Topic de Aesthetetears5 :

Arya Stark est admirée par beaucoup de gauchistes

Supprimé

Alors qu'elle est l'incarnation d'une meuf de droite dans l'idéologie : pour la peine de mort, idéalise les combattants, admire son père, à la fin de la série, ne veut pas voir d'étrangers venus d'un autre continent peupler les contrés du Nord qui ont déjà trop souffert.

Cersei j'en parle même pas, c'est encore pire :rire:

C'est pas la même époque
je crois qu'ils s'identifient à elle parce qu'elle est laide, fourbe et essaie de se faire passer pour un homme.
refuse son rôle de femme
c'est ça le plus important
L'op qui a un QI en dessous de 50

Le 26 octobre 2021 à 12:59:52 :
C'est pas la même époque

Oui mais c'est toujours intéressant d'observer des gauchistes adorer une oeuvre comme Game of Thrones, certaines valeurs et idéologies mises en valeur dans la série qui sont censées être à l'opposé des leurs.

Le 26 octobre 2021 à 13:00:46 :
L'op qui a un QI en dessous de 50

Pas vraiment, j'ai 135 en réalité et je suis professeur.
Essaie donc de réfléchir et de comprendre là où je veux en venir, tu verras, tu finiras par comprendre.

Le 26 octobre 2021 à 13:00:23 :
je crois qu'ils s'identifient à elle parce qu'elle est laide, fourbe et essaie de se faire passer pour un homme.

Elle n'est pas laide, elle est même adorable dans les premières saisons, on a tous envie d'avoir une fille comme Arya.

Elle n'essaie pas de se faire passer pour un homme, vous n'avez rien compris.
Elle se sent femme, elle aime les hommes, mais veut montrer qu'une fille qui se sent fille peut très bien aimer des choses généralement rattachés aux hommes.

Le 26 octobre 2021 à 13:00:42 :
refuse son rôle de femme
c'est ça le plus important

Elle refuse son rôle de femme imposée dans une société féodale, certes, mais elle ne renie pas le fait d'être une femme. Elle veut simplement montrer qu'une femme peut rester femme, se sentir femme et avoir un tout autre rôle.

Les "garçons manqués", ça a toujours existé.

Le 26 octobre 2021 à 13:03:07 :

Le 26 octobre 2021 à 13:00:23 :
je crois qu'ils s'identifient à elle parce qu'elle est laide, fourbe et essaie de se faire passer pour un homme.

Elle n'est pas laide, elle est même adorable dans les premières saisons, on a tous envie d'avoir une fille comme Arya.

Elle n'essaie pas de se faire passer pour un homme, vous n'avez rien compris.
Elle se sent femme, elle aime les hommes, mais veut montrer qu'une fille qui se sent fille peut très bien aimer des choses généralement rattachés aux hommes.

L'op bientôt feministe qui nous dira que les stéréotypes de genre sont à bannir :)

Le 26 octobre 2021 à 13:04:55 :

Le 26 octobre 2021 à 13:03:07 :

Le 26 octobre 2021 à 13:00:23 :
je crois qu'ils s'identifient à elle parce qu'elle est laide, fourbe et essaie de se faire passer pour un homme.

Elle n'est pas laide, elle est même adorable dans les premières saisons, on a tous envie d'avoir une fille comme Arya.

Elle n'essaie pas de se faire passer pour un homme, vous n'avez rien compris.
Elle se sent femme, elle aime les hommes, mais veut montrer qu'une fille qui se sent fille peut très bien aimer des choses généralement rattachés aux hommes.

L'op bientôt feministe qui nous dira que les stéréotypes de genre sont à bannir :)

Je suis le premier à critiquer les délires wokistes, ça ne change rien au fait qu'il y a toujours eu des femmes avec un coté plus masculin et des hommes avec un coté plus féminin.
Le nier, c'est comme dire que la Terre est plate.
Le genre est intimement lié au sexe car ce n'est évidemment pas anodin de naitre avec les caractéristiques physiques et physiologiques d'un homme ou d'une femme et que les codes culturels, de toutes époques et de toutes sociétés, ont des points communs dans leur façon d'imposer presque instinctivement des caractéristiques à chaque genre. Pour autant, des femmes aimant des domaines généralement rattachés aux garçons, cela a toujours existé. Ca ne veut pas dire qu'elles ne se sentent pas femme.

Les droitards qui admirent Jeanne D'Arc mais qui ne sont pas capables de comprendre ça.

Le 26 octobre 2021 à 13:09:17 :

Le 26 octobre 2021 à 13:04:55 :

Le 26 octobre 2021 à 13:03:07 :

Le 26 octobre 2021 à 13:00:23 :
je crois qu'ils s'identifient à elle parce qu'elle est laide, fourbe et essaie de se faire passer pour un homme.

Elle n'est pas laide, elle est même adorable dans les premières saisons, on a tous envie d'avoir une fille comme Arya.

Elle n'essaie pas de se faire passer pour un homme, vous n'avez rien compris.
Elle se sent femme, elle aime les hommes, mais veut montrer qu'une fille qui se sent fille peut très bien aimer des choses généralement rattachés aux hommes.

L'op bientôt feministe qui nous dira que les stéréotypes de genre sont à bannir :)

Je suis le premier à critiquer les délires wokistes, ça ne change rien au fait qu'il y a toujours eu des femmes avec un coté plus masculin et des hommes avec un coté plus féminin.
Le nier, c'est comme dire que la Terre est plate.
Le genre est intimement lié au sexe car ce n'est évidemment pas anodin de naitre avec les caractéristiques physiques et physiologiques d'un homme ou d'une femme et que les codes culturels, de toutes époques et de toutes sociétés, ont des points communs dans leur façon d'imposer presque instinctivement des caractéristiques à chaque genre. Pour autant, des femmes aimant des domaines généralement rattachés aux garçons, cela a toujours existé. Ca ne veut pas dire qu'elles ne se sentent pas femme.

Les droitards qui admirent Jeanne D'Arc mais qui ne sont pas capables de comprendre ça.

Bientôt les cheveux bleus :bave:

C'était rapide... Déjà 2 gauchistes qui n'ont pas supporté qu'on puisse remettre en cause leur idéologie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Pour te répondre , les gauchistes n'en sont pas à leur première contradictions , c'est comme les gauchistes qui sont en extase devant le Seigneur des Anneaux alors que la première redpill de Tolkien c'est " Chacun chez soi " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Les gauchistes ne sont pas des fragiles contrairement à l'op qui doit chialer au moindre LGBT dans un film :rire:

Le 26 octobre 2021 à 13:12:53 :
Les gauchistes ne sont pas des fragiles contrairement à l'op qui doit chialer au moindre LGBT dans un film :rire:

Pas du tout, quand ce n'est pas woke ou pour des raisons idéologiques, je ne vois pas le problème.
Dans GOT il y a des homos, Telma et Louise est un film féministe, et ça ne me pose aucun problème, puisque c'est fait avec intelligence, réalisme et cohérence.

toi t'es professeur ?

bonté divine

L'auteur, pourquoi t'essaies ?

T'espères vraiment avoir une réponse intelligente ou un échange constructif ici ?

Le 26 octobre 2021 à 12:59:09 :
Alors qu'elle est l'incarnation d'une meuf de droite dans l'idéologie : pour la peine de mort, idéalise les combattants, admire son père, à la fin de la série, ne veut pas voir d'étrangers venus d'un autre continent peupler les contrés du Nord qui ont déjà trop souffert.

Cersei j'en parle même pas, c'est encore pire :rire:

En quoi elle est admiré par des gauchistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Le 26 octobre 2021 à 13:15:36 :

Le 26 octobre 2021 à 13:12:53 :
Les gauchistes ne sont pas des fragiles contrairement à l'op qui doit chialer au moindre LGBT dans un film :rire:

Pas du tout, quand ce n'est pas woke ou pour des raisons idéologiques, je ne vois pas le problème.
Dans GOT il y a des homos, Telma et Louise est un film féministe, et ça ne me pose aucun problème, puisque c'est fait avec intelligence, réalisme et cohérence.

Alors pourquoi ça te choque que des gauchistes pensent pareil de Arya ? :(

Données du topic

Auteur
Aesthetetears5
Date de création
26 octobre 2021 à 12:59:09
Date de suppression
27 octobre 2021 à 03:46:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 218