Vous sortiriez avec une meuf ou un mec qui a des réseaux sociaux?
Le 25 octobre 2021 à 03:45:27 :
Le 25 octobre 2021 à 03:40:11 :
Le 25 octobre 2021 à 03:36:45 :
Le 25 octobre 2021 à 03:25:48 :
Le 25 octobre 2021 à 03:22:47 :
La question est Qui n'est pas présent sur au moins un réseau sociale(que ça soit Insta,Snap,Twitter,Tik Tok etc...)
C'est malheureux mais c'est ainsi..Oui je sais c’est ultra malheureux. Mais encore si t’es célibataire ok. Mais si tu rencontre l’amour de ta vie ? The Only one? Tu la laisserait ?
Tout dépend du réseau sociale en question et ça dans l’optique où je suis en couple et jeune
- Twitter je vois clairement pas l'utilité
-Instagram que si compte privé
Ps:Je vois des "couples" dont la fille est en publique,montre son boule et ses seins,avec +5000 abos minimum,je ne juge pas mais personnellement c'est quelque chose que je n'arrive pas vraiment à concevoir
-Tik Tok que si intérêt pour la cuisine,voyage,culture(il en va de même pour Instagram en réalité)
-Snapchat Oui mais que ses copinesPour moi c’est grave une tentation, au bout d’un moment elle ira voir ailleurs. Le mieux c’est une femme qui n’aiment pas les réseaux sociaux.. c’est genre l’idéale
L'idéale oui,je vais pas te contredire
Tu recherches une femme un peu traditionnelle et puritaine(je pense,tout comme moi)
Le problème étant que ça n'existe plus ou très peu(en tout cas en France)
Un homme puritain oui. Un homme qui n’a pas les réseaux sociaux pour moi c’est magnifique. C’est vraiment le top du top. Parce que je suis désolé mais un mec qui a Tik Tok, ou qui s’affiche comme une meuf sûr Instagram à se prendre en photo H24 c’est non. Pour moi les réseaux sociaux pervertissent les gens. Je trouvais les gens plus innocent avant ça.
Le 25 octobre 2021 à 03:50:16 :
Le gars que je drague n'a aucun réseau social et ça ne me fait pas tellement de réaction. Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux.
"Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux."
Le 25 octobre 2021 à 03:51:38 :
Le gars que je drague n'a aucun réseau social et ça ne me fait pas tellement de réaction. Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux."Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux."
Oui.
Le 25 octobre 2021 à 03:53:35 :
Le gars que je drague n'a aucun réseau social et ça ne me fait pas tellement de réaction. Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux."Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux."
Oui.
J'ai vu ton message avant suppression.
T'es qui pour juger qu'une idée est claquée au sol ?
T'as la sainte vérité ?
Le 25 octobre 2021 à 03:52:54 :
Ma meuf a plusieurs comptes instagram assez actifs, un personnel qui marche assez bien (du motivation / fitness assez basique, perso je trouve ça à chier mais ya des meufs qui lui écrivent pour dire qu'elles se sentent inspirées alors j'avoue pas être le publique cible), et un professionel pour faire de la pub de son business, qui marche moyennement bien et se fait zucc tous les 3 mois alors qu'elle paye pour faire de la pub
Et genre tu laisse faire? T’a sûrement des mecs qui la regardent en cachette…
Le 25 octobre 2021 à 03:54:51 :
Oui.
T'as la sainte vérité ?
Tu m'as fait croire que j'avais fait une faute en faisant le perroquet, j'ai douté à tort. Je suis tout-à-fait capable de juger si quelqu'un est complètement con sur Facebook, ne t'inquiète pas pour moi va.
Le gars que je drague n'a aucun réseau social et ça ne me fait pas tellement de réaction. Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux.
Ton gars n’a aucun réseaux sociaux. Franchement c’est le rêve ultime. Quel pureté, il est éloigné de toute décadence.
Le 25 octobre 2021 à 03:58:28 :
Le gars que je drague n'a aucun réseau social et ça ne me fait pas tellement de réaction. Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux.Ton gars n’a aucun réseaux sociaux. Franchement c’est le rêve ultime. Quel pureté, il est éloigné de toute décadence.
Non, le mal existe en-dehors d'internet, désolée de la redpill
Le 25 octobre 2021 à 03:56:37 :
Le 25 octobre 2021 à 03:52:54 :
Ma meuf a plusieurs comptes instagram assez actifs, un personnel qui marche assez bien (du motivation / fitness assez basique, perso je trouve ça à chier mais ya des meufs qui lui écrivent pour dire qu'elles se sentent inspirées alors j'avoue pas être le publique cible), et un professionel pour faire de la pub de son business, qui marche moyennement bien et se fait zucc tous les 3 mois alors qu'elle paye pour faire de la pubEt genre tu laisse faire? T’a sûrement des mecs qui la regardent en cachette…
Alors dans les pays civilisés, les mecs qui regardent ta meuf en cachette tu t'en bats les couilles puisqu'ils se font naturellement selectionnés à pas se chercher de meufs accessibles.
D'ailleurs elle me montre souvent des messages des cucky qui lachent des "hi", franchement la gueule qu'ils se mangent ça rassure, sur une île déserte avec eux elle me tromperait pas
Le 25 octobre 2021 à 03:59:45 :
Le gars que je drague n'a aucun réseau social et ça ne me fait pas tellement de réaction. Je pense que je le jugerais s'il en avait mais qu'il postait des conneries affligeantes, ça ferait baisser son niveau d'intelligence à mes yeux.Ton gars n’a aucun réseaux sociaux. Franchement c’est le rêve ultime. Quel pureté, il est éloigné de toute décadence.
Oui je sais le mal il est partout malheureusement, mais ne pas avoir de réseaux sociaux en 2021. C’est déjà très bien. Après si c’est un yes life.. là j’avoue que…
Le 25 octobre 2021 à 03:56:40 :
Le 25 octobre 2021 à 03:54:51 :
Oui.
T'as la sainte vérité ?Tu m'as fait croire que j'avais fait une faute en faisant le perroquet, j'ai douté à tort. Je suis tout-à-fait capable de juger si quelqu'un est complètement con sur Facebook, ne t'inquiète pas pour moi va.
Ahi désolé kheyou je me fais chier j'ai envie de troller un peu
Le 25 octobre 2021 à 04:00:59 :
Le 25 octobre 2021 à 03:59:45 :
Oui je sais le mal il est partout malheureusement, mais ne pas avoir de réseaux sociaux en 2021. C’est déjà très bien. Après si c’est un yes life.. là j’avoue que…
C'est un yeslife, s'il avait le temps d'être sur plein de réseaux sociaux il ne serait pas yeslife
Données du topic
- Auteur
- IdealistePerdue
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 03:21:02
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80