ma soeur " zemmour est raciste comme hitler"
SuppriméUne blanche française de 20 ans, 1m70, 53 kilos qui ne sais pas pour qui elle va voté,
elle ma dit "peut être xavier bertrand ou macron"
elle a dit que zemmour est "un fou raciste comme hitler, il est anti liberté"
Le 26 octobre 2021 à 00:19:30 :
trop gros là ou alors 40 de QI ta soeur
je jure no fake mais elle y connais rien en politique je pense
Tu as de la chance moi c'est l'inverse, ma meuf ne jure que par le Z, je suis complétement dingue a force
l'heure des pro le matin, morandini, l'aprés-midi j'ai la paix, mais dès 18h finito, Cnews, tpmp, l'heure des pro 2, la boucle
" Il a raison, bah bien sûr ! " " EH OUI C'EST VRAI CA " " QUEL PLAISIR DE VOIR LA GAUCHE GEINDRE "
j'attend de voir les débats pour me faire un avis
Le 26 octobre 2021 à 00:21:16 CykaBIyat a écrit :
Tu as de la chance moi c'est l'inverse, ma meuf ne jure que par le Z, je suis complétement dingue a forcel'heure des pro le matin, morandini, l'aprés-midi j'ai la paix, mais dès 18h finito, Cnews, tpmp, l'heure des pro 2, la boucle
" Il a raison, bah bien sûr ! " " EH OUI C'EST VRAI CA " " QUEL PLAISIR DE VOIR LA GAUCHE GEINDRE "
Le 26 octobre 2021 à 00:23:31 :
Dire que sa voix vaut autant que la mienne
Macron arrive a avoir des voix comme ca, il vise la jeunesse qui ne connais pas beaucoup la politique et vu que c'est un centriste il a toujours le cul entre 2 chaises
Le 26 octobre 2021 à 00:19:30 :
trop gros là ou alors 40 de QI ta soeur
Tu écoute les discussions à la fac ?
Le 26 octobre 2021 à 00:21:16 CykaBIyat a écrit :
Tu as de la chance moi c'est l'inverse, ma meuf ne jure que par le Z, je suis complétement dingue a forcel'heure des pro le matin, morandini, l'aprés-midi j'ai la paix, mais dès 18h finito, Cnews, tpmp, l'heure des pro 2, la boucle
Le 26 octobre 2021 à 00:18:49 :
Une blanche française de 20 ans, 1m70, 53 kilos qui ne sais pas pour qui elle va voté,elle ma dit "peut être xavier bertrand ou macron"
elle a dit que zemmour est "un fou raciste comme hitler, il est anti liberté"
Les femmes et la politique... Affligeant
Petit, extrémistes et radical... Oui il y a un petit quelque chose
D'ailleurs les petits dirigeants sont rarement modéré (LE H, Sarko, Bush, nap...)
Données du topic
- Auteur
- LeBouffonDu47
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 00:18:49
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 01:25:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC