Topic de Vavava123 :

Je vais passer une ANESTHÉSIE GÉNÉRALE et je FLIPPE

Je vais passer une coloscopie + fibroscopie sous anesthésie générale et je flippe pour plusieurs raisons : peur de ne pas me réveiller et peur des conséquences que peuvent avoir l'anesthésie (paralysie, impact sur les facultés intellectuelles, mentales etc)

Pourtant j'ai déjà été opéré sous anesthésie générale mais c'était en urgence donc j'avais pas le choix

Rassurez moi les kheys svp

J'ai déjà eu une anesthésie générale et je suis vivant

Voilà

yrr tu peux y aller tranquille khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tranquil j’ai fais une Fibro y a 2 semaines c’était vite fait, tu passes 3h sur place et tu rentres chez toi, après t’es un peu à l’ouest jusqu’au lendemain et voilà ;)

T’inquiètes pas ça va bien se passer :)

t'es en sucre ou c'est comment ? :rire:
Mais c'est rien une anesthésie générale... c'est juste une longue sieste où tu seras un peu sonné au réveil :rire:

Le 26 octobre 2021 à 13:41:23 :
J'ai déjà eu une anesthésie générale et je suis vivant

Voilà

ça me rassure en rien

Le risque de ne pas se réveiller existe khey

D'ailleurs qu'est-ce t'en sais que t'es pas dans le coma actuellement ?

Le 26 octobre 2021 à 13:42:18 :
t'es en sucre ou c'est comment ? :rire:

C'est à dire ?

Le 26 octobre 2021 à 13:43:17 :
Mais c'est rien une anesthésie générale... c'est juste une longue sieste où tu seras un peu sonné au réveil :rire:

T'en as déjà fais une ou pas ? Je donnerais ma réponse en fonction de la tienne

j'ai lu "je vais baiser une anesthésiste générale" et je pensais que c'était en rapporta avec le fait qu'on t'introduisait un tuyau dans ton orifice.
Un jean médecin pourrais expliquer ce pourquoi l'anesthésie générale a un effet sur le long therme. Rien de grave bien sûr pas d'inquiétude.
Cette sensation quand ils injectent le cocktail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'en ai déjà fais 1 ou 2 quand j'étais jeune. C'est rigolo t'as l'impression d'être tout moux, flappy, raplapla, pendant 1 ou 2 jours

Et rassure toi, c'est comme un dodo

Le 26 octobre 2021 à 13:46:38 :
Un jean médecin pourrais expliquer ce pourquoi l'anesthésie générale a un effet sur le long therme. Rien de grave bien sûr pas d'inquiétude.

Pas compris khey ? Rien de grave ou si du coup ?

Le 26 octobre 2021 à 13:43:17 :
Mais c'est rien une anesthésie générale... c'est juste une longue sieste où tu seras un peu sonné au réveil :rire:

Sauf qu'il va se prendre un truc dans le cul :)

Le 26 octobre 2021 à 13:47:12 :
J'en ai déjà fais 1 ou 2 quand j'étais jeune. C'est rigolo t'as l'impression d'être tout moux, flappy, raplapla, pendant 1 ou 2 jours

Et rassure toi, c'est comme un dodo

J'en ai aussi subi 2 et y a rien de rigolo

ça va faire 3 maintenant, bien l'impact sur mes facultés intellectuelles etc ?

Pour te rassurer: https://youtu.be/y7mT9TmVnow

Ça arrive. C'est rare, mais ça arrive.

Bonne chance.

Le 26 octobre 2021 à 13:47:15 :

Le 26 octobre 2021 à 13:46:38 :
Un jean médecin pourrais expliquer ce pourquoi l'anesthésie générale a un effet sur le long therme. Rien de grave bien sûr pas d'inquiétude.

Pas compris khey ? Rien de grave ou si du coup ?

Rien de grave.
J'imagine seulement que si je me faisait anesthésié maintenant,je dormirai tellement détendue que ça me ferait chier de redevenir en stresse.

Données du topic

Auteur
Vavava123
Date de création
26 octobre 2021 à 13:40:41
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 222