Topic de mikutsune :

est ce que le shit ça fait vraiment maigrir ?

Supprimé
c’est la question que je me suis toujours posée :(
Ouient c'est connu même si tu bouffe tu perds
Quand t'arrête tu grossis
Non, seul le sport et la famine font vraiment maigrir.

Non c'est le contraire ça va t'ouvrir l'appétit et tu vas être affamé ça s'appelle "la fonscedalle" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635307696-img-23102021-062615-400-x-300-pixel.png

C'est la cigarette qui coupe la fin et qui du coup fait maigrir mais je pense pas que ce soit une bonne idée de commencer à fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635307696-img-23102021-062615-400-x-300-pixel.png

ça dépend des morphologies mais si tu fumes beaucoup en général ça fait maigrir, regarde Snoop dog, Whiz Khalifa...
Loin de là, tu va mélanger chips, chocolat,bonbons
Perso j'ai remarqué une légère diff ouais je suis un peu plus sec depuis

Le 27 octobre 2021 à 06:10:41 dalil59 a écrit :
Loin de là, tu va mélanger chips, chocolat,bonbons

C'est au début ça mais avec le temps t'as de moins en moins la foncedale

Vraiment faut arrêter de croire que les fumeurs sont obèses, c'est faux.

Personne pense ça. Juste faut pas non plus dire que ça fais maigrir en soit

Le 27 octobre 2021 à 06:12:46 :
Personne pense ça. Juste faut pas non plus dire que ça fais maigrir en soit

Ça creuse le visage

Le 27 octobre 2021 à 06:12:46 dalil59 a écrit :
Personne pense ça. Juste faut pas non plus dire que ça fais maigrir en soit

Bah pourtant si, ça fait maigrir.

Mais faut avoir déjà fumé plus de 5 joints par jour pendant des années pour le savoir.

Les cernes, les joues creusés, moins de masse musculaire..

Le jour où t'arrêtes c'est comme si ton métabolisme se remettait en route

Oui fin si tu conseille d'être une loque pour maigrir...

Le 27 octobre 2021 à 06:16:10 dalil59 a écrit :
Oui fin si tu conseille d'être une loque pour maigrir...

T'es débile ?

à quel moment je conseille de le devenir ?

Reconnait juste que t'es pas calé sur le sujet, c'est ça le problème vous parlez sans expérience.

C'est pas en fumant 2 joints par semaine que tu peux savoir si ça a une conséquence sur ton corps ou pas.

Écoute si tu te priver de manger pour acheter ta cons c'est ton soucis
Réfléchis deux secondes... Comment veux tu que la fumée ou le thc puisse te faire brûler des calories ? En tant que coupe faim peut être, mais pour le cannabis ce n'est pas un argument car, comme le signal un vdd, ça donne plutôt la dalle.
D'ailleurs l'inverse est tout aussi absurde, arrêter de fumer ne fais pas grossir, cette graisse faut bien qu'elle vienne de quelques part... Et surement pas de ce que contient une clope ou un oinj..

Le 27 octobre 2021 à 06:19:00 dalil59 a écrit :
Écoute si tu te priver de manger pour acheter ta cons c'est ton soucis

d'accord donc t'as décidé de partir dans une conversation parallèle où j'aurais dis qu'il fallait fumer 5 joints par jour et que c'est génial d'être maigre.

Tout ça car tu refuses d'admettre que tu parles sans savoir :)

ça confirme ce que je pensais.

C'est donc cele le bleble 18-25 ans de la planète ferem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633450827-248113-full.png

Le 27 octobre 2021 à 06:20:18 TheGrosseBertha a écrit :
Réfléchis deux secondes... Comment veux tu que la fumée ou le thc puisse te faire brûler des calories ? En tant que coupe faim peut être, mais pour le cannabis ce n'est pas un argument car, comme le signal un vdd, ça donne plutôt la dalle.
D'ailleurs l'inverse est tout aussi absurde, arrêter de fumer ne fais pas grossir, cette graisse faut bien qu'elle vienne de quelques part... Et surement pas de ce que contient une clope ou un oinj..

OK donc tous les gens qui fument énormément et deviennent squelettiques sont sûrement juste des anorexiques :)

:rire: mais ta faim de prouver toi

Données du topic

Auteur
mikutsune
Date de création
27 octobre 2021 à 06:02:47
Date de suppression
27 octobre 2021 à 10:13:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 303