138€ de taxe audiovisuelle c'est une blague ?!
Le 26 octobre 2021 à 18:52:41 :
Qui regarde fr2 fr3 fr4 en 2021 ?
Pas toi mais tu devrais
perso je mate plus la TV
Enfin a part via le net.
et j'ai jamais déclaré mon ancienne TV qui est branché en HDMI sur ma tour depuis des années et qui me sert d'écran secondaire quand je veux mater un film ou une série.
La TV, je peux plus. Tellement de pub et de programme débile...
Le 26 octobre 2021 à 18:52:41 :
Qui regarde fr2 fr3 fr4 en 2021 ?
Les boomers, question suivante
Le 26 octobre 2021 à 19:05:16 :
par contre il etait question de transformer cette taxe en taxe "multimedia" pour que tout le monde la paye car : " oui mais avec un ordinateur ou un telephone on peut regarder france 3 "
Pour le coup l'argumentaire est solide, il suffit de regarder le succès de Molotov et des différents bouquets opérateurs
"Je passe par Molotov"
"Les kheys on regarde ce film"
"Les kheys on M6 univers 1000 pages"
"Les kheys on regarde ce reportage"
"Je branche ma box opérateur par hdmi sur mon moniteur"
"Personne n'utilise la TV"
MENTEURS
Le 26 octobre 2021 à 19:34:41 :
par contre il etait question de transformer cette taxe en taxe "multimedia" pour que tout le monde la paye car : " oui mais avec un ordinateur ou un telephone on peut regarder france 3 "Pour le coup l'argumentaire est solide, il suffit de regarder le succès de Molotov et des différents bouquets opérateurs
Putain, j'en peux littéralement plus des ahuris comme l'auteur toujours aussi extrémistes.
Tu vas me dire que sur 365 jours, tu n'as pas allumé la tv ne serait qu'une fois sur une des trentes premières chaines que ce soit via Molotov, un service de vidéo à la demande ou la TNT classique ?
Je regarde très peu la tv aussi mais malgré tout il y a toujours un reportage précis, un événement sportif ou une info spécifique que l'on regarde à un moment précis.
Evite d'être excessif l'auteur
Le 26 octobre 2021 à 19:34:41 :
par contre il etait question de transformer cette taxe en taxe "multimedia" pour que tout le monde la paye car : " oui mais avec un ordinateur ou un telephone on peut regarder france 3 "Pour le coup l'argumentaire est solide, il suffit de regarder le succès de Molotov et des différents bouquets opérateurs
On telecharge Molotov pour regarde Cnews pas pour regarder la propagande des islamogaucho
Le 26 octobre 2021 à 20:20:27 :
Putain, j'en peux littéralement plus des ahuris comme l'auteur toujours aussi extrémistes.
Tu vas me dire que sur 365 jours, tu n'as pas allumé la tv ne serait qu'une fois sur une des trentes premières chaines que ce soit via Molotov, un service de vidéo à la demande ou la TNT classique ?Je regarde très peu la tv aussi mais malgré tout il y a toujours un reportage précis, un événement sportif ou une info spécifique que l'on regarde à un moment précis.
Evite d'être excessif l'auteur
this
Le 27 octobre 2021 à 01:02:31 :
Si encore on payait pour de la qualité, mais ce n'est pas le cas.
On fait comment pour le contrer cette taxe?
Je vois pas pourquoi je devrais payer quelques choses que je n’utilise pas
Le 27 octobre 2021 à 01:04:17 :
J’ai une télé qui me sert pour Netflix, Amazon prime etc… YouTube mais jamais je regarde les chaînes des boomers
Je vois pas pourquoi je devrais payer quelques choses que je n’utilise pas
Si tu savais le nombre de truc que tu paies mais que tu utilises pas......la redevance n'est qu'une goutte d'eau.
Le 26 octobre 2021 à 19:39:11 :
"Je passe par Molotov"
"Les kheys on regarde ce film"
"Les kheys on M6 univers 1000 pages"
"Les kheys on regarde ce reportage"
"Je branche ma box opérateur par hdmi sur mon moniteur""Personne n'utilise la TV"
MENTEURS
Pour le coup, je fais parti de ces gens là... Je ne regarde JA-MAIS la TV. Le seul truc où c'est le cas, c'est le MotoGP et la F1 mais je passe par le compte canal + d'un ami et je regarde ça sur mon PC
Le 27 octobre 2021 à 01:04:28 :
Tu ne peux pas lutter tu paieras dans tous les cas.
C'est faux. J'ai été chez quelqu'un que je connais qui m'a montré que ça fait 21 ans qu'elle ne paye pas la taxe, ils réclament 3000€ et elle n'a jamais déboursé un centime.
Pareil pour d'autres connaissances.
Données du topic
- Auteur
- CRS_Gentil
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 18:51:29
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 159