Topic de Vavava123 :

Je vais passer une ANESTHÉSIE GÉNÉRALE et je FLIPPE

Le 27 octobre 2021 à 10:52:11 :
ils te donnent du xanax pour te relaxer avant l'anesthésie, et sinon fais une nuit blanche, comme ca tu voudras tellement dormir que l'anesthésie sera un plaisir!

Je pourrais pas faire une nuit blanche khey, ça se passe l'après-midi je pourrais pas tenir je pense

C'est pas dangereux d'ailleurs de faire une nuit blanche avant une anesthésie ?

Et sinon j'aurais pu tenter sans anesthésie, peut-être qu'avec le xanax qu'ils vont me donner comme tu dis ça aurait pu bien se passer ? Dommage c'est trop tard maintenant

Le néant quand tu te reveilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Y a plus de risque à être mort au volant qu'en anesthésie général. Ça dépend de la quantité qu'on te met dans le corps mais c'est totalement maîtriser puisque contrôlé. Il n'y a plus de mort d'anesthesie à notre époque

Le 27 octobre 2021 à 10:55:06 :
Le néant quand tu te reveilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bah si c'est le néant c'est que je me suis pas réveillé :-(

Si ça se trouve je suis dans le coma depuis une de mes opérations en 2016 et dans mon monde parallèle il y a le COVID :(
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

Le 26 octobre 2021 à 13:44:15 Vavava123 a écrit :

Le 26 octobre 2021 à 13:41:23 :
J'ai déjà eu une anesthésie générale et je suis vivant

Voilà

ça me rassure en rien

Le risque de ne pas se réveiller existe khey

D'ailleurs qu'est-ce t'en sais que t'es pas dans le coma actuellement ?

Quand tu va dormir aussi y'a un risque de pas se réveiller

Le 27 octobre 2021 à 10:58:20 :
Y a plus de risque à être mort au volant qu'en anesthésie général.

Bof cet argument khey, y a plus de voiture en circulation que d'anesthésie... Et au moins au volant t'es maître de toi même

Ça dépend de la quantité qu'on te met dans le corps mais c'est totalement maîtriser puisque contrôlé. Il n'y a plus de mort d'anesthesie à notre époque

C'est en rapport avec le poids ? C'est grave s'ils ont pas mon poids exact ? Genre s'ils ont noté un poids alors qu'au moment de l'examen je fais 1 ou 2 kg de moins ?

Et quand tu parles de mort tu comptes les gens qui sont pas officiellement morts mais sont dans le coma etc ?

Le 27 octobre 2021 à 10:59:43 :
Si ça se trouve je suis dans le coma depuis une de mes opérations en 2016 et dans mon monde parallèle il y a le COVID :(

Bordel j'ai eu la même réflexion sachant que je me suis fait opéré en 2019

Le 27 octobre 2021 à 11:00:32 :
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

0 conséquences ? C'est pour ça qu'ils ont donné une feuille pour prévenir des potentiels risques ? :(

Le 27 octobre 2021 à 11:02:18 :

Le 27 octobre 2021 à 11:00:32 :
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

0 conséquences ? C'est pour ça qu'ils ont donné une feuille pour prévenir des potentiels risques ? :(

C'est parce que la loi oblige à prévenir des risques, mais si tu lis le détail tu comprendras que c'est soit pas grave (genre une dent fragile qui saute mais ça arrive 1 fois/1000), soit rarissime (ne pas se réveiller comme tu dis, 1/200 000)

Le 27 octobre 2021 à 11:02:18 :

Le 27 octobre 2021 à 11:00:32 :
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

0 conséquences ? C'est pour ça qu'ils ont donné une feuille pour prévenir des potentiels risques ? :(

Cette feuille ils l'a font toujours et pour tout.

Et pourquoi à ton avis ?
Par ce que les gens maintenant portent plainte pour tout et n'importe quoi. Mais l'anesthésie est en soit un des actes les moins risqué qui existe de tous les actes médicaux que tu peux avoir.
Alors si tu a peur de ça, renonce à la médecine moderne dans son ensemble.

J'ai déjà été anesthésié. Et si je devais avoir peur de quelque chose, c'est la douleur de l'opération une fois que je suis réveillé.

C'est en rapport avec le poids ? C'est grave s'ils ont pas mon poids exact ?

Ça peut poser problème en cas d'obésité majeure pour l'entretien de l'anesthésie générale, il me semble

Le 27 octobre 2021 à 11:02:18 :

Le 27 octobre 2021 à 11:00:32 :
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

0 conséquences ? C'est pour ça qu'ils ont donné une feuille pour prévenir des potentiels risques ? :(

Le 27 octobre 2021 à 11:02:18 :

Le 27 octobre 2021 à 11:00:32 :
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

0 conséquences ? C'est pour ça qu'ils ont donné une feuille pour prévenir des potentiels risques ? :(

Tqt khey tu risques quasi rien, les risques cités dans le truc à signer arrivent vraiment mais genre vraiment rarement quoi, ils savent doser le truc
J'ai du subir une anesthésie générale 3 fois j'ai jamais rien eu, t'as juste l'impression d'être bourré au réveil mais ça s'en va au bout de quelques heures voire moins

Le 27 octobre 2021 à 11:05:23 :

C'est en rapport avec le poids ? C'est grave s'ils ont pas mon poids exact ?

Ça peut poser problème en cas d'obésité majeure pour l'entretien de l'anesthésie générale, il me semble

Non osef d'une variation de 2 kg ça change vraiment rien

Le 27 octobre 2021 à 11:05:08 :

Le 27 octobre 2021 à 11:02:18 :

Le 27 octobre 2021 à 11:00:32 :
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

0 conséquences ? C'est pour ça qu'ils ont donné une feuille pour prévenir des potentiels risques ? :(

Cette feuille ils l'a font toujours et pour tout.

Et pourquoi à ton avis ?
Par ce que les gens maintenant portent plainte pour tout et n'importe quoi. Mais l'anesthésie est en soit un des actes les moins risqué qui existe de tous les actes médicaux que tu peux avoir.
Alors si tu a peur de ça, renonce à la médecine moderne dans son ensemble.

J'ai déjà été anesthésié. Et si je devais avoir peur de quelque chose, c'est la douleur de l'opération une fois que je suis réveillé.

Aya enfin un mec qui a compris que c'était du chirurgien qu'il fallait avoir peur et pas de l'anesthésiste

Le 27 octobre 2021 à 11:05:08 :

Le 27 octobre 2021 à 11:02:18 :

Le 27 octobre 2021 à 11:00:32 :
Ya pas à flipper tu t'endors en 10s, quand tu te réveilleras ce sera fini depuis un moment (1 à 2h après), et y a 0 conséquences

0 conséquences ? C'est pour ça qu'ils ont donné une feuille pour prévenir des potentiels risques ? :(

Cette feuille ils l'a font toujours et pour tout.

Et pourquoi à ton avis ?
Par ce que les gens maintenant portent plainte pour tout et n'importe quoi. Mais l'anesthésie est en soit un des actes les moins risqué qui existe de tous les actes médicaux que tu peux avoir.
Alors si tu a peur de ça, renonce à la médecine moderne dans son ensemble.

J'ai déjà été anesthésié. Et si je devais avoir peur de quelque chose, c'est la douleur de l'opération une fois que je suis réveillé.

Khey encore heureux que tu portes plainte si un de tes proches se réveille pas d'une anesthésie générale ou qu'il a des trucs qui lui arrive à cause de ça non ?

Et j'ai déjà été opéré aussi, la douleur c'est rien, c'est temporaire, comparé aux risques dont je parle

J'ai toujours aimé la sensation et j'en ai eu pleins :hap:

La dernière en date, on me file un sédatif ( le truc avant l'anesthésie général je pense ) et il y avait un infirmier qui attendait le toubib avec moi. Sauf que ce fdp faisait que de me parler et je mettais 2h à répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est marrant comme sensation

Le 27 octobre 2021 à 11:12:45 :
J'ai toujours aimé la sensation et j'en ai eu pleins :hap:

La dernière en date, on me file un sédatif ( le truc avant l'anesthésie général je pense ) et il y avait un infirmier qui attendait le toubib avec moi. Sauf que ce fdp faisait que de me parler et je mettais 2h à répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est marrant comme sensation

Pourquoi t'en as eu plein khey si tu veux en parler ?

Données du topic

Auteur
Vavava123
Date de création
26 octobre 2021 à 13:40:41
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 128