Topic de Mayochup033 :

Les habitants de la ville d'Issou nous SUPPLIENT D'ARRÊTER

Supprimé

Le 24 octobre 2021 à 00:04:35 :

Le 23 octobre 2021 à 23:41:13 :

Le 23 octobre 2021 à 23:39:46 :
En vrai les pauvres habitants ça me fait de la peine sérieux faut être taré pour harceler un village entier, je suis pas du tout solidaire de ce délire

Ils pourraient en jouer et récupérer cette image pour se faire un peu de pub. Personne a jamais entendu parler de cette triste bourgade, c'est limite grâce au délire qu'ils peuvent chialer sur un journal. Au lieu de ça ils se planquent sous leur table en pls absolue en suppliant d'arrêter de foutre 3 images et un renommage pas bien méchant dans le fond.

D'autres n'ont pas hésité à rentrer dans le jeu, faire des mugs ou des tshirt, notamment lors du calendrier maya [[sticker:p/1kkh]]

tout le monde n'a pas envie de passer sous les projecteurs

Ils le sont qu'ils en jouent ou pas en fait [[sticker:p/1kki]]

Ça me fume le Lidl ou la mairie sur maps, et les avis surtout

"Je suis parti à la boulangerie ce matin car le RSA est tombé et je vois que les croissants sont à 4 € pièce un scandale ! Et quand je fais la remarque à la dame qui servait elle me répond 'go Lidl petit prolo'."

Rires

Le 24 octobre 2021 à 00:05:59 :
"Je suis parti à la boulangerie ce matin car le RSA est tombé et je vois que les croissants sont à 4 € pièce un scandale ! Et quand je fais la remarque à la dame qui servait elle me répond 'go Lidl petit prolo'."

Rires

Manquait plus qu'une photo de Mimi Mathy :rire: (que j'embrasse et que j'aime beaucoup au passage)

Et le coup des "vêtements néonazi pour chiens" m'a explosé :rire:

[23:49:18] <mayochup033>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1635025737-screenshot-2021-10-23-23-48-39-085-com-android-chrome.jpg

" Regardez Mr le juge ils ont mis un avion de chasse sur une photo de la mairie "

J'ai EXPLOSÉ :rire:

C'était la bonne époque

Le 24 octobre 2021 à 00:41:33 :

[23:49:18] <mayochup033>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1635025737-screenshot-2021-10-23-23-48-39-085-com-android-chrome.jpg

" Regardez Mr le juge ils ont mis un avion de chasse sur une photo de la mairie "

J'ai EXPLOSÉ :rire:

AYAAAAAA risitas qui se fait prendre dans la 4l :rire: :rire:

Le 23 octobre 2021 à 23:43:37 :
Ils sont bien cons de pas en profiter eux dans leur bled paumé. Faites de la merch, du tourisme, faites vous des couilles en or sur le dos des kheys c'est pas dur bande de bouseux

Ah oui du tourisme carrément.

Il s'agirait de reprendre contact avec le monde réel.

Le 24 octobre 2021 à 00:58:21 :
4 ans les newfags

Ça empêche pas de se souvenir de la bonne époque

J’étais la lors de la folle nuit ou toute la ville a changé ahyaaaaa
C’etait le meilleur topic de la décennie :noel:

Les forumeurs qui fantasment sur les mecs de banlieue et qui postes des fables informations chaque jour en disant qu'ils foutent la merde et détruisent la tranquillité des habitants ...

Dans la réalité on voit bien qui emmerde les habitants.....mais cela bien sûr uniquement en virtuel car ça n'a pas les COUILLES de le faire en reel, c'est pour ça que ça bande et fantasme sur les mecs de cité .....les couilles qu'ils n'ont pas

Ça critique les harceleurs et les fouteurs de merde mais vous êtes pire qu eux et en plus sans couilles :)

Les souvenir bordels j'y étais

Données du topic

Auteur
Mayochup033
Date de création
23 octobre 2021 à 23:36:34
Date de suppression
16 octobre 2022 à 09:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 393