flics dehors
par contre je ne comprends pas comment on peut mettre autant de flics pour quelque un qui n'est même pas encore candidat ,qu'il se démerde pour la sécurité soit ils prends des vigiles soit ils ne se déplace pas
Le 30 octobre 2021 à 18:12:34 RevueDePresseNQ a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 18:12:14 Skizophrene a écrit :
les antifas ne font peur à personne... entre les phasmes et les transen même temps ils n'avaient pas leur général en chef gwendal https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=ZpgQ1-Z3EdQ&feature=emb_title
Le 30 octobre 2021 à 18:12:34 RevueDePresseNQ a écrit :
les antifas ne font peur à personne... entre les phasmes et les transen même temps ils n'avaient pas leur général en chef gwendal https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=ZpgQ1-Z3EdQ&feature=emb_title
Le 30 octobre 2021 à 18:11:36 :
Le 30 octobre 2021 à 18:05:46 :
La gueule des puantifasJ'en prend facile 40 tout seul
Ça ne sera pas aussi facile que ça avec Neo en face
Vous vivez dans le fantasme c'est fou...
Faut sortir et arrêter d'être sur le forum, dans les antifas que je connais y'a 3 fanatiques des sports de combat même si on se revendique pas antifas pour pas être affilié aux wokes et consort, va falloir arrêter de prendre les anti chofs pour des fragiles
Je connais quelques cheminots de la CGT, dockers etc... Antifa aussi personne leur parle hein
Le 30 octobre 2021 à 18:12:54 Gunshronnerroi a écrit :
Les antifas à part pousser des caddies sur des voitures de police ils font quoi ?
ils remplissent les mêmes caddies de 8'6 et maximator et ils disent bonjour madame à la caissière, ces anticapitalistes deter
Le 30 octobre 2021 à 18:10:58 :
Le 30 octobre 2021 à 18:10:01 :
Les chofs fans de Zemmour, full bourgeois, full boomeurs libtard, full école privée école de commerce : "les antifas c'est des fils à papa"Les libéraux qui veulent ruiner les prolos de France qui insultent les gens de fils à papa
Bon ferme ta gueule tu es vraiment gênant
il a raison faut apprendre a se calmer Charles Henry, de plus vous avez 70 % de la population français contre vous si ce n'est plus ne nous chercher pas la guerre.
Le 30 octobre 2021 à 18:12:34 :
Le 30 octobre 2021 à 18:11:57 M_Tigrex a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 18:07:43 :
Le 30 octobre 2021 à 18:06:45 M_Tigrex a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 18:05:10 :
Le 30 octobre 2021 à 18:04:05 M_Tigrex a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 18:00:12 :
M-Tigrex : les fameux teufeurs et autres antifas Nantais qui ont grandit dans le luxeLes bourgeois y'en a 1000 fois plus dans la salle avec Zemmour que chez ces prolos Breton qui manifestent
Vous savez plus quoi inventer la réalité vous dépasse les chofs
Ma meuf est étrangère alors tu vas te calmer avec ton accusations. Si ils peuvent vivre leur vie de pseudo révolutionnaires c'est parce que papa et maman sont derrière à payer leur misérable vie c'est peut-être pas des bourgeois mais ils font parties des parasites.
Tu me traite de chofa bien sur que je vais me défendre.
Désolé comme on voit plus qui nous cite ... Mais nonobstant je penses que tous le monde est xénophobe au fond. Parce que l'Homme est encore trop réparti en groupe alors qu'il devrait œuvrer pour le genre humain.
Le 30 octobre 2021 à 18:12:28 :
Le 30 octobre 2021 à 18:09:50 :
Le 30 octobre 2021 à 18:08:25 :
fallait pas venir à Nantes ici on vous nanted les fachoTu Nanted rien du tout, y a 50 pecnots qui stagnent devant le Zenith et pendant ce temps Z parle à 9 000 personnes qui l'acclament ahiii
1 500 n'exagère pas
Sur bfm ils disaient que c'était plein à craquer, et sur google ils disent que la capacité du zenith est de 9 000
Le 30 octobre 2021 à 18:02:08 :
Le 30 octobre 2021 à 18:00:54 :
Ahi les Zemmourix qui bandent sur la guerre civile ça leur donne un petit avant goût, histoire de leur faire comprendre que si ça doit arriver ils feront parti de ceux qui se terrent comme des lâches.si c'est ça la guerre civile elle est gagnée en une après midi des clodos et des hommes déconstruits de 50kg c'est effrayant brrrrrrr j'en tremble d'avance
Et pourtant ça suffit à faire chialer les Zemmouriste et les oblige à se terrer comme des rats dans le Zenith
Vous avez des couilles sur internet mais IRL on voit bien ce qu'il en est réellement.
Le 30 octobre 2021 à 18:13:31 Lamaudiction a écrit :
Vous vivez dans le fantasme c'est fou...Faut sortir et arrêter d'être sur le forum, dans les antifas que je connais y'a 3 fanatiques des sports de combat même si on se revendique pas antifas pour pas être affilié aux wokes et consort, va falloir arrêter de prendre les anti chofs pour des fragiles
Je connais quelques cheminots de la CGT, dockers etc... Antifa aussi personne leur parle hein
c'est normal que personne ne leur parle ils n'existent pas
Le 30 octobre 2021 à 18:13:07 :
yarien le zénith est bondé
et c'est blindé de flics dehors
par contre je ne comprends pas comment on peut mettre autant de flics pour quelque un qui n'est même pas encore candidat ,qu'il se démerde pour la sécurité soit ils prends des vigiles soit ils ne se déplace pas
Bah Macron ne se présentera pas, ses employeurs ont choisi son remplaçant
Le 30 octobre 2021 à 18:12:54 :
Les antifas à part pousser des caddies sur des voitures de police ils font quoi ?
Des cendriers avec des cannettes de 8.6
Le 30 octobre 2021 à 18:12:02 :
Le 30 octobre 2021 à 18:11:51 :
Le 30 octobre 2021 à 18:11:20 :
Nantes c'est vraiment un trou à ratn'y déménager surtout pas, sauf si vous aimez l'insécurité plus que tout
non, Nantes est à son apogée dans l'insécurité , parce que ça a commencé il y'a moins de 5 ans
"apogée" ? Ne jamais sous estimer le pouvoir obscur qui s'amplifie de jour en jour.
Après j'en sais rien laquelle est la pire mais quoiqu'il en soit, jamais j'haharicotrais dans une grande ville en France.
Le 30 octobre 2021 à 18:13:31 :
Vous vivez dans le fantasme c'est fou...Faut sortir et arrêter d'être sur le forum, dans les antifas que je connais y'a 3 fanatiques des sports de combat même si on se revendique pas antifas pour pas être affilié aux wokes et consort, va falloir arrêter de prendre les anti chofs pour des fragiles
non mais on le sait ca qu'il y a des deter partout
mais les vrais deter ils bloquent les ports ou tentent de s'infiltrer dans les réunions des puissants, ils ne cassent pas les couilles pour un meeting de Zemmour
Données du topic
- Auteur
- trump4moreyears
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 17:27:48
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 18:22:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC