Vous allez vraiment ENCORE chez le COIFFEUR en 2k21 ?
Le 28 octobre 2021 Ă 10:51:29 LuckyStrike_911 a Ă©crit :
Le 28 octobre 2021 Ă 10:50:22 :
DĂ©gradĂ© simple et basique, sinon tĂȘte rasĂ©e, mais je prĂ©fĂšre 15âŹ/mois de coiffeur plutĂŽt que raser 2 fois par semaine, dĂ©jĂ la barbe ça me gonfle de me raser aussi souvent alors la tĂȘte je vous dis pas.Qui parle de te raser 2/semaine la tĂȘte ?
Bah quand j'ai la tĂȘte rasĂ©e j'aime que ce soit propre
Le 28 octobre 2021 Ă 10:55:28 :
ok le chauve
Merci du Up.
Bonjour,
Je dois réaliser une étude de marché pour un projet avec mon école
Y' a pas beaucoup de questions ( - de 10) donc si vous passez par là répondez svp .
Merci
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Pas besoin de se connecter à google pour envoyer les réponses.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoccQzG3rgc3I9pxrfyx036yhuNKE3jNyr-g5wOKC_voZxZg/viewform
Le 28 octobre 2021 Ă 10:55:39 :
Le 28 octobre 2021 Ă 10:51:29 LuckyStrike_911 a Ă©crit :
Le 28 octobre 2021 Ă 10:50:22 :
DĂ©gradĂ© simple et basique, sinon tĂȘte rasĂ©e, mais je prĂ©fĂšre 15âŹ/mois de coiffeur plutĂŽt que raser 2 fois par semaine, dĂ©jĂ la barbe ça me gonfle de me raser aussi souvent alors la tĂȘte je vous dis pas.Qui parle de te raser 2/semaine la tĂȘte ?
Bah quand j'ai la tĂȘte rasĂ©e j'aime que ce soit propre
Je comprends pas en quoi le fait d'aller chez le coiffeur (qui te prend plus de temps au passage) va changer quelque chose à ça.
Le 28 octobre 2021 Ă 10:56:30 :
Je me suis lancé récemment et effectivement quel plaisir de faire sa coupe gratos, quand on veut. Toujours propre, pas de phase putride ou tu te dis pendant 3 semaines " Oh il serait temps d'aller chez le coiffeur". Foncez les kheys.
Ceci.
Le 28 octobre 2021 Ă 10:37:59 :
Le 28 octobre 2021 Ă 10:36:16 :
Le 28 octobre 2021 Ă 10:31:35 :
Le 28 octobre 2021 Ă 10:30:54 :
Des que je vois un mec avec un degrade je ne peux m'empecher de le categoriser comme un cassos80% de la population masculine en somme ?
En banlieue peut etre si un jour tu en sors tu verras que personne n'a de degrades en dehors de celle ci
Mais bordel..
C'est toi qui devrait sortir de ton lycée pro rempli de chances. Dans toutes les catégories sociales les mecs font des dégradés (blancs, noirs, arabes, ect). T'est dans un gros cliché là .
Tu es en fac de sociologie ? Il n'y a que les gauchistes qui pensent que les ethnies s'apparentent aux classes sociales (blancs: grands-bourgeois, noirs/arabes: prolétaires, asiatiques: -petits-bourgeois).
Y'a encore des gens qui ne comprennent pas l'importance de la coupe de cheveux ?
Personnellement je pose 30/40⏠tt les 2/3mois chez un excellent coiffeur.
AprĂšs faut ĂȘtre min 8/10 pour comprendre.
C'est l'élément le plus important pour mettre en avant son visage.
Je préfÚre mettre bcp moins dans les fringues.
Le 28 octobre 2021 Ă 10:58:19 :
Bonjour,
Je dois réaliser une étude de marché pour un projet avec mon école
Y' a pas beaucoup de questions ( - de 10) donc si vous passez par là répondez svp .
Merci
Si vous avez des questions n'hésitez pas .Pas besoin de se connecter à google pour envoyer les réponses.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoccQzG3rgc3I9pxrfyx036yhuNKE3jNyr-g5wOKC_voZxZg/viewform
Ătes vous : Un homme
Une femme
Autre
On va s'arrĂȘter lĂ .
Le 28 octobre 2021 Ă 11:00:14 :
Y'a encore des gens qui ne comprennent pas l'importance de la coupe de cheveux ?
AprĂšs faut ĂȘtre min 8/10 pour comprendre.C'est l'Ă©lĂ©ment le plus important pour mettre en avant son visage.
Je préfÚre mettre bcp moins dans les fringues.Vos coupes low cost c'est atroce aprÚs 2/3 semaines.
Merci khey j'avais peur d'ĂȘtre le seul
Le 28 octobre 2021 Ă 10:59:51 :
Des que je vois un mec avec un degrade je ne peux m'empecher de le categoriser comme un cassos80% de la population masculine en somme ?
En banlieue peut etre si un jour tu en sors tu verras que personne n'a de degrades en dehors de celle ci
Mais bordel..
C'est toi qui devrait sortir de ton lycée pro rempli de chances. Dans toutes les catégories sociales les mecs font des dégradés (blancs, noirs, arabes, ect). T'est dans un gros cliché là .
Tu es en fac de sociologie ? Il n'y a que les gauchistes qui pensent que les ethnies s'apparentent aux classes sociales (blancs: grands-bourgeois, noirs/arabes: prolétaires, asiatiques: -petits-bourgeois).
Non mais j'ai mal rédigé mon message. Je voulais dire que peut importe la classe sociale ou peut importe la couleur de peau le dégradé est en vogue.
AprÚs c'est pas totalement faux. Chez les bourgeois de droite ou de gauche tu ne retrouve que des blancs. Chez les prolétaires façon usine tu retrouves beaucoup de blancs. Chez les prolétaires façon Ubereat tu trouves beaucoup de noirs et d'immigrés. Chez les prolo Caf il y a énormément de gens issus de l'immigration.
La réalité est simple : tu vois le succÚs que t'as en sortant.
Est ce que les filles aiment ou pas.
Chez moi c'est simple : cheveux court coupe militaire et bien coupé, ça a toujours marché, que ce soit pour séduire de la cas sos en fac d'art au petit cul ou de la golem droitarde sexy.
Seul le celestin va venir rager sur le forum en disant "hehe mais euh.. cette undercut c'est dépassé, moi j'ai une coupe au bol à la dicaprio ça c'est ce que les femmes euh aiment... heu oui oui j'ai une copine réel, et euhh je serre souvent heu des filles"
Le 28 octobre 2021 Ă 11:00:14 :
AprĂšs faut ĂȘtre min 8/10 pour comprendre.C'est l'Ă©lĂ©ment le plus important pour mettre en avant son visage.
Je préfÚre mettre bcp moins dans les fringues.Vos coupes low cost c'est atroce aprÚs 2/3 semaines.
ArrĂȘtez de faire vos Ă©litistes et balancez vos photos qu'on rigole.
Mettre le salaire d'une journée de travail dans une coiffure quand tu est un homme..
Le 28 octobre 2021 Ă 11:04:14 :
Jsais pas pourquoi les mecs se tortillent l'esprit pour savoir si leur coupe est mieux ou pas.
Chez moi c'est simple : cheveux court coupe militaire et bien coupé, ça a toujours marché, que ce soit pour séduire de la cas sos en fac d'art au petit cul ou de la golem droitarde sexy.
Seul le celestin va venir rager sur le forum en disant "hehe mais euh.. cette undercut c'est dépassé, moi j'ai une coupe au bol à la dicaprio ça c'est ce que les femmes euh aiment... heu oui oui j'ai une copine réel, et euhh je serre souvent heu des filles"
J'ai du mal à voir ce que tu décris. Tu peux envoyer une photo ?
Sinon je suis d'accord avec toi hein. Tu fais ça à la maison ?
Le 28 octobre 2021 Ă 11:06:50 :
Le 28 octobre 2021 Ă 11:04:14 :
Jsais pas pourquoi les mecs se tortillent l'esprit pour savoir si leur coupe est mieux ou pas.
Seul le celestin va venir rager sur le forum en disant "hehe mais euh.. cette undercut c'est dépassé, moi j'ai une coupe au bol à la dicaprio ça c'est ce que les femmes euh aiment... heu oui oui j'ai une copine réel, et euhh je serre souvent heu des filles"J'ai du mal à voir ce que tu décris. Tu peux envoyer une photo ?
Sinon je suis d'accord avec toi hein. Tu fais ça à la maison ?
non coiffeur a 30 balles.
une undercute qui fait pas cas sos, (genre pas coupé trop haut, et un bon travail sur les cheveux du dessus)
Le 28 octobre 2021 Ă 11:03:39 :
Le 28 octobre 2021 Ă 10:59:51 :
Mais bordel..
Non mais j'ai mal rédigé mon message. Je voulais dire que peut importe la classe sociale ou peut importe la couleur de peau le dégradé est en vogue.
AprÚs c'est pas totalement faux. Chez les bourgeois de droite ou de gauche tu ne retrouve que des blancs. Chez les prolétaires façon usine tu retrouves beaucoup de blancs. Chez les prolétaires façon Ubereat tu trouves beaucoup de noirs et d'immigrés. Chez les prolo Caf il y a énormément de gens issus de l'immigration.
Non mais... il ne faut pas croire ce que tes copains de ton association antifasciste de la fac te disent...
Il y a des blancs pauvres, un blanc n'est pas forcĂ©ment un bourgeois. Et des noirs peuvent ĂȘtre riches. Car je suis blanc et mes grands-parents Ă©taient pauvres, plus pauvre que ton pote Abdul, mon pĂšre a vĂ©cu dans une certaine pauvretĂ©. Encore maintenant il n'est pas si riche. Je peux te donner des centaines de pauvres blancs.
Données du topic
- Auteur
- LuckyStrike_911
- Date de création
- 28 octobre 2021 Ă 10:27:34
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64