138€ de taxe audiovisuelle c'est une blague ?!
Le 26 octobre 2021 à 19:16:18 :
Le 26 octobre 2021 à 19:13:28 :
Le 26 octobre 2021 à 19:12:08 :
Le 26 octobre 2021 à 19:11:10 :
Ya aucun moyen de gruger cette taxe communiste ? Un écran Pc relié à la box internet ça marche ou pas ? Techniquement c'est pas une tv...Pour l'instant ces charognards n'ont pas encore décidé que c'était taxable, effectivement.
C’est un « système assimilé », notion flou pour élargir l’interprétation, tout est prévu pour que tu payes l’ahuri
Les personnes qui ne possèdent pas de téléviseur ou de dispositif assimilé ('vidéo projecteur, lecteurs DVD, lorsqu’ils sont associés à un écran') au 1er janvier de l'année d'imposition.
Un simple écran n'est pas un dispositif assimilé. Donc au lieu de me traiter d'ahurie va relire les loi.
C’est un système assimilé qui permet de recevoir la télévision (internet ou antenne)
Faut que tu fasses certifier par un expert (agréé) que ton TV ne possède pas de tuner Tv
Le 26 octobre 2021 à 19:20:35 Saul_Bonhomme a écrit :
Comment se fait-il que tu ais déjà reçu ta taxe d'habitation ?
Car je suis mensualisé ?
Résultat en plus de la taxe de 100 non payé, ils ont perdus 305€ de TVA (tv a 1500€ OLED que je me serais acheté)
[19:21:41] <CRS_Gentil>
Le 26 octobre 2021 à 19:20:35 Saul_Bonhomme a écrit :
Comment se fait-il que tu ais déjà reçu ta taxe d'habitation ?Car je suis mensualisé ?
Je suis mensualisé aussi et j'ai pas reçu j'ai eu que le foncier
Le 26 octobre 2021 à 19:04:20 :
Quelle arnaque quand même c'est graveEt c'est pas comme si les chaines publiques passaient des événements sportifs ou quoi, c'est vide
Et en plus t'as des pubs alors que tu payes
Roland Garros
Tour de France
JO
...
CLOWN
Le 26 octobre 2021 à 19:03:04 :
Le 26 octobre 2021 à 18:59:02 :
Le 26 octobre 2021 à 18:57:13 :
Le 26 octobre 2021 à 18:52:27 :
Bah faut pas avoir de télé le golemUn ordi ou un téléphone et tu payes il me semble
Non.
"Les matériels concernés sont les suivants :
Appareil récepteur de télévision
Dispositif assimilé: Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran. permettant la réception de la télévision
Les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception ne sont pas taxables.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F88
Micro ordinateur c'est les stick Amazon ?
Le 26 octobre 2021 à 19:27:07 :
Le 26 octobre 2021 à 19:04:20 :
Quelle arnaque quand même c'est graveEt c'est pas comme si les chaines publiques passaient des événements sportifs ou quoi, c'est vide
Et en plus t'as des pubs alors que tu payes
Roland Garros
Tour de France
JO
...CLOWN
Ce golem défend le service public ahi
Bien de payer 138e par an pour les mêmes séries à la con en boucle et en 720p ?
Le 26 octobre 2021 à 18:51:29 :
138€ de taxe audiovisuelle alors que je regarde jamais la télé et encore moins les chaines publics bordel
Toi aussi tu es heureux de donner ton blé à Ruquier et Barthes ?
Quand je reçois cette facture du démon je rêve d'avoir un jerricane d'essence et d'être dans les studios pendant la nuit
Le pire étant le film de 3h du mardi soir matraqué par des spots de pubs débiles et interminables toute les 30 minutes, avec le son qui augmente tout seul.
à te dégouter du film en lui même.
Le 26 octobre 2021 à 19:19:15 :
Sinon on en parle des GOLEMS qui refusent de payer la taxe mais qui veulent quand même regarder la TV ?
C'est trop bien la télé
Tous les reportages de qualité passent à la télé car il faut des moyens
Dinsey+ M6 que du reportage qui en met visuellement plein les yeux ou des marronniers pour dreamer
YouTube : merde
Netflix : reportage visuels
Disney pareils
Le 26 octobre 2021 à 19:29:26 :
Le 26 octobre 2021 à 18:51:29 :
138€ de taxe audiovisuelle alors que je regarde jamais la télé et encore moins les chaines publics bordelToi aussi tu es heureux de donner ton blé à Ruquier et Barthes ?
Quand je reçois cette facture du démon je rêve d'avoir un jerricane d'essence et d'être dans les studios pendant la nuit
TMC c'est privé, Barthes reçoit pas de sous.
Putain on croirait voir les boomer qui partagent n'importe quoi sur Facebook
Données du topic
- Auteur
- CRS_Gentil
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 18:51:29
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 159