Je ne mange PLUS de VIANDE
Le 26 octobre 2021 à 00:15:46 :
Ça va te lasser à force.
Non, je vais voir de la famille tous les week-ends, ils font de la viande à tous les repas (titre mensonger je sais)
Je suis littéralement boucled culinairement, pendant 1 an j'ai mangé la même chose à tous les repas: riz, carottes à la poêle et poisson
Maintenant je diversifie beaucoup plus au niveau des légumes, je fais beaucoup de fèves, choux-fleurs et même parfois des "chanko nabe" (trop bon)
Le 26 octobre 2021 à 00:16:30 :
Je croyais encore tomber sur un topic "Et non les shills "
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Je comprends pas ceux qui bouffent du blanc de poulet sans âme quand y a du bon poisson ou de la bonne viande de boucherie disponible
Ou juste un vrai poulet avec la peau
Le 26 octobre 2021 à 00:21:19 PPDARetraite a écrit :
Je comprends pas ceux qui bouffent du blanc de poulet sans âme quand y a du bon poisson ou de la bonne viande de boucherie disponibleOu juste un vrai poulet avec la peau
Le blanc de poulet c'est pas cher déjà, c'est une viande maigre avec un bon compromis en protéine.
On a pas tous les moyens de se taper des gros plats de Seigneur 7j/7.
Données du topic
- Auteur
- PortugalSexe
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 00:14:46
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28