Attendez ca existe une boucherie MUSULMANE ?
SuppriméJ'ai pas vu le replay de Zemmour en voyage à l'étranger mais apparemment il rentre dans une boucherie et il demande si elle est française, le gérant lui répond que non elle est musulmane
Je pose sérieusement la question, ca existe les boucherie musulmane, catholique... ?
Le 25 octobre 2021 à 18:27:26 :
dans les quartiers c'est des boucheries halal oui c'est pas nouveau
non mais laisse il fais juste semblant de pas savoir
pour les musulmans...
Toi comprendre ?
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?
Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?
Le 25 octobre 2021 à 18:30:15 :
L'auteur tu vis dans une grotte ou quoiLe 25 octobre 2021 à 18:30:15 :
L'auteur tu vis dans une grotte ou quoi
L'op à deux doigts de decouvrir qu'il existe aussi des boucheries cacheres il va tomber en syncope
Le 25 octobre 2021 à 18:30:41 :
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?
Mais je ne comprends pas. Une boucherie peut être musulmane ET française si l’islam est compatible avec la République, non ?Dans ce cas pourquoi le gérant répond qu’elle n’est pas française ?
Le 25 octobre 2021 à 18:28:03 :
Bha boucherie/charcuterie halal
Charcuterie halal
la subtilité est dans le fait qu'il ne dit pas "ma boucherie n'est pas française"
c'est pourtant ce que veulent comprendre les z'humoristes
[18:30:41] <ARSIDF>
Bordel
Les boucheries françaises ne tuent pas l'animal de la même façon que les boucheries musulmanes
C'est la même chose avec les boucheries casher
Il en a trop dit
Données du topic
- Auteur
- Hquality-106
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 18:23:37
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 19:10:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40