Topic de PommePiDou[ :

Pourquoi vous écoutez de la kpop ?

Le 24 octobre 2021 à 12:24:34 :
Non

Toi répondre question titre

Le 24 octobre 2021 à 11:58:25 :

Le 24 octobre 2021 à 11:52:55 :
On écoute pas QUE de la kpop :hap: si une chanson est bien on l’écoute peu importe le genre c’est aussi simple que ça

Ça m'intrigue d'autant plus ducoup vu que t'es visiblement au courant que ce qui se fait ailleurs

? pas compris

ça c'est de la vraie k-pop, pas ce que tu décris:
https://youtu.be/EaswWiwMVs8

et puis on écoute de la k-pop parce-que les chanteurs sont beaux aussi

En fait c'est surtout qu'on s'attache aux chanteurs, tout est fait pour (live réguliers, aegyo, leur physiques avantageux...) du coup on a forcément envie d'écouter leur musiques, qui sont généralement très correctes surtout BTS et Stray Kids

J'vois pas de mal à écouter de la KPOP

Avant j'écoutais du rap, mais ça c'était avant , aujourd'hui à part orelsan, kery james, j'vois pas de rap mais que de la merde comme JUL, aya nakapourav, dadju ectttttttt

Pour ce qui est de la Kpop, j'avais écouté par curiosité et j'ai bien aimé, ça fait 5 ans que j'en écoute

Bien sûr, j'écoute aussi d'autres styles , d'autres variétés sans problème

Perso j'écoute de. La. Kpop car énormément de variétés dans. Les styles, j'aime beaucoup le ton upbeat des chansons qu'on retrouve pas trop dans la. Pop classique un peu plus longue, les clips sont super bien, faut voir que les idoles sont surtout connues pour leur association de la danse et du chant, il y a des exceptions avec de très bons chanteurs et/ou danseurs cela dit

Données du topic

Auteur
PommePiDou[
Date de création
24 octobre 2021 à 11:39:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 363