Topic de mikutsune :

est ce que le shit ça fait vraiment maigrir ?

Supprimé
Vas y vdd merci montre nous ici, comment la fumée peux faire maigrir ? Par quel processus physique ? La magie ?
Par aucun processus c'est juste ce kéké qui a plonger dans la fume oubliant ses besoins vitaux et se renfermant sur lui

Le 27 octobre 2021 à 06:23:05 dalil59 a écrit :
:rire: mais ta faim de prouver toi

Parle français.

Je prouves juste que t'es un low qi qui parle sans savoir.

tu maigris par oubli de manger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand je fumais dès le matin, un bien chargé, c'était comme un deuxième sommeil, et généralement je mangeais pas avant le 2eme ou 3eme de la journée c-a-d vers 19h-20h mon seul et unique repas, généralement frugal car flemme de cuisiner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ça plus le froid glacial de mon appart, je perdais du poids/stagner plutôt bas pour ma corpulence & taille

Le 27 octobre 2021 à 06:23:37 :
Vas y vdd merci montre nous ici, comment la fumée peux faire maigrir ? Par quel processus physique ? La magie ?

C'est pas une histoire de fumée mais de métabolisme
La fumée techniquement ça fait pas perdre des neurones et pourtant chez certains c'est bien ce qui se passe :rire:

Le 27 octobre 2021 à 06:23:37 TheGrosseBertha a écrit :
Vas y vdd merci montre nous ici, comment la fumée peux faire maigrir ? Par quel processus physique ? La magie ?

Quand tu passes plus de temps à fumer qu'à faire du sport et manger sainement Einstein :)

Sans compter les centaines d'additifs qu'il y a dans le tabac industriel qui accompagne le shit dans les joints :)

Encore une fois vous n'y connaissez rien du tout, vous parlez de " foncedalle " comme des ados qui découvrent Bob Marley

Le 27 octobre 2021 à 06:25:36 celestinDEUX a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 06:23:37 :
Vas y vdd merci montre nous ici, comment la fumée peux faire maigrir ? Par quel processus physique ? La magie ?

C'est pas une histoire de fumée mais de métabolisme
La fumée techniquement ça fait pas perdre des neurones et pourtant chez certains c'est bien ce qui se passe :rire:

Visiblement toi t'as pas besoin de fumer pour êtres en carence de neurones.

Ha oui d'accord... Bon je pense sérieusement qu'il faut arrêter de parler "techniquement".
On a ici des professionnels du métabolismes. La fumée et ce qu'elle contient peux brûler des calories d'après les expertos du forum
Ouai voilà vdd, en gros quand on sait pas on évite de tirer des conclusions. Pour rester polis.
L'autre débile qui a un mode de vie de déchet "quand tu passe plus de temps a fumer qua faire du sport" :rire: qui fait de son cas une généralité,reprend toi gamin t'es ridicule
Les fumeurs je sais tout mais largué en tout

Le 27 octobre 2021 à 06:31:32 dalil59 a écrit :
L'autre débile qui a un mode de vie de déchet "quand tu passe plus de temps a fumer qua faire du sport" :rire: qui fait de son cas une généralité,reprend toi gamin t'es ridicule

Tu rages, reste en PLS tu vas te faire mal.

Donc on est d'accord, c'est parce la fumée agit comme un coupe faim. Ce n'est donc pas une cause direct, et il est possible d'y trouver très facilement un substitut bien moins néfaste. Fumer ne fais donc pas maigrir.
Sur le long terme oui tu perd mais c’est plus le tabac
C'est surtout que tu manges moins tu saute des repas et c'est quand tu fumes tout les jours sinon ça va juste te donner faim
Nan c'est claqué 300e par mois dans du shit qui fait maigrir, le shit ca rend même pas stupide, ca confirme ta stupidité ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Oui, bah personnellement le shit avait l'effet d'un coupe faim donc disons que j'ai bien perdu 15kg en 3 mois

Le 27 octobre 2021 à 06:33:07 TheGrosseBertha a écrit :
Donc on est d'accord, c'est parce la fumée agit comme un coupe faim. Ce n'est donc pas une cause direct, et il est possible d'y trouver très facilement un substitut bien moins néfaste. Fumer ne fais donc pas maigrir.

Fumer un peu ne fait pas maigrir, fumer beaucoup fait maigrir.

Tu parles de la " fumée " sans prendre en compte tous les additifs plus ou moins connu qu'il y a dedans, des produits chimiques qui peuvent très bien avoir un effet négatif sur le poids lorsqu'il sont consommés à forte dose (dans un joint, SANS FILTRE).

Après on peut trouver des gens qui fument beaucoup sans perdre de poids mais c'est une question de génétique, de mode de vie (si tu fais du sport ça compense)..

Le 27 octobre 2021 à 06:36:39 LeZ_2022 a écrit :
Oui, bah personnellement le shit avait l'effet d'un coupe faim donc disons que j'ai bien perdu 15kg en 3 mois

Mais non voyons, tu dois juste être anorexique :)

78 to 58kg pour 1m85 : ça fait maigrir

Données du topic

Auteur
mikutsune
Date de création
27 octobre 2021 à 06:02:47
Date de suppression
27 octobre 2021 à 10:13:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 290