Pourquoi la viande de type Halal est elle de loin beaucoup moins
Aussi, effectivement l'origine des bêtes achetées est souvent moins noble et des bêtes moins belles. Donc des viandes moins chères à l'achat.
Ensuite c'est possible que la chaîne logistique soit moins organisée et qualitative dans le halal.
En tout cas j'ai souvent remarqué que dans les boucheries halal l'odeur de la viande était beaucoup plus forte et l'aspect de la viande aussi. Peut être du à la méthode d'abattage.
Le 26 octobre 2021 à 16:59:41 :
Les juif
J'ai dit halal pas kacher hein
Le 26 octobre 2021 à 16:53:42 :
Après chacun consomme ce qu'il désire et comme il l'entend.Mais mois je refuse de payer une taxe lié à une religion et manger des animaux importes et de réformes.
Mon budget viande me coûte cher mais c'est un choix.
Ta religion c'est le capital et la Golémie Hugotin
Le 26 octobre 2021 à 17:02:11 :
Ceux qui parlent de tracabilité et d'hygiène j'ai travaillé en boucherie dans une grande ville et si vous savez comment certain mentent sur la provenance (coucou la Roumanie) je ne parle même pas des produits pas frais et périmés qui sont laissé dans les vitrines ahı. Beaucoup de patrons de boucherie sont des vrais rats
La viande pas fraîche sent mauvais, on a ça en nous, sélection pour ceux qui chètent de la viande merdique
Le 26 octobre 2021 à 17:00:41 :
Les juifJ'ai dit halal pas kacher hein
C les juif qui tienne le buisness halal
Le 26 octobre 2021 à 17:00:53 :
Miam, le paleron de vache laitière d'Allemagne ou des pays Bas contre du paleron de limousine ou de gascone
Hors sujet bordel
Y a pas mal de faux halal aussi, en meme temps ce n'est pas adapté a nos société modernes (en dehors des pièces de qualité chez le boucher) car tout doit etre fait rapidement par des machines niveau rentabilté
Du coup quand on mange faut juste prier et puis c'est tout
Le 26 octobre 2021 à 17:03:31 :
Le 26 octobre 2021 à 17:00:41 :
Les juifJ'ai dit halal pas kacher hein
C les juif qui tienne le buisness halal
Source /lien
Le 26 octobre 2021 à 17:04:45 :
Y a pas mal de faux halal aussi, en meme temps ce n'est pas adapté a nos société modernes (en dehors des pièces de qualité chez le boucher) car tout doit etre fait rapidement par des machines niveau rentabiltéDu coup quand on mange faut juste prier et puis c'est tout
Faux halal c'est quoi ça encore
Hors sujet rien du tout. Plein sujet justement.
Tu a aucun argument pour répondre.
Animaux de race à viande > animaux de réformes.
Discussion close.
en meme temps vu le niveau gastronomique des qlf
Données du topic
- Auteur
- PucixDeterent
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 21:58:53
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 91