Topic de Hquality-106 :

Attendez ca existe une boucherie MUSULMANE ?

Supprimé

Le 25 octobre 2021 à 18:33:54 :

[18:30:41] <ARSIDF>
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?

Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?

Bordel
Les boucheries françaises ne tuent pas l'animal de la même façon que les boucheries musulmanes
C'est la même chose avec les boucheries casher

ce QI à deux chiffres

à aucun moment il ne dit "ma boucherie n'est pas française"

mais c'est que veulent entendre les atrophiés du cerveau qui soutiennent Zemmour

L'OP c'est quand la dernière fois que t'es sorti de chez toi?

Le 25 octobre 2021 à 18:35:30 :
L'OP c'est quand la dernière fois que t'es sorti de chez toi?

Si t'hah​aricots en campagne, en effet ça n'existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 25 octobre 2021 à 18:32:49 :

Le 25 octobre 2021 à 18:28:03 :
Bha boucherie/charcuterie halal

Charcuterie halal :rire:

un bon petit halloufi :hap:

Le 25 octobre 2021 à 18:35:27 :
à aucun moment il ne dit "ma boucherie n'est pas française"

mais c'est que veulent entendre les atrophiés du cerveau qui soutiennent Zemmour

Il lui est demandé si sa boucherie est française, la réponse est non. Je pense que c’est suffisamment clair, non ?

"à aucun moment il ne dit "ma boucherie n'est pas française"

- Vôtre boucherie est française ?

- Non

La gauche :rire:

Le 25 octobre 2021 à 18:30:41 ARSIDF a écrit :
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?

Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?

:)

Le boucher est un con ,à pas vu le piège grossier et à sauté dedans à pieds joints . Sélection naturelle :)

Zemzem connaît parfaitement la différence entre une boucherie tradi qui fait souvent aussi charcuterie , et boucherie confessionnelle qui fournit de la viande selon les spécifications des religions auxquels elles sont affiliés . :)

Lui même ne se fournit sûrement pas dans les boucherie tradi française au passage mais dans les boucheries kascher pour remplir son deuxième frigo :)

et il demande si elle est française, le gérant lui répond que non elle est musulmane :d) Donc d'après le boucher les musulmans ne sont pas Français ? ...

[18:35:19] <JeanPoluchOnche>

Le 25 octobre 2021 à 18:33:54 :

[18:30:41] <ARSIDF>
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?

Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?

Bordel
Les boucheries françaises ne tuent pas l'animal de la même façon que les boucheries musulmanes
C'est la même chose avec les boucheries casher

ce QI à deux chiffres

Pleure

C'est fou d'être aussi peu conscient l'auteur

Le 25 octobre 2021 à 18:30:41 :
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?

Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?

oupsi

Le 25 octobre 2021 à 18:39:25 :

Le 25 octobre 2021 à 18:30:41 ARSIDF a écrit :
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?

Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?

:)

Je suis peut-être naïf… :hap:

Vendredi à l'aéroport un vigile me dit : le Mac do est ouvert si vous voulez :)

Je répond ouais bof

Il me dit : VOUS les FRANÇAIS vous aimez pas trop le Mac do :)

Le 25 octobre 2021 à 18:30:41 :
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?

Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?

C'est une mise en scène comme la meuf qui retire son voile

Le 25 octobre 2021 à 18:40:27 :
Le boucher est un con ,à pas vu le piège grossier et à sauté dedans à pieds joints . Sélection naturelle :)

Zemzem connaît parfaitement la différence entre une boucherie tradi qui fait souvent aussi charcuterie , et boucherie confessionnelle qui fournit de la viande selon les spécifications des religions auxquels elles sont affiliés . :)

Lui même ne se fournit sûrement pas dans les boucherie tradi française au passage mais dans les boucheries kascher pour remplir son deuxième frigo :)

Et ses golems finissent le travail sur les réseaux sociaux, pour se faire insulter en retour par les gens qui ont compris l'entourloupe. Ensuite , il prend la position de victime face aux insultes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578390393-freeze-boit-du-cafait-car-les-cadavres-de-prod-se-sont-entasses.png
Ce maitre esprit n’empêche :noel:

Ben des boucheries Halal

Tu vis dans une grotte ?

Les non-musulmans peuvent manger du Halal alors que les musulmans ne peuvent pas manger du Halal. Je vois pas en quoi les non-musulmans se plaingnent...

Le 25 octobre 2021 à 18:47:15 :
Les non-musulmans peuvent manger du Halal alors que les musulmans ne peuvent pas manger du Halal. Je vois pas en quoi les non-musulmans se plaingnent...

:(

Données du topic

Auteur
Hquality-106
Date de création
25 octobre 2021 à 18:23:37
Date de suppression
25 octobre 2021 à 19:10:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 181