[ALERTE] ZEMMOUR à DRANCY demain à 10h30
Le 25 octobre 2021 à 14:34:55 :
C'est vraiment elle sur la photo, putain le maquillage et le brushing ça change une femme : https://mobile.twitter.com/MohaEzm/status/1452610606859702274
Hein ?
Bolloré
[18:09:35] <Elninolapente>
Dans TPMP a votre avis ils vont réussir à dire que c'est l'extreme droite qui insulte cette pauvre femme voilée issue d'une minorité ???Le Z la hype qu'il met quand meme
J'ai jamais vu ça
Même JMLPEN n'amenait pas autant les foules
Bordel ce coup de com réussi
Ca + la boucherie hallal, il enchaine le Z
Le 25 octobre 2021 à 18:10:35 :
Le 25 octobre 2021 à 18:07:51 :
Le tweet sur la femme voilée :Sur l'instagram de la femme voilée :
J'espère que Pharos fera son travail (les messages et comptes sont effacés), c'est de l'incitation au meurtre.
Le 25 octobre 2021 à 18:09:31 :
[18:07:51] <gauvain34>
J'espère que Pharos fera son travail (les messages et comptes sont effacés), c'est de l'incitation au meurtre.
Le premier tweet est exagéré mais le fond n'est pas vraiment de la tuer
Il dit juste que quand t'as pas le bagage religieux faut la fermer.
Le second screen pas excusable en revanche
"On met sa tête à prix"
" On lui casse la gueule avec rémunération"
Oui oui le fond du message n'est pas de la tuer ou de la violenter, c'est évident
Le 25 octobre 2021 à 18:11:50 _Risitrain_ a écrit :
[18:07:51] <gauvain34>
Le premier tweet est exagéré mais le fond n'est pas vraiment de la tuer
Il dit juste que quand t'as pas le bagage religieux faut la fermer.
Le second screen pas excusable en revanche
"On met sa tête à prix"
" On lui casse la gueule avec rémunération"Oui oui le fond du message n'est pas de la tuer ou de la violenter, c'est évident
pas fake
[18:10:06] <BennVoyons3>
Le 25 octobre 2021 à 14:34:55 :
C'est vraiment elle sur la photo, putain le maquillage et le brushing ça change une femme : https://mobile.twitter.com/MohaEzm/status/1452610606859702274Hein ?
Bolloré
"M-mais Bolloré"
La logique des comploteux : Bolloré détient des entreprises sur toute la France
La logique encore des comploteux :
Une musulmane ne peut pas travailler dans une filiale où Bolloré est l'un des principaux actionnaires
Disonnance cognitive quand tu nous tiens
Le 25 octobre 2021 à 18:03:20 :
Le 25 octobre 2021 à 18:01:36 Rifson15 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 17:59:09 :
Le 25 octobre 2021 à 17:57:52 Elninolapente a écrit :
Ils l'accusent pas d'avoir retiré son voile mais de ne pas le porter et de faire partie d'une opé com en se déguisant.
Juste avant que ca crie au complot, elle était deja bien ciblées par les imams pp manga hein
Avant que ça crie au complot ? C'est ce matin meme hein, les gens de twitter ont tout de suite fait leurs petite enquete.
pp manga on s'en branle.Tu racontes de la merde. On l'a tout de suite attaqué parce qu'elle avait retiré son foulard. Suffit de remonter les pages y a les screens Twitter.
Et elle est bien musulmane en dépit des complotistes et même de cette ordure de Corbière qui diffame cette pauvre femme sans vergogne
Y a aucun complot, à part dans vos cerveaux maladesIl a dit quoi corbiere encore?
Il affiche une femme musulmane qui a eu le seul tort d'enlever son voile et de parler à Zemmour en la jetant en pâture aux loups.
C'est vraiment une ordure ce type.
[18:11:53] <Elninolapente>
Entre le taulard qui devient prof à la sortie de prison, la boucherie, la boomeuse avec son assoc centenaire que personne ne connait dans le quartier, les PLS aux divers intervenants, le coup du voile etc ... Meme si il voulait planifier un aussi bon plan, il n'aurait pas réussi, c'est trop
Laisse
Tout Drancy appartient à Bolloré
[18:12:28] <Rifson15>
Le 25 octobre 2021 à 18:03:20 :
Le 25 octobre 2021 à 18:01:36 Rifson15 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 17:59:09 :
Le 25 octobre 2021 à 17:57:52 Elninolapente a écrit :
Ils l'accusent pas d'avoir retiré son voile mais de ne pas le porter et de faire partie d'une opé com en se déguisant.
Juste avant que ca crie au complot, elle était deja bien ciblées par les imams pp manga hein
Avant que ça crie au complot ? C'est ce matin meme hein, les gens de twitter ont tout de suite fait leurs petite enquete.
pp manga on s'en branle.Tu racontes de la merde. On l'a tout de suite attaqué parce qu'elle avait retiré son foulard. Suffit de remonter les pages y a les screens Twitter.
Et elle est bien musulmane en dépit des complotistes et même de cette ordure de Corbière qui diffame cette pauvre femme sans vergogne
Y a aucun complot, à part dans vos cerveaux maladesIl a dit quoi corbiere encore?
Il affiche une femme musulmane qui a eu le seul tort d'enlever son voile et de parler à Zemmour en la jetant en pâture aux loups.
C'est vraiment une ordure ce type.
Il fait comme son maître Melanchon
Ci la faut de média si je suis mauvé
Le premier tweet est exagéré mais le fond n'est pas vraiment de la tuerIl dit juste que quand t'as pas le bagage religieux faut la fermer.
Je cite le rayane :
"la prochaine musulmane qui part sur les plateaux tv sans le bagage scientifique nécessaire, on lui casse sa gueule avec rémunération, je suis sérieux. on met sa tête mise à prix"
C'est un appel au meurtre.
Le 25 octobre 2021 à 18:10:35 :
Le 25 octobre 2021 à 18:07:51 :
Données du topic
- Auteur
- PfizerInc
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 7198
- Nb. messages JVC
- 6772