Topic de Swndiq :

INDEMNITÉ INFLATION : ce n'est pas bizarre de

Tu met les 100€ en crypto.

Le 22 octobre 2021 à 09:44:44 :
Tu met les 100€ en crypto.

C'est la meilleure idée possible effectivement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Après c'est valable uniquement en investissement de long terme parce que sinon tu vas te faire baiser par l'état sur les taxes :)

Le 22 octobre 2021 à 09:34:55 :

Le 22 octobre 2021 à 09:30:45 :
C'est pas fait pour te payer ton plein.
Putain les mecs touchent 100 euros sans rien branler ils sont pas content tu voulais combien ? 10k ?

C'est fou de vouloir que le pays prenne en charge tes dépenses. C'est incroyable la France.

Va m'expliquer pourquoi partout ailleurs qu'en Europe les prix sont beaucoup moins élevé ?!
L'Europe est l'arnaque du monde ou tout coûte 10x plus cher qu'ailleurs.
Même l'électricité qu'on produit à 70% nucléaire est plus chère que dans certains pays 100% charbon et diesel...
On devrais changer le nom d'Europe par Cuckope

Peut être parce que notre pays est numéro un des dépenses sociales :)

La France représente 20% des dépenses sociales des pays de la zone OCDE. Plus de 30% de notre pib part déshabille Paul pour habiller Jacques. C'est énorme

En attendant moi quand j'ai commencé à bosser j'avais les moyens d'investir dans l'économie locale, j'investissais dans des entreprises française local moyennant une ristourne d'impôt.
Cette année ? Non je me retrouve assiégé par les dépenses, toujours une taxe d'habitation, les impôts toujours davantage à payer alors que ça a diminuer pour la majeure partie des actifs sous Macron et je subis la hausse de l'énergie tout comme les autres et j'ai plus de thune pour investir. Sauf que moi comme je suis dans la classe moyenne haute j'ai jamais rien

À ce rythme on va droit dans le mur parce que les types qui avaient les moyens d'investir ne le font plus.
Faut pas croire que l'argent qui va dans la poche des plus démunis c'est l'argent des riches non juste de la classe moyenne+ qui se retrouve être la classe moyenne normal.

Ç'est un système populiste mais qui appauvrit la France.

[09:43:00] <Swndiq>

Le 22 octobre 2021 à 09:41:02 :
Je suis payé au Smic et je n'a pas droit à ce chèque

L'inflation grandissante dans mon cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ce chèque n'est la que pour faire passer la pillule, en disant "regardez, le chèque est pour les pauvres, vous voyez bien que je suis pas le président des riches"

Comment ça se fait ? C'est- de 2000 euros pour en bénéficier après ça arrive en décembre je ne sais pas si ça passe avec un 13e mois ou pas :)

Aucune idée mais célibataire sans enfant je peux bien aller me faire mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 octobre 2021 à 09:30:45 :
C'est pas fait pour te payer ton plein.
Putain les mecs touchent 100 euros sans rien branler ils sont pas content tu voulais combien ? 10k ?

C'est fou de vouloir que le pays prenne en charge tes dépenses. C'est incroyable la France.

Y'a que les descos pour se réjouir d'un pécule de 100€ qui ne va rien solutionner au problème

Heureusement qu'il y en a qui ouvrent leur gueule sur l'absurdité de cette mesure

Inflation auto-alimentée.
C'est comme l'échelle mobile des salaires durant les 30G, ça contrait les effets de l'inflation, mais contribuait à celle-ci par le coup :')
Nivellement par le bas, une fois de plus :)
Ces clochards de smicards ça leur fait +10% de revenus quand les gens avec de meilleurs salaires ont +0%. Le communisme, le nivellement par le bas. On va tous finir au smic grace à ces imbéciles qui prennent de telles décisions :)

Le 22 octobre 2021 à 09:45:19 :

Le 22 octobre 2021 à 09:44:44 :
Tu met les 100€ en crypto.

C'est la meilleure idée possible effectivement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Après c'est valable uniquement en investissement de long terme parce que sinon tu vas te faire baiser par l'état sur les taxes :)

Je peux pas t’en dire plus khey mais il y a des solutions… :hap:

Les 100€ ne sont pas issus de création monétaire.
Et quand bien même. Quand la création monétaire va dans l'économie réelle, il n'y a pas d'inflation.

L’argent n’est pas imprimé il est pris des impôts

Faut pas confondre redistribution et impression monétaire les golems, même si les deux sont néfaste à l’excès

Le 22 octobre 2021 à 09:34:55 :

Le 22 octobre 2021 à 09:30:45 :
C'est pas fait pour te payer ton plein.
Putain les mecs touchent 100 euros sans rien branler ils sont pas content tu voulais combien ? 10k ?

C'est fou de vouloir que le pays prenne en charge tes dépenses. C'est incroyable la France.

Va m'expliquer pourquoi partout ailleurs qu'en Europe les prix sont beaucoup moins élevé ?!
L'Europe est l'arnaque du monde ou tout coûte 10x plus cher qu'ailleurs.
Même l'électricité qu'on produit à 70% nucléaire est plus chère que dans certains pays 100% charbon et diesel...
On devrais changer le nom d'Europe par Cuckope

Je reviens de vacances à Corfou en Grèce. Le litre d'essences est à 1,90 là bas hein. Et ils ont des salaires "à la louche" 2 fois inférieurs aux notres :)

Le 22 octobre 2021 à 09:48:21 :
Les 100€ ne sont pas issus de création monétaire.
Et quand bien même. Quand la création monétaire va dans l'économie réelle, il n'y a pas d'inflation.

Le 22 octobre 2021 à 09:49:15 :
L’argent n’est pas imprimé il est pris des impôts

Faut pas confondre redistribution et impression monétaire les golems, même si les deux sont néfaste à l’excès

Je n'ai pas dit dans mes postes que c'était de la création monétaire parce que effectivement c'est plus une redistribution dans ce cas-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

100€ en période d'inflation, avec des ruptures de supply chain + en période de Noël :)

Vraiment qu'est ce qui pourrait mal tourné :)

Le 22 octobre 2021 à 09:49:32 :

Le 22 octobre 2021 à 09:34:55 :

Le 22 octobre 2021 à 09:30:45 :
C'est pas fait pour te payer ton plein.
Putain les mecs touchent 100 euros sans rien branler ils sont pas content tu voulais combien ? 10k ?

C'est fou de vouloir que le pays prenne en charge tes dépenses. C'est incroyable la France.

Va m'expliquer pourquoi partout ailleurs qu'en Europe les prix sont beaucoup moins élevé ?!
L'Europe est l'arnaque du monde ou tout coûte 10x plus cher qu'ailleurs.
Même l'électricité qu'on produit à 70% nucléaire est plus chère que dans certains pays 100% charbon et diesel...
On devrais changer le nom d'Europe par Cuckope

Je reviens de vacances à Corfou en Grèce. Le litre d'essences est à 1,90 là bas hein. Et ils ont des salaires "à la louche" 2 fois inférieurs aux notres :)

trop bien la grèce, l'essence coûte moins cher qu'un coca bien frais

Le 22 octobre 2021 à 09:48:21 :
Les 100€ ne sont pas issus de création monétaire.
Et quand bien même. Quand la création monétaire va dans l'économie réelle, il n'y a pas d'inflation.

On vois ça avec l’explosion du btc depuis 2ans… :rire:

Exactement, une baisse, même temporaire, des impôts aurait été plus intelligent.

Mais est-ce vraiment surprenant de notre gouvernement ?

Le 22 octobre 2021 à 09:51:40 Libertad34 a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 09:48:21 :
Les 100€ ne sont pas issus de création monétaire.
Et quand bien même. Quand la création monétaire va dans l'économie réelle, il n'y a pas d'inflation.

On vois ça avec l’explosion du btc depuis 2ans… :rire:

Comment ça ? :(

Le 22 octobre 2021 à 09:49:15 :
L’argent n’est pas imprimé il est pris des impôts

Faut pas confondre redistribution et impression monétaire les golems, même si les deux sont néfaste à l’excès

Oui oui 0 impression monétaire depuis le début du COVID :)

Stagflation pour la France la sélection est naturelle

Le 22 octobre 2021 à 09:30:45 :
C'est pas fait pour te payer ton plein.
Putain les mecs touchent 100 euros sans rien branler ils sont pas content tu voulais combien ? 10k ?

C'est fou de vouloir que le pays prenne en charge tes dépenses. C'est incroyable la France.

Mais Jean-Claude c'est notre argent, l'état ne produit rien
C'est fou de vouloir que les Français prenne en charge les dépenses de l'état. C'est incroyable la France

Données du topic

Auteur
Swndiq
Date de création
22 octobre 2021 à 09:24:32
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 94