Vous allez vraiment ENCORE chez le COIFFEUR en 2k21 ?
Le 28 octobre 2021 à 11:08:28 :
Le 28 octobre 2021 à 11:03:39 :
Le 28 octobre 2021 à 10:59:51 :
Le 28 octobre 2021 à 10:37:59 :
Le 28 octobre 2021 à 10:36:16 :
Le 28 octobre 2021 à 10:31:35 :
Le 28 octobre 2021 à 10:30:54 :
Des que je vois un mec avec un degrade je ne peux m'empecher de le categoriser comme un cassos80% de la population masculine en somme ?
En banlieue peut etre si un jour tu en sors tu verras que personne n'a de degrades en dehors de celle ci
Mais bordel..
C'est toi qui devrait sortir de ton lycée pro rempli de chances. Dans toutes les catégories sociales les mecs font des dégradés (blancs, noirs, arabes, ect). T'est dans un gros cliché là.
Tu es en fac de sociologie ? Il n'y a que les gauchistes qui pensent que les ethnies s'apparentent aux classes sociales (blancs: grands-bourgeois, noirs/arabes: prolétaires, asiatiques: -petits-bourgeois).
Non mais j'ai mal rédigé mon message. Je voulais dire que peut importe la classe sociale ou peut importe la couleur de peau le dégradé est en vogue.
Après c'est pas totalement faux. Chez les bourgeois de droite ou de gauche tu ne retrouve que des blancs. Chez les prolétaires façon usine tu retrouves beaucoup de blancs. Chez les prolétaires façon Ubereat tu trouves beaucoup de noirs et d'immigrés. Chez les prolo Caf il y a énormément de gens issus de l'immigration.
Non mais... il ne faut pas croire ce que tes copains de ton association antifasciste de la fac te disent...
Il y a des blancs pauvres, un blanc n'est pas forcément un bourgeois. Et des noirs peuvent être riches. Car je suis blanc et mes grands-parents étaient pauvres, plus pauvre que ton pote Abdul, mon père a vécu dans une certaine pauvreté. Encore maintenant il n'est pas si riche. Je peux te donner des centaines de pauvres blancs.
Mais mec tu parles dans le vide là.
J'ai aucun pote antifascistes. J'ai jamais nié qu'il y avait des blancs pauvres lol. On parle de dynamiques sociologiques. On fait des études sur des populations. On doit être général. Sociologiquement les bourgeois que tu retrouves dans les expositions mondaines sont soit des blancs soit des mecs d'origine immigrée assimilés (et il y en a peu). Ça n'a rien de SJW de reconnaître cette réalité.
Au football par contre tu as une population d'origine immigrée. Ça n'est pas le cas du tennis là encore. Ect..
Les noirs riches ça existe surtout soit aux USA soit en Afrique (dictateurs).
Les dégradés de PNJ long sur le haut court sur les côtés bordel, cette coiffure des enfer.
En 2021 comment on peut encore adopter cette coiffure du PNJ extrême
Dès que je vois un mec comme ça je sais que ça veut dire: 0 personnalité, aucune prise de risque
Cheveux mi-longs ou crane tondu à 2-3mm avec une belle hairline ou dégradé très court, voilà les meilleures coiffures masculines, beaucoup plus naturel et plus démarquant que la coupe du golem de base
Le 28 octobre 2021 à 11:18:10 :
Les dégradés de PNJ long sur le haut court sur les côtés bordel, cette coiffure des enfer.En 2021 comment on peut encore adopter cette coiffure du PNJ extrême
Dès que je vois un mec comme ça je sais que ça veut dire: 0 personnalité, aucune prise de risqueCheveux mi-longs ou crane tondu à 2-3mm avec une belle hairline ou dégradé très court, voilà les meilleures coiffures masculines, beaucoup plus naturel et plus démarquant que la coupe du golem de base
Pourquoi vous donnez des leçons ici putain !? Arrêtez de faire les profs sur ce forum ma parole vous êtes mal placés.
On veut pas tous être original. On veut faire du simple et de l'efficacité.
En fait quand tu te rases le crâne c'est le top si ça te va bien parce que tu peux le faire tout seul
Si une coupe simple style dégradé te plait c'est cool aussi tu peux payer 10 balles chez le rebeu du coin
Mais pour ceux qui ont les cheveux longs/mi longs avec une coupe "élaborée" bah ouais faut aller payer 30/40 balles chez un très bon coiffeur si tu veux pas ressembler à un mouton
Données du topic
- Auteur
- LuckyStrike_911
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 10:27:34
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64