Topic de Mayochup033 :

Les habitants de la ville d'Issou nous SUPPLIENT D'ARRÊTER

Supprimé

Le topic original était vraiment drôle :rire:
L'église Saint-Risitas :rire:

Les montages sur les photos google maps :rire:

Le 23 octobre 2021 à 23:41:13 :

Le 23 octobre 2021 à 23:39:46 :
En vrai les pauvres habitants ça me fait de la peine sérieux faut être taré pour harceler un village entier, je suis pas du tout solidaire de ce délire

Ils pourraient en jouer et récupérer cette image pour se faire un peu de pub. Personne a jamais entendu parler de cette triste bourgade, c'est limite grâce au délire qu'ils peuvent chialer sur un journal. Au lieu de ça ils se planquent sous leur table en pls absolue en suppliant d'arrêter de foutre 3 images et un renommage pas bien méchant dans le fond.

D'autres n'ont pas hésité à rentrer dans le jeu, faire des mugs ou des tshirt, notamment lors du calendrier maya [[sticker:p/1kkh]]

+1000
Si j'étais le maire de cette ville je déclarerai l'indépendance dissou et j'inviterai tous les miséreux du 18-25 à vivre dans des logements sociaux de luxe entourée de prostituées
La misère sexuelle de mes khey nexisterai plus à issou :coeur:

J'arrive pas à croire que j'arriverai un jour à être nostalgique du forum de 2016/16 :rire:

C'était quand on se marrait bien, avant que vous finissiez par être tous méchants les uns envers les autres :hap:

Le 24 octobre 2021 à 11:18:34 :
J'arrive pas à croire que j'arriverai un jour à être nostalgique du forum de 2016/16 :rire:

C'était quand on se marrait bien, avant que vous finissiez par être tous méchants les uns envers les autres

Le forum a été GR

Ils ont rien fait pour la mort de Risitas c’est des low.

Le 24 octobre 2021 à 11:18:34 :
J'arrive pas à croire que j'arriverai un jour à être nostalgique du forum de 2016/16 :rire:

C'était quand on se marrait bien, avant que vous finissiez par être tous méchants les uns envers les autres :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 octobre 2021 à 11:30:28 :

Le 24 octobre 2021 à 11:18:34 :
J'arrive pas à croire que j'arriverai un jour à être nostalgique du forum de 2016/16 :rire:

C'était quand on se marrait bien, avant que vous finissiez par être tous méchants les uns envers les autres

Le forum a été GR

Ils ont rien fait pour la mort de Risitas c’est des low.

honnêtement on ne le connaît pas ça tombe le mec était foncièrement mauvais, je veux dire je n'affirme pas mais c'est tout à fait possible on ne sait pas du tout son vrai caractère.

par contre oui le forum a été fortement grand remplacé ( et pas que des chances hein certains milieux aussi très malsains qui ne sont pas des chances ) et il y a de plus en plus de grosses ordures, et en plus largement moins de gens corrects qu'avant.

J'espère que les mecs qui font ça n'ont pas plus de 15 ans.

Données du topic

Auteur
Mayochup033
Date de création
23 octobre 2021 à 23:36:34
Date de suppression
16 octobre 2022 à 09:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 395