La muscu c'est de la merde.
je fait 1m73 pour 59kg et impossible de prendre des muscles sérieux
c'est de la merde la muscu, j'en chie pour faire leur exercice et il y a 0 résultat bref j'arrête cette merde de toute façon les femmes n'aime pas les hommes musclés.
Le 28 octobre 2021 à 13:10:45 :
je fait 1m73 pour 59kg et impossible de prendre des muscles sérieuxc'est de la merde la muscu, j'en chie pour faire leur exercice et il y a 0 résultat bref j'arrête cette merde de toute façon les femmes n'aime pas les hommes musclés.
ta pas de testo ou tes un branleur
ayyya idem l'auteur
ça me gave
mais d'une force
Le 28 octobre 2021 à 13:12:25 :
je fait 1m73 pour 59kg et impossible de prendre des muscles sérieuxc'est de la merde la muscu, j'en chie pour faire leur exercice et il y a 0 résultat bref j'arrête cette merde de toute façon les femmes n'aime pas les hommes musclés.
ta pas de testo ou tes un branleur
si j ai de la testo j'ai beaucoup de libido
Bien sur que si ca marche, mais c'est pas en soulevant uniquement de la fonte que tu vas devenir musclé
La nutrition c'est 70% du taff, 30% l'entrainement.
Si tu fais de la muscu pour soulever des gonzesses tu peux t'arreter la, t'auras jamais le mental pour tenir dans la durée, parce que oui mec, le muscle ne se construit pas en deux jours
Je pratique depuis un an à raison de un entrainement un jour sur deux, par contre ma diet est réglé au poil.
Je suis passé de 60 à 79Kg en un an
Le 28 octobre 2021 à 13:12:53 :
les femmes n'aiment pas les muscles avalez votre pilule
Elles aiment les corps athlétique de préférence, mais ce n'est jamais que la cerise sur le gâteau.
Elles aiment les mecs gentils et attentionnés, c’est bien connu
Données du topic
- Auteur
- 14CmLeDominant
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39