Topic de Aviachinois18 :

Le saint torchon de Valek est une œuvre maitresse de littérature

Supprimé
On devrait essayer de parodier son truc, mais du coup ça devrait donner du Bainville :(

Le 30 octobre 2021 à 01:07:03 500millionsoon0 a écrit :
(j 'ai hurler nonobstant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai lu dix pages et j'ai envie de voter Mélenchon en arrivant drapé LGBT après m'être teint les cheveux en bleu et avoir coupé mes couilles comme Nota Bene. Merci Valek, avant j'étais de droite.
Le problème de ce truc c'est que c'est impossible de l'imiter ou de le parodier sans faire mieux, en fait c'est tellement mauvais que tu ne peux pas en parler sans apporter de la valeur ajoutée à l'original

Un nuage de poussière.

C'est tout ce qu'ils laissent à voir, ce qu'ils ont soulevé derrière eux alors qu'encore une fois, ils reprennent la route en écrasant l'accélérateur du pick up Chevrolet payé par les opérations sponsoring , vieille voiture remise a neuf . Les voilà à nouveau partis se fondre sur le bitume étroit qui serpente dans le désert, écrasés par la chaleur et la solitude. Baptiste et Valek ,Bruno , Ugo Rayan, potes en excursion, frères de virée, compagnons de route, incapables de tenir en place.

Dans la fureur du pick up qui avale les kilomètres en rasant le goudron, ils s'enflamment, brûlent de vivre, de voir, de bouger dans tout le continent en suivant l'asphalte fumante. D'Est en Ouest, d'Ouest en Est, ils perdent leur vie, leur argent à errer de ville en ville, sans but autre que retrouver des potes, des filles, des fantasmes identitaires.
Ils ont vu la Courneuve, Bobigny, Mantes la jolie, Marseille, Roubaix... Ils ont vu la poussière se soulever sur leur passage pendant des heures dans tous les villes séparant les deux France.

Dans toutes ces villes, ils ont exécuté leur désir de vivre. Ils ont coulé dans la nourriture, les produits nutrimuscle, dans des nuits qui n'en finissent plus à explorer les recoins de leurs pensées et les corps de toutes les jeunes filles qu'ils croisent. Ils se sont jetés corps et âme dans une vie identitaires, envahie d'histoire et de terroir .
Rien n'est assez fort pour les retenir, les attacher à un bout de désert, toujours ils s'enfuient vers l'inconnu dans un vacarme assourdissant, colligent péniblement en vendant des ebook pour quelques euros pour payer un peu d'essence et de nourriture pour atteindre la prochaine ville.

La route s'efface sous les pneus de leur voiture, sous un habitacle merdique où ils accueillent tous les natios de France pourvu qu'ils puissent participer à leur pécule misérable. Dans leur bolide ou à chaque arrêt, ils s'enfoncent dans les bas-fonds de la France
Ils se saoulent de bière et de Rock dans le jardin de Baptiste , attendant la transe née du souffle d'aerograph fucker ou des doigts du boucher . Instant d'hypnose, d'extase, qui transcende ce moments de pureté, directement dans l'âme du lecteur .
Baptiste Valek Rayan Bruno et Ugo cherchent dans tout le pays ou chaque ville leur offre son meilleur, sa face nocturne qui ne se révèle qu'à ceux qui la cherchent. Même au dans le sud , il faut s'enfoncer loin pour trouver la folie orgiaque qui rythme leurs vies.

Tu devrais vendre ton topic.

15 centimes le post.

MP le chef-d’œuvre cependant.

il est préconisé de porter un gilet par balle pour lire ces affres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316823-gandalf.png

"Le guide ultime pour démonter l'idéologie antiraciste " acheté à sa sortie, lu une fois et jamais ré-ouvert.

Je lui donne un point, non pas pour l'honneur, mais pour les rares propos intéressants qu'il n'a fait que recracher d'auteurs/penseurs au combien plus talentueux.

Ses éructations peuvent faire mouche chez le jeune fringant, rebelle et manipulable (comme je le fut). Après tout c'est son fond de commerce : les identitaires + les jeunes complotistes accros à youtube.
Monsieur Valek n'est qu'un vulgaire gourou, gourou vulgaire. Son esprit racoleur de petit bourgeois cause plus de tord qu'il ne construit de réelles idées. Il s'aime et a trouvé dans la "dissidence" un bon moyen de se faire du pognon, des disciples et des putes.

J'en reste là sinon on va croire que je suis un Gauchiste payé par la LFI

Données du topic

Auteur
Aviachinois18
Date de création
30 octobre 2021 à 00:53:13
Date de suppression
30 octobre 2021 à 01:42:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 343