Vous sortiriez avec une meuf ou un mec qui a des réseaux sociaux?
J’avais pas de RS jusqu’à, il y a 9 mois, j’ai pas l’impression que ça m’ait ajouté une valeur particulière.
J’en ai désormais et j’ai pas l’impression d’en faire une utilisation honteuse. D’ailleurs, je n’ai été dragué qu’une seule fois dessus par un vieux d’une 40aine d’années.
Le 25 octobre 2021 à 04:03:33 :
Une femme peu voire pas du tout active sur les réseaux sociaux (JVC inclus) est une femme à marier.
Donc aucune entrepreneuse n'est bonne à marier, c'est bon à savoir.
Une femme peu voire pas du tout active sur les réseaux sociaux (JVC inclus) est une femme à marier.
Clairement même pour un homme; c’est vraiment le rêve. Là j’utilise parce que pas d’amis etc. Mais si un jour je trouve la perle rare. Je dégage tout; ça me servirait plus à rien.
Tiktok c'est non
Les autres osef
Le 25 octobre 2021 à 04:04:37 :
Mais n’importe quoi...
J’avais pas de RS jusqu’à, il y a 9 mois, j’ai pas l’impression que ça m’ait ajouté une valeur particulière.
J’en ai désormais et j’ai pas l’impression d’en faire une utilisation honteuse. D’ailleurs, je n’ai été dragué qu’une seule fois dessus par un vieux d’une 40aine d’années.
Mais t’es en couple ou célibataire? Parce que célibataire ok. Mais si t’es en couple? C’est quand même mieux de passer du temps avec sont amour dans la tradition et la conservation non?
Que vous n'aimiez pas le côté narcissique des Facebook, Instagram, Tiktok,... je veux bien, mais j'utilise Facebook pour trouver des randos, des apparts et avoir des news de ma ville, je vois pas en quoi c'est "le rêve" de pas avoir ça, ce sont des outils, leur utilisation dépend de nous...
Le 25 octobre 2021 à 04:09:11 :
Les gars j'ai vraiment un conception du réseau social différent de la votre je crois, en quoi garder contact avec des amis (Whatsapp, Messenger, Instagram,...) c'est nocif pour une relation de couple?
Que vous n'aimiez pas le côté narcissique des Facebook, Instagram, Tiktok,... je veux bien, mais j'utilise Facebook pour trouver des randos, des apparts et avoir des news de ma ville, je vois pas en quoi c'est "le rêve" de pas avoir ça, ce sont des outils, leur utilisation dépend de nous...
Pareil, j'utilise les RS pour rester en contact et pour suivre ce que publient des artistes que j'aime (musique et arts plastiques). Tous les gens sur Instagram ne sont pas des influenceurs ou des shills de MLMs
Le 25 octobre 2021 à 04:07:27 :
Le 25 octobre 2021 à 04:04:37 :
Mais n’importe quoi...
J’en ai désormais et j’ai pas l’impression d’en faire une utilisation honteuse. D’ailleurs, je n’ai été dragué qu’une seule fois dessus par un vieux d’une 40aine d’années.Mais t’es en couple ou célibataire? Parce que célibataire ok. Mais si t’es en couple? C’est quand même mieux de passer du temps avec sont amour dans la tradition et la conservation non?
Célibataire. Tradie. « Pure ». Mais, j’ai quand même le droit d’avoir des passe-temps ? On ne reste pas collée à son copain 24h/24. Mon insta est lié à ma passion et j’ai 10 contacts sur Snap que j’utilise 1x par mois pour partager des événements.
Le 25 octobre 2021 à 04:04:44 :
Une femme peu voire pas du tout active sur les réseaux sociaux (JVC inclus) est une femme à marier.Donc aucune entrepreneuse n'est bonne à marier, c'est bon à savoir.
Je comptais uniquement l'usage récréatif des réseaux sociaux.
Il y a pour moi une très nette différence entre la femme qui passera 5 heures par jour à promouvoir activement et stratégiquement son business sur les RS, qu'une femme qui passera autant de temps à scroller bêtement sur Insta et Tik Tok... Je serai plus intéressé par la première (l'entrepreneuse) que la deuxième.
Le 25 octobre 2021 à 04:10:15 :
Les gars j'ai vraiment un conception du réseau social différent de la votre je crois, en quoi garder contact avec des amis (Whatsapp, Messenger, Instagram,...) c'est nocif pour une relation de couple?
Que vous n'aimiez pas le côté narcissique des Facebook, Instagram, Tiktok,... je veux bien, mais j'utilise Facebook pour trouver des randos, des apparts et avoir des news de ma ville, je vois pas en quoi c'est "le rêve" de pas avoir ça, ce sont des outils, leur utilisation dépend de nous...Pareil, j'utilise les RS pour rester en contact et pour suivre ce que publient des artistes que j'aime (musique et arts plastiques). Tous les gens sur Instagram ne sont pas des influenceurs ou des shills de MLMs
c’est quoi « shills de MLMs ?
- WhatsApp oui à la rigueur, pour garder un contact avec le monde extérieur. (Ami,Famille etc.) mais sinon les autres, c’est la tentation, la débilité etc. et si tu veux des news t’a les journaux pour t’informer de l’actualité.
Le 25 octobre 2021 à 04:14:33 :
Que vous n'aimiez pas le côté narcissique des Facebook, Instagram, Tiktok,... je veux bien, mais j'utilise Facebook pour trouver des randos, des apparts et avoir des news de ma ville, je vois pas en quoi c'est "le rêve" de pas avoir ça, ce sont des outils, leur utilisation dépend de nous...Pareil, j'utilise les RS pour rester en contact et pour suivre ce que publient des artistes que j'aime (musique et arts plastiques). Tous les gens sur Instagram ne sont pas des influenceurs ou des shills de MLMs
Des gens qui sont dans un système pyramidal et spamment toute la journée pour trouver des recrues et rembourser leur argent perdu
Le pire insta et tiktok et snap je pense
Perso j'utilise tiktok, insta, WhatsApp etc ça m'aide pour mes passions/contact avec les autres etc etc
Mais oui, chacun utilise comme il veut (ou bien ne pas en avoir)
Je suis marié à une marocaine, elle a facebook, instagram ainsi que tiktok, aucun garçon en amis/abonnés/abonnements, aucune photo d'elle nulle part en 3 ans de relation, les 3/4 des choses qu'elle suit concernent le maquillage, la cuisine coréenne/chinoise/marocaine, et whatsapp pour communiquer avec ses amis fille/famille
Je pense pas que l'interdiction des réseaux soit une solution en soit, le but c'est pas d'opprésser la personne non plus, l'objectif étant de trouver une femme assez casanière de base avec une bonne éducation (éducation religieuse de son côté) et normalement d'elle même saura utiliser les réseaux à bon escient sans chercher la consommation décadente
Le 25 octobre 2021 à 04:15:12 :
Que vous n'aimiez pas le côté narcissique des Facebook, Instagram, Tiktok,... je veux bien, mais j'utilise Facebook pour trouver des randos, des apparts et avoir des news de ma ville, je vois pas en quoi c'est "le rêve" de pas avoir ça, ce sont des outils, leur utilisation dépend de nous...- WhatsApp oui à la rigueur, pour garder un contact avec le monde extérieur. (Ami,Famille etc.) mais sinon les autres, c’est la tentation, la débilité etc. et si tu veux des news t’a les journaux pour t’informer de l’actualité.
Alors j'ouvre mon Facebook, dans le fil d'actualité j'ai, dans l'ordre :
- Une publication sur le groupe de soutien à la quarantaine de ma ville. (pas en France, ici quarantaine pour les arrivants)
- Une publication d'un appart (je suis en recherche d'appart)
- Une photo d'un de mes potes actuellement au portugal.
- ...
Bref, rien de "débile".
Et les journaux sont une solution, mais tu condamnes les RS parce qu'ils sont débiles, dans un journal classique t'as 20 faits divers dont tu te fous, du sport à plus en finir et une caricature cringeante. Les outils des RS sont 20x plus puissants, c'est con de s'en passer.
Vraiment, t'as une image assez éronée des RS, t'es traumatisée par l'ado Tiktok Instagram mais c'est clairement pas un cas d'utilisation normal.
C'est les "j'ai une solution pour se faire 10k€/mois, plus d'info en DM" et autres.
Pas des arnaques, des gars qui montent des teams dans des entreprises qui te rémunèrent à vendre des formations / monter des teams pour vendre des formations.
Evidemment que non
Les réseaux sociaux, les smartphones, le vaccin, les séries télé
Autant de critères parfaitement rhédibitoires de mon côté
Le 25 octobre 2021 à 04:22:49 :
C'est les "j'ai une solution pour se faire 10k€/mois, plus d'info en DM" et autres.
Pas des arnaques, des gars qui montent des teams dans des entreprises qui te rémunèrent à vendre des formations / monter des teams pour vendre des formations.
Ou vendre des produits minceur de très très faible qualité, des huiles essentielles, des sextoys (oui...), du maquillage également d'une qualité catastrophique pour le prix, etc.
Données du topic
- Auteur
- IdealistePerdue
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 03:21:02
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80