Ayaa Zemmour à Nantes confinés au Zenith
SuppriméLe 30 octobre 2021 à 18:05:46 :
La gueule des puantifasJ'en prend facile 40 tout seul
Ça ne sera pas aussi facile que ça avec Neo en face
Le 30 octobre 2021 à 18:10:01 Lamaudiction a écrit :
Les chofs fans de Zemmour, full bourgeois, full boomeurs libtard, full école privée école de commerce : "les antifas c'est des fils à papa"Les libéraux qui veulent ruiner les prolos de France qui insultent les gens de fils à papa
C'est vrai t'as raison, les prolos ils votent Front National
Le 30 octobre 2021 à 18:07:43 :
Le 30 octobre 2021 à 18:06:45 M_Tigrex a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 18:05:10 :
Le 30 octobre 2021 à 18:04:05 M_Tigrex a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 18:00:12 :
M-Tigrex : les fameux teufeurs et autres antifas Nantais qui ont grandit dans le luxeLes bourgeois y'en a 1000 fois plus dans la salle avec Zemmour que chez ces prolos Breton qui manifestent
Vous savez plus quoi inventer la réalité vous dépasse les chofs
Ma meuf est étrangère alors tu vas te calmer avec ton accusations. Si ils peuvent vivre leur vie de pseudo révolutionnaires c'est parce que papa et maman sont derrière à payer leur misérable vie c'est peut-être pas des bourgeois mais ils font parties des parasites.
Tu me traite de chofa bien sur que je vais me défendre.
Désolé comme on voit plus qui nous cite ... Mais nonobstant je penses que tous le monde est xénophobe au fond. Parce que l'Homme est encore trop réparti en groupe alors qu'il devrait œuvrer pour le genre humain.
Ils viennent de réussir le tour de force de me mettre du coté de Zemmour
Le 30 octobre 2021 à 18:10:01 :
Les chofs fans de Zemmour, full bourgeois, full boomeurs libtard, full école privée école de commerce : "les antifas c'est des fils à papa"Les libéraux qui veulent ruiner les prolos de France qui insultent les gens de fils à papa
Les libéraux aujourd’hui ils vont en sortir renforcé surtout
Le 30 octobre 2021 à 18:09:50 :
Le 30 octobre 2021 à 18:08:25 :
fallait pas venir à Nantes ici on vous nanted les fachoTu Nanted rien du tout, y a 50 pecnots qui stagnent devant le Zenith et pendant ce temps Z parle à 9 000 personnes qui l'acclament ahiii
1 500 n'exagère pas
Le 30 octobre 2021 à 18:12:14 Skizophrene a écrit :
les antifas ne font peur à personne... entre les phasmes et les trans
en même temps ils n'avaient pas leur général en chef gwendal https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=ZpgQ1-Z3EdQ&feature=emb_title
Le 30 octobre 2021 à 18:11:48 :
Les antifa qui se prenne pour des fou alors que même gerard pillier d bar au pmu l allonge avec 2 gr dans le sang
Les deux côtés sont pareil
Le 30 octobre 2021 à 17:32:08 :
J'ai mal à ma France quand je vois autant de violence de part et d'autres, notre pays va mal , très mal je suis vraiment inquiet pour la suite, ce ne sera pas une campagne présidentielle normale, elle risque de dégénérer et d'accroitre la fragmentation de notre société, je crains également un évènement grave qui pourrait conduire à une guerre civile (assassinat d'un candidat, mort d'un jeune des quartiers populaires), 2022 va être une année dramatique, c'est plus qu'une intuition malheureusement...
@ZemmourEric
·
12 min
Il y a encore une dizaine d’années, Nantes faisait partie de ces dernières grandes villes préservées du grand remplacement et de l’ensauvagement. Mais ça... c’était avant.
Cocasse venant de ceux qui fustigent les pratiques fascistes et dictatoriales...
Données du topic
- Auteur
- trump4moreyears
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 17:27:48
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 18:22:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC