Tev Içi japon
-"Les Japonnais ne sont pas racistes, ont juste peur des étrangers, et c'est pas de leur faute hein c'est les Logan paul et compagnie qui alimentent l'extreme drouate au japon, mais heureusement de toute façon les mentalités évoluent et c'est de plus normal de voir des non japonais avec des non japonaises ( )"
-"Oui, d'ailleurs saviez vous que la différence de taille de penis entre les différentes ethnies du monde était un houx des racistes, au début je croyait aussi ça en voyant des études menées en CHU et en voyant la réaction des meuf à ma bite, mais ça a été debunk par le petit blond de trash qui a peur du fromage, il a même cité slate dans ses sources c'est du sérieux
"L'avantage au japon c'est qu'on se sent en sécurité et que je peux les laisser laisser à l'école tout seul"
Des arrivistes qui font des vidéos à 2 balles.
Par contre pour la taille de chibre, fait pas genre, tout le monde sait que c'est vraiment de c*nneries...
Le 27 octobre 2021 à 11:58:45 :
-"Les Japonnais ne sont pas racistes, ont juste peur des étrangers, et c'est pas de leur faute hein c'est les Logan paul et compagnie qui alimentent l'extreme drouate au japon, mais heureusement de toute façon les mentalités évoluent et c'est de plus normal de voir des non japonais avec des non japonaises ( )"-"Oui, d'ailleurs saviez vous que la différence de taille de penis entre les différentes ethnies du monde était un houx des racistes, au début je croyait aussi ça en voyant des études menées en CHU et en voyant la réaction des meuf à ma bite, mais ça a été debunk par le petit blond de trash qui a peur du fromage, il a même cité slate dans ses sources c'est du sérieux
"L'avantage au japon c'est qu'on se sent en sécurité et que je peux les laisser laisser à l'école tout seul"
"Les japonais ont des codes culturels trop éloignés qui font que les étrangers ne peuvent pas s'assimiler facilement, contrairement à l'Europe "
Le 27 octobre 2021 à 12:12:11 :
10€ le paquet de 25g de fraise Tagada mais gout caramel japonais + 20% TVA + Douane + 25€ frais de port kawaï.
et pendant ce temps les affaires continuent
1 étoile : mauvais
ll y a 3 jours
A fuir immédiatement !
Je voulais tester cette box, j'ai donc pris un abonnement de 6 mois.
Mais une fois l'abonnement terminé, à ma surprise j'ai encore été débité de 6 mois supplémentaires.
Ni une, ni deux, je fais en sorte d'annuler les prochaines box, jusqu'à juin 2022, le temps de voir le remboursement avec le SAV.
Mais là, probleme, SAV injoignable que ce soit en mail, via leur plateforme, via twitter, via instagram... Je relance, la seule réponse que j'ai c'est : "nous vous répondrons le plus vite possible". (on parle quand même de 155€...).
Pendant ce temps là, ça s'amuse sur Youtube, Twitch, twitter, insta... sans même daigner avoir l'once d'une explication (fout4ge de gu3ule).
Une semaine après, un mail m'avertissant que: un abonnement comme son nom l'indique dure dans le temps. Et là j'ai enve de dire, oui mais j'ai pris un abonnement de 6 mois... pas plus, ni moins !
Bref, passons, le pire est qu'enfin je reçois un mail expliquant que ma commande va être remboursée, hourra !, mais que comme une box est déjà partie, je serais amputé de 26€, et là dans la foulé, je reçois un mail me disant: "Un article de votre commande est en route..." (alors que j'avais pris le soin d'annuler toutes les futures box au préalable sur leur site).
Bref je vous conseille de fuir tout ce qui se rapporte à Candysanbox (Candysan, tousimparfait, onamaesama, icijapon, icijaponcorp...).
Ils se cachent derrières plusieurs entreprisent pour vous grapiller de l'argent et comme c'est à l'étranger ils en profite.
Fuyez pauvres fou !
Le 30 octobre 2021 à 12:24:50 :
Le 27 octobre 2021 à 12:12:11 :
10€ le paquet de 25g de fraise Tagada mais gout caramel japonais + 20% TVA + Douane + 25€ frais de port kawaï.
et pendant ce temps les affaires continuent
1 étoile : mauvais
ll y a 3 jours
A fuir immédiatement !Je voulais tester cette box, j'ai donc pris un abonnement de 6 mois.
Mais une fois l'abonnement terminé, à ma surprise j'ai encore été débité de 6 mois supplémentaires.
Ni une, ni deux, je fais en sorte d'annuler les prochaines box, jusqu'à juin 2022, le temps de voir le remboursement avec le SAV.
Mais là, probleme, SAV injoignable que ce soit en mail, via leur plateforme, via twitter, via instagram... Je relance, la seule réponse que j'ai c'est : "nous vous répondrons le plus vite possible". (on parle quand même de 155€...).
Pendant ce temps là, ça s'amuse sur Youtube, Twitch, twitter, insta... sans même daigner avoir l'once d'une explication (fout4ge de gu3ule).
Une semaine après, un mail m'avertissant que: un abonnement comme son nom l'indique dure dans le temps. Et là j'ai enve de dire, oui mais j'ai pris un abonnement de 6 mois... pas plus, ni moins !
Bref, passons, le pire est qu'enfin je reçois un mail expliquant que ma commande va être remboursée, hourra !, mais que comme une box est déjà partie, je serais amputé de 26€, et là dans la foulé, je reçois un mail me disant: "Un article de votre commande est en route..." (alors que j'avais pris le soin d'annuler toutes les futures box au préalable sur leur site).Bref je vous conseille de fuir tout ce qui se rapporte à Candysanbox (Candysan, tousimparfait, onamaesama, icijapon, icijaponcorp...).
Ils se cachent derrières plusieurs entreprisent pour vous grapiller de l'argent et comme c'est à l'étranger ils en profite.
Fuyez pauvres fou !
C’est sérieux ???
Données du topic
- Auteur
- SuperCoco285
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 11:58:45
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23