[ALERTE] ZEMMOUR à DRANCY demain à 10h30
Le Z en furie
Ayaaaa les esclaves salaries qui ont rater le Z en pleine rue
1 contre 1000
Le 25 octobre 2021 à 15:46:07 :
Le 25 octobre 2021 à 15:34:51 :
Ayaa les démeur** de Twitter qui essaient de montrer un complot avec la voilée sauf qu'elle taf plus pour le groupe Bolloré depuis 3 ans et qu'elle a bien dit qu'elle portait le voile depuis peuMais le pire c'est qu'on l'assigne à Bolloré comme si elle avait bossé pour lui en personne, alors qu'elle a sûrement eu un petit taf en bas de l'échelle sociale dans une des nombreuse filiale de Bolloré
En mode elle a travaillé pour canal alors qu’elle faisait juste de la manutention
Resumax svp les kheys
Le 25 octobre 2021 à 16:10:29 :
Je suis un esclave salarié qui a raté le Z
Resumax svp les kheys
La même
Le 25 octobre 2021 à 15:55:22 :
Le 25 octobre 2021 à 15:51:30 :
Quelle entreprise qui faisait des masques a-t-il fermé ?
Et peut-être qu'il a été au théâtre la veille du confinement, ça rend son quinquennat mediocre ?
La commande ne masque jamais été faite
https://www.franceinter.fr/societe/penurie-de-masques-les-raisons-d-un-scandale-d-etatEt les 400 milliards ? Tu n'as rien à dire ?
En fait pour les masques, Édouard Philippe a expliqué l'affaire : https://www.ladepeche.fr/2020/05/07/des-masques-utilisables-brules-par-erreur-edouard-philippe-repond-a-la-polemique,8878077.php
Je connais l'histoire mais périmé est mieux que rien. Il n'y avait PAS DE masque.
Il y a une différence entre périmé et inutilisable.
Un masque périmé est utilisable. Explique moi en quoi ce n'est pas utilisable
Il peut être endommagé, Édouard Philippe explique que ceux qui n'ont pas été endommagés ont été récupérés.
la tâche est confiée par la DGS à une entreprise belge, chargée de faire passer une batterie de tests à un échantillon de quelques milliers de modèles de ces masques acquis en 2005-2006. Elle aurait conclu à leur non conformité. Pour quelques milliers de modèles jugés défectueux, la destruction de millions de masques commence.
Surtout que met si le masque n'est pas en conformité. On est en temps de crise là. Tu comprends ou pas que c'est mieux que rien ?
Tu sais comment ça marche les contrôles qualité avant de dire ce que tu dis ? Forcément qu'on ne va pas rester tous les masques et l'objectif c'est d'en contrôler un minimum justement tout en étant représentatifs.
Sauf que cela à été fait n'importe comment et quand les critères de sélections ne doivent pas être les mêmes quand tu n'as que cela pour les médecins.
Pour l'usine, elle a fermé en 2018 et ne produisait plus grand chose, c'est normal qu'elle ait fermé.
Cela ne change en rien que nous n'avons plus de masques en France à cause de Macron. Ou est l'argument ?
C'est à cause de Macron si une entreprise n'avait plus de commandes de masques ?
C'est à lui de la garder et de prévoir la pandémie.
Prévoir la pandémie ?
Pour info la France à une réserve de masque en cas de pandémie et que tu avais des rapports qui parlaient de risque de pandémie Chinoise... Donc oui gouverné c'est prévoir.
Il a remis une entreprise en France pour la prochaine fois ? Ou et quand ?
Car c'est le rôle de la France que d'implanter des entreprises dans le pays directement ? On n'est pas dans un pays communiste hein (et heureusement).
Oui pour les cas comme celui là ou tu dois fournir des masques en cas de pandémie.
Tu sais que Paris à des réserves d'eau en cas de guerre ou de pandémie. Donc aucun rapport avec le communisme bordel
C'est à lui de faire en sorte que les services publics aient une réserve de masques, le reste c'est très discutable.
NON
Je peux juste te dire "si" et le débat n'aura pas de fin. Pour moi, un état limité c'est une bonne chose. Pas pour toi.
Car moi je le justifie
Et pour les commandes de masques, oui c'est un problème. Problème qui date de Hollande d'ailleurs et Macron aurait dû en commander en précaution.
Il est au pouvoir il devait recommandé des masques. On rêve là
Sauf que le problème ne date pas de lui mais de Hollande. Et le truc, c'est que tu juges les choses à posteriori.
En quoi il ne peut pas recommander. Je ne comprends pas.
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il devait prendre le choix de le faire alors que Hollande a décidé, lui, directement d'arrêter en commander. Ça demande une étape en plus et je crois d'ailleurs qu'ils allaient en commander ou je ne sais plus quoi, en tout cas que le dossier était sur la table.
Donc il n'a rien fait on est d'accord
Il était dans une situation ne l'encourageant pas à agir plutôt.
Bah tient
Et les 400 milliards tu en parles pas ? Pourquoi ?
J'ai dit que j'y étais opposé mais que tout le monde aurait fait pareil, y compris Zemmour.
Explique en quoi c'était obligé d'enfermé les gens de fermer les magasins et de faire un pass sanitaire.
C'est sa décision politique.
Car les personnes touchées par les effets négatifs du COVID sont ceux qui votent le plus. Cependant, ceux qui sont le plus affectés par les confinements sont ceux qui votent le moins. Ainsi, politiquement, c'est mieux de confiner que de laisser l'épidémie avancer.
Ah sauver son électorat et ruiné la France. J'ai le droit de rire et de pleurer ?
Zemmour aurait sûrement fait pareil à sa place d'ailleurs.
Non pas du tout
Regarde l'électorat de Zemmour, il aurait sûrement fait les mêmes mesures de restriction, juste pour être élu. Ça peut te sembler horrible mais c'est comme ça que marche la démocratie. D'ailleurs, est-ce que Zemmour était contre les différents confinements et les mesures sanitaire ?
Sinon, pourquoi tu n'abordes pas le sujet qui me fait voter Macron : la réforme des retraites
On parle de 400 milliards. Heureusement que tous les pays n'ont pas fait le choix de ruiner l'économie.
Tu payeras la dette pour moi puisque pour toi elle est justifiable.
Tu veux mon RIB ? révolut ou paypal possible
Le 25 octobre 2021 à 16:11:07 :
Le 25 octobre 2021 à 16:10:29 :
Je suis un esclave salarié qui a raté le Z
Resumax svp les kheysLa même
Le Z à fait ce que Soral n'aurais jamais osé faire
Le 25 octobre 2021 à 16:10:48 :
Le 25 octobre 2021 à 16:09:31 :
Ayaaaa les esclaves salaries qui ont rater le Z en pleine rue1 contre 1000
C'était juste incroyable !
Il se balade à Drancy dans 9.3, dévoile une femme, met une PLS à un QLF, deglingue une boucherie hallal, et crucifix un militant LGBT ayaaaa
Resumax
Le 25 octobre 2021 à 16:13:05 :
Il se balade à Drancy dans 9.3, dévoile une femme, met une PLS à un QLF, deglingue une boucherie hallal, et crucifix un militant LGBT ayaaaa
Resumax
Resumax ou je vote Macron
J'ai pas vu mais ça ressemble à une mise en scène.
Le 25 octobre 2021 à 16:11:21 :
Le 25 octobre 2021 à 15:55:22 :
Le 25 octobre 2021 à 15:51:30 :
Quelle entreprise qui faisait des masques a-t-il fermé ?
Et peut-être qu'il a été au théâtre la veille du confinement, ça rend son quinquennat mediocre ?
La commande ne masque jamais été faite
https://www.franceinter.fr/societe/penurie-de-masques-les-raisons-d-un-scandale-d-etatEt les 400 milliards ? Tu n'as rien à dire ?
En fait pour les masques, Édouard Philippe a expliqué l'affaire : https://www.ladepeche.fr/2020/05/07/des-masques-utilisables-brules-par-erreur-edouard-philippe-repond-a-la-polemique,8878077.php
Je connais l'histoire mais périmé est mieux que rien. Il n'y avait PAS DE masque.
Il y a une différence entre périmé et inutilisable.
Un masque périmé est utilisable. Explique moi en quoi ce n'est pas utilisable
Il peut être endommagé, Édouard Philippe explique que ceux qui n'ont pas été endommagés ont été récupérés.
la tâche est confiée par la DGS à une entreprise belge, chargée de faire passer une batterie de tests à un échantillon de quelques milliers de modèles de ces masques acquis en 2005-2006. Elle aurait conclu à leur non conformité. Pour quelques milliers de modèles jugés défectueux, la destruction de millions de masques commence.
Surtout que met si le masque n'est pas en conformité. On est en temps de crise là. Tu comprends ou pas que c'est mieux que rien ?
Tu sais comment ça marche les contrôles qualité avant de dire ce que tu dis ? Forcément qu'on ne va pas rester tous les masques et l'objectif c'est d'en contrôler un minimum justement tout en étant représentatifs.
Sauf que cela à été fait n'importe comment et quand les critères de sélections ne doivent pas être les mêmes quand tu n'as que cela pour les médecins.
Quelle est ta source pour dire que ça a été fait n'importe comment ? Si c'est vrai, pourquoi la France ne porte pas plainte contre l'entreprise qui s'en est occupé ?
Pour l'usine, elle a fermé en 2018 et ne produisait plus grand chose, c'est normal qu'elle ait fermé.
Cela ne change en rien que nous n'avons plus de masques en France à cause de Macron. Ou est l'argument ?
C'est à cause de Macron si une entreprise n'avait plus de commandes de masques ?
C'est à lui de la garder et de prévoir la pandémie.
Prévoir la pandémie ?
Pour info la France à une réserve de masque en cas de pandémie et que tu avais des rapports qui parlaient de risque de pandémie Chinoise... Donc oui gouverné c'est prévoir.
Il a remis une entreprise en France pour la prochaine fois ? Ou et quand ?
Car c'est le rôle de la France que d'implanter des entreprises dans le pays directement ? On n'est pas dans un pays communiste hein (et heureusement).
Oui pour les cas comme celui là ou tu dois fournir des masques en cas de pandémie.
Tu sais que Paris à des réserves d'eau en cas de guerre ou de pandémie. Donc aucun rapport avec le communisme bordel
Et il aurait été critiqué pour la présence de réserves de masques, comme c'était le cas pour Bachelot avec la grippe A. En gros, pile je gagne, face tu perds.
C'est à lui de faire en sorte que les services publics aient une réserve de masques, le reste c'est très discutable.
NON
Je peux juste te dire "si" et le débat n'aura pas de fin. Pour moi, un état limité c'est une bonne chose. Pas pour toi.
Car moi je le justifie
Tu ne le justifies pas, tu dis juste non.
Et pour les commandes de masques, oui c'est un problème. Problème qui date de Hollande d'ailleurs et Macron aurait dû en commander en précaution.
Il est au pouvoir il devait recommandé des masques. On rêve là
Sauf que le problème ne date pas de lui mais de Hollande. Et le truc, c'est que tu juges les choses à posteriori.
En quoi il ne peut pas recommander. Je ne comprends pas.
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il devait prendre le choix de le faire alors que Hollande a décidé, lui, directement d'arrêter en commander. Ça demande une étape en plus et je crois d'ailleurs qu'ils allaient en commander ou je ne sais plus quoi, en tout cas que le dossier était sur la table.
Donc il n'a rien fait on est d'accord
Il était dans une situation ne l'encourageant pas à agir plutôt.
Bah tient
Et les 400 milliards tu en parles pas ? Pourquoi ?
J'ai dit que j'y étais opposé mais que tout le monde aurait fait pareil, y compris Zemmour.
Explique en quoi c'était obligé d'enfermé les gens de fermer les magasins et de faire un pass sanitaire.
C'est sa décision politique.
Car les personnes touchées par les effets négatifs du COVID sont ceux qui votent le plus. Cependant, ceux qui sont le plus affectés par les confinements sont ceux qui votent le moins. Ainsi, politiquement, c'est mieux de confiner que de laisser l'épidémie avancer.
Ah sauver son électorat et ruiné la France. J'ai le droit de rire et de pleurer ?
Zemmour aurait sûrement fait pareil à sa place d'ailleurs.
Non pas du tout
Regarde l'électorat de Zemmour, il aurait sûrement fait les mêmes mesures de restriction, juste pour être élu. Ça peut te sembler horrible mais c'est comme ça que marche la démocratie. D'ailleurs, est-ce que Zemmour était contre les différents confinements et les mesures sanitaire ?
Sinon, pourquoi tu n'abordes pas le sujet qui me fait voter Macron : la réforme des retraites
On parle de 400 milliards. Heureusement que tous les pays n'ont pas fait le choix de ruiner l'économie.
Tu payeras la dette pour moi puisque pour toi elle est justifiable.
Tu veux mon RIB ? révolut ou paypal possible
C'est toi qui vas payer les retraites dans ce cas, d'accord ? Car l'un dans l'autre ça revient au même. 315 milliards par an les retraites. https://www.vie-publique.fr/fiches/37945-retraites-le-budget-social-le-plus-important-en-points-de-pib
D'ailleurs, ça montre à quel point une réforme des retraites est nécessaire. 14% du PIB étant consacré aux retraites.
Le 25 octobre 2021 à 16:13:57 :
Peut-être, mais ça change rien à l'Impact.
Le 25 octobre 2021 à 16:13:57 Blackpapa11 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- PfizerInc
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 7198
- Nb. messages JVC
- 6772