Topic de Aesthetetears5 :

Arya Stark est admirée par beaucoup de gauchistes

Supprimé

Le 26 octobre 2021 à 13:18:13 :
toi t'es professeur ?

bonté divine

Oui, tout en ayant non seulement une culture bien plus affinée que la tienne, de biens meilleurs goûts, une maîtrise de la langue plus développée, le tout sans jamais sombrer dans un pseudo-élitisme parfaitement crétin comme tu sembles le faire afin de te donner certains grands airs.
Reste à ta place mon garçon.

Le 26 octobre 2021 à 13:20:54 :

Le 26 octobre 2021 à 13:15:36 :

Le 26 octobre 2021 à 13:12:53 :
Les gauchistes ne sont pas des fragiles contrairement à l'op qui doit chialer au moindre LGBT dans un film :rire:

Pas du tout, quand ce n'est pas woke ou pour des raisons idéologiques, je ne vois pas le problème.
Dans GOT il y a des homos, Telma et Louise est un film féministe, et ça ne me pose aucun problème, puisque c'est fait avec intelligence, réalisme et cohérence.

Alors pourquoi ça te choque que des gauchistes pensent pareil de Arya ? :(

Ca ne me choque pas, je trouve simplement intéressant que beaucoup de gens se revendiquant de la gauche néo-progressiste soient autant passionnés par GOT ou LOTR tout en admirant les personnages de ces deux oeuvres qui sont pourtant très loin de leurs délires.

C’est juste infernal les ahurax intégrale comme l’OP qui politisé tout avec une réflexion de binaire mental droite gauche

J’ai viré tous les gars comme lui de mon cercle social

Tu peux pas comprendre le chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Arya c'est une femme forte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Elle s'est faite toute seule et elle a tué le Night King https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Cersei elle est tres tres méchante ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 26 octobre 2021 à 13:24:33 :
C’est juste infernal les ahurax intégrale comme l’OP qui politisé tout avec une réflexion de binaire mental droite gauche

J’ai viré tous les gars comme lui de mon cercle social

Alors je suis d'accord sur le fait que faire des clivages en ne se reposant que sur cette vision binaire est assez idiot car la pensée ne fonctionne pas comme ça. J'en parlais encore ce midi avec mon père, c'est amusant.

En revanche, tu ne peux pas nier la dimension politique d'une oeuvre comme GOT, car elle est centrale, et que la série met en évidence des personnages dont les idéologies semblent loin de celles défendus par les progressistes actuels.

Les gauchistes aiment bien plus Sensa et disent que c'est une femme bien écrite hein :hap:
(alors qu'elle fait rien du début à la fin)

Le 26 octobre 2021 à 13:27:00 :

Le 26 octobre 2021 à 13:24:33 :
C’est juste infernal les ahurax intégrale comme l’OP qui politisé tout avec une réflexion de binaire mental droite gauche

J’ai viré tous les gars comme lui de mon cercle social

Alors je suis d'accord que faire des clivages en se reposant sur un vision aussi binaire est assez idiot car la pensée ne fonctionne pas comme ça. J'en parlais encore ce midi avec mon père, c'est amusant.

En revanche, tu ne peux pas nier la dimension politique d'une oeuvre comme GOT, car elle est centrale, et que la série met en évidence des personnages dont les idéologies semblent loin de celles défendus par les progressistes actuels.

Tu compare une série qui imite l'ère médiévale ou les idéologies était essentiellement religieuses à l'époque moderne dominé par le nationalisme et l'humanisme.

parler de droite gauche dans un contexte médiéval n'a aucun sens, aucun.

Cersei j'en parle même pas, c'est encore pire :rire:

d'ou Cersei est admiré par les gauchistes ?

+ Arya est proche du peuple, des petits gens donc normal que les "gauchistes" l'admire.

+ pénible les pyj comme toi l'auteur qui cherche à tout politiser. :malade:

Meilleurs persos féminins de GoT =

Cersei :bave:
Lady Brienne :bave:
Melissandre :bave:

Le 26 octobre 2021 à 13:12:43 :
C'était rapide... Déjà 2 gauchistes qui n'ont pas supporté qu'on puisse remettre en cause leur idéologie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Pour te répondre , les gauchistes n'en sont pas à leur première contradictions , c'est comme les gauchistes qui sont en extase devant le Seigneur des Anneaux alors que la première redpill de Tolkien c'est " Chacun chez soi " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

C'est dit à quel moment ? :(

Le 26 octobre 2021 à 13:28:27 :
Les gauchistes aiment bien plus Sensa et disent que c'est une femme bien écrite hein :hap:
(alors qu'elle fait rien du début à la fin)

Sansa est un superbe personnage aussi, comme la plupart des personnages de GOT. Son évolution est intéressante et très bien gérée. Ce n'est pas qu'elle ne fait rien, c'est qu'elle ramasse pendant plusieurs années auprès des gens les plus vicieux et pervers de cet univers, changeant toute sa vision de ce monde.
Elle aurait pu en mourir, elle s'en sert pour devenir une femme très différente, marquée par la douleur, d'ailleurs, beaucoup de féministes ont critiqué son écriture, ne supportant pas l'idée de la transformer en femme forte car elle a vécu un viol et des violences conjugales.
Elles ne sont pas capables de comprendre que Sansa ne représente qu'elle-même et que jamais la série ne dit que les femmes doivent forcément passer par là pour devenir ce que Sansa devient. Mais dans son cas, ce sont ces sales expériences qui l'ont transformée.

Le 26 octobre 2021 à 13:12:53 :
Les gauchistes ne sont pas des fragiles contrairement à l'op qui doit chialer au moindre LGBT dans un film :rire:

Pardon ? :rire:

Le 26 octobre 2021 à 13:21:15 :

Le 26 octobre 2021 à 13:18:13 :
toi t'es professeur ?

bonté divine

Oui, tout en ayant non seulement une culture bien plus affinée que la tienne, de biens meilleurs goûts, une maîtrise de la langue plus développée, le tout sans jamais sombrer dans un pseudo-élitisme parfaitement crétin comme tu sembles le faire afin de te donner certains grands airs.
Reste à ta place mon garçon.

Il est professeur :bave:
Nofake ou DDB :ouch:

Le 26 octobre 2021 à 13:30:10 :
Meilleurs persos féminins de GoT =

Cersei :bave:
Lady Brienne :bave:
Melissandre :bave:

Cersei c'est le meilleur personnage tout court, un des plus beaux personnages que j'ai pu voir toutes fictions confondues, et c'est aussi grâce à son interprète, divine dans ce rôle.

GOT présente de toute façon une palette de personnages incroyables, autant masculins que féminins.

C'est surtout le symbole de la vengeance
Mais oui la mentalité oeil pour oeil dent pour dents les gauchistes n'aiment pas normalement

Le 26 octobre 2021 à 13:35:27 :

Le 26 octobre 2021 à 13:30:10 :
Meilleurs persos féminins de GoT =

Cersei :bave:
Lady Brienne :bave:
Melissandre :bave:

Cersei c'est le meilleur personnage tout court, un des plus beaux personnages que j'ai pu voir toutes fictions confondues, et c'est aussi grâce à son interprète, divine dans ce rôle.

GOT présente de toute façon une palette de personnages incroyables, autant masculins que féminins.

Les livres oui mais certainement pas la série.

Le 26 octobre 2021 à 13:36:24 :
C'est surtout le symbole de la vengeance
Mais oui la mentalité oeil pour oeil dent pour dents les gauchistes n'aiment pas normalement

C'est ce que je dis, Cersei tout comme Arya sont des femmes vengeresses qui n'hésitent pas à utiliser des méthodes violentes pour éliminer leurs ennemies.
Ce n'est pas très woke disons.

Le 26 octobre 2021 à 13:35:27 :

Le 26 octobre 2021 à 13:30:10 :
Meilleurs persos féminins de GoT =

Cersei :bave:
Lady Brienne :bave:
Melissandre :bave:

Cersei c'est le meilleur personnage tout court, un des plus beaux personnages que j'ai pu voir toutes fictions confondues, et c'est aussi grâce à son interprète, divine dans ce rôle.

GOT présente de toute façon une palette de personnages incroyables, autant masculins que féminins.

Cersei est excellente, stratège, rusée, avec une vraie évolution psychologique, elle donne du piment à la série :oui:

Exactement comme un Baelish ou un Oberyn :bave:

Il y a d'autres persos bien mais avec d'autres qualités: Sir Bronn of the Blackwater :bave: :rire: et The Hound, qui sont géniaux :oui:

Et bien sûr Tyrion, sauf dans les dernières saisons où il devient un chien-chien cliché de Daenerys

Bordel l'OP ce midwit de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 26 octobre 2021 à 13:20:54 :

Le 26 octobre 2021 à 13:15:36 :

Le 26 octobre 2021 à 13:12:53 :
Les gauchistes ne sont pas des fragiles contrairement à l'op qui doit chialer au moindre LGBT dans un film :rire:

Pas du tout, quand ce n'est pas woke ou pour des raisons idéologiques, je ne vois pas le problème.
Dans GOT il y a des homos, Telma et Louise est un film féministe, et ça ne me pose aucun problème, puisque c'est fait avec intelligence, réalisme et cohérence.

Alors pourquoi ça te choque que des gauchistes pensent pareil de Arya ? :(

Parce que les gauchistes sont généralement fermés à tout ce qui ne les représentent pas idéologiquement, la preuve avec Arya, les gauchistes l'admirent sans comprendre réellement le personnage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-19.png

Pareil pour les féministes avec Cersei. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-19.png

Données du topic

Auteur
Aesthetetears5
Date de création
26 octobre 2021 à 12:59:09
Date de suppression
27 octobre 2021 à 03:46:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 383