Topic de PommePiDou[ :

Pourquoi vous écoutez de la kpop ?

Par pourquoi j'entends pour quoi

C'est quoi l'élément de la kpop qui n'existe pas dans d'autre style qui est assez bien pour vois donner envie d'écouter ça

La k-pop n'a rien créé, c'est juste un puzzle constitué de plein d'éléments repris en moins bien à d'autres artistes

Tu veux de la pop ? T'écoute the weekend ou d'autres artistes qui créent vraiment
Tu veux du rap ? T'écoute du rap tout simplement
Tu veux des clips stylés ? T'écoutes tout sauf de la k pop

Sans parler de la communauté d'attardés et du système malsain des idols
Pourquoi ce matin 11h39 tu te sens obligé de trash quelque chose parce que tu aimes pas ? :( Perso j'aime la kpop mais je comprends pas pourquoi les gens qui n'aiment pas se sentent obligés d'être hostiles :hap:

Le 24 octobre 2021 à 11:45:18 :
Pourquoi ce matin 11h39 tu te sens obligé de trash quelque chose parce que tu aimes pas ? :( Perso j'aime la kpop mais je comprends pas pourquoi les gens qui n'aiment pas se sentent obligés d'être hostiles :hap:

Je pose juste une question simple

Le 24 octobre 2021 à 11:49:16 :

Certes, mais tu te sens quand même obligé de traiter la communauté "d'attardés" déjà :( Donc quand bien même je donne des explications tu vas pas les recevoir vu ton opinion

On écoute pas QUE de la kpop :hap: si une chanson est bien on l’écoute peu importe le genre c’est aussi simple que ça

L'op qui a plutôt intérêt d'écouter que de la pop britannique et du rap américain.

Ah et, je n'écoute pas de kpop.

Le 24 octobre 2021 à 11:52:26 :

Le 24 octobre 2021 à 11:49:16 :

Certes, mais tu te sens quand même obligé de traiter la communauté "d'attardés" déjà :( Donc quand bien même je donne des explications tu vas pas les recevoir vu ton opinion

Les fans hzrdcore de kpop sont objectivement des attardés

Tu peux demander à n'importe qui en leur montrant des tweets

Ya qu'à voir en ce moment les centaines de messages de soutien pour un mec qui s'est juste foulé la cheville

Et puis les chanteuses qui sont forcées de rester publiquement célibataires car sinon les vues de leur clips baissent c'est sûrement du à une communauté saine

Le 24 octobre 2021 à 11:52:55 :
On écoute pas QUE de la kpop :hap: si une chanson est bien on l’écoute peu importe le genre c’est aussi simple que ça

Ça m'intrigue d'autant plus ducoup vu que t'es visiblement au courant que ce qui se fait ailleurs

Le 24 octobre 2021 à 11:55:30 :
L'op qui a plutôt intérêt d'écouter que de la pop britannique et du rap américain.

Je suis pas fan de la pop de manière générale (enfin ça dépend si on considère que mj, the weekend ou autres sont de la pop ou du rnb)

La kpop c'est pas du tt comme la pop :(

Le 24 octobre 2021 à 12:02:03 :

Je suis pas fan de la pop de manière générale (enfin ça dépend si on considère que mj, the weekend ou autres sont de la pop ou du rnb)

Bon, et concrètement, je suppose que la sonorité de la langue influe sur le choix d'écouter de la kpop.

Après je n'y connais trop rien.

Le 24 octobre 2021 à 12:04:33 :

Le 24 octobre 2021 à 12:02:03 :

Bon, et concrètement, je suppose que la sonorité de la langue influe sur le choix d'écouter de la kpop.

Après je n'y connais trop rien.

Ça et les effets de mode je pense

Tu as un peu raison vu que ce qui compte principalement dans la pop tout public c'est comment sonnent les mots à l'oreille, vu que tout le reste de la musique est secondaire

Le 24 octobre 2021 à 12:03:20 :
La kpop c'est pas du tt comme la pop :(

Ça fait très inspiré de la pop des années 2000 quand même

J'ai l'impression que la Kpop reprend la pop occidentale a l'identique dans le style des chansons, surtout quand t'écoutes du Blackpink
Pour BTS on dirait surtout un boys band a la sauce actuelle alors que chez nous c'était populaire dans les années 90

Je sais que la Kpop se résume pas a ca mais 90 % des gens qui écoutent de la Kpop écoutent ces deux groupes la

Le 24 octobre 2021 à 12:11:50 :
J'ai l'impression que la Kpop reprend la pop occidentale a l'identique dans le style des chansons, surtout quand t'écoutes du Blackpink
Pour BTS on dirait surtout un boys band a la sauce actuelle alors que chez nous c'était populaire dans les années 90

Je sais que la Kpop se résume pas a ca mais 90 % des gens qui écoutent de la Kpop écoutent ces deux groupes la

J'en revient à la question de pourquoi ne pas directement écouter de la pop occidentale ou des boys band de ces années là ?

Perso je vois pas intérêt d'écouter un mec actuel qui fait du rap de nyk des années 90 mais eco+

Mais je suppose que t'as pas la réponse

Le 24 octobre 2021 à 12:18:46 :

J'en revient à la question de pourquoi ne pas directement écouter de la pop occidentale ou des boys band de ces années là ?

Perso je vois pas intérêt d'écouter un mec actuel qui fait du rap de nyk des années 90 mais eco+

Peut être qu'ils auraient écoutés ce que tu cites a l'époque mais qu'ils veulent rester dans l'air du temps et se dire que la Kpop actuelle c'est leur époque un peu comme nos darons avec les 2B3

Le 24 octobre 2021 à 12:21:45 :

Le 24 octobre 2021 à 12:18:46 :

Peut être qu'ils auraient écoutés ce que tu cites a l'époque mais qu'ils veulent rester dans l'air du temps et se dire que la Kpop actuelle c'est leur époque un peu comme nos darons avec les 2B3

Ouais c'est ptete ça

Données du topic

Auteur
PommePiDou[
Date de création
24 octobre 2021 à 11:39:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 387