Topic de LeBouffonDu47 :

ma soeur " zemmour est raciste comme hitler"

Supprimé

Le 26 octobre 2021 à 00:39:13 :
après zemmour abuse aussi avec ses mesures ils refusent de sortir de l'UE, il est pour la mariage pour tous, il défend Pétain etc

donc mon vote ira plutot pour le pen

De toute façon on aura pas le choix au second tour

Le 26 octobre 2021 à 00:39:13 :
après zemmour abuse aussi avec ses mesures ils refusent de sortir de l'UE, il est pour la mariage pour tous, il défend Pétain etc

donc mon vote ira plutot pour le pen

il n'est pas pour le mariage pour tous par contre, il en a parlé ce matin, il est plutot pour une sorte de "pacs" pour tous à la limite

Le 26 octobre 2021 à 00:35:28 :
Bah rappelle lui que Hitler n'était pas raciste, il était allié avec les japonais et les palestiniens :(
En plus un célèbre athlète afro-américain aux JO de 36 a dit que Hitler l'avait mieux traité que le président US :(

:rire: tu vote Z j'imagine ? Pas raciste :rire: le gars applique parfaitement la définition du terme racisme en classant les races.

Le 26 octobre 2021 à 00:51:16 :

Le 26 octobre 2021 à 00:35:28 :
Bah rappelle lui que Hitler n'était pas raciste, il était allié avec les japonais et les palestiniens :(
En plus un célèbre athlète afro-américain aux JO de 36 a dit que Hitler l'avait mieux traité que le président US :(

:rire: tu vote Z j'imagine ? Pas raciste :rire: le gars applique parfaitement la définition du terme racisme en classant les races.

Ah merde ça veut dire ça raciste? :(
Je croyais que ça voulait dire ne pas aimer les noirs et les arabes :(

Dis lui de voter Bertrand au moins son vote comptera pas car il passera pas

Données du topic

Auteur
LeBouffonDu47
Date de création
26 octobre 2021 à 00:18:49
Date de suppression
26 octobre 2021 à 01:25:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 130