Topic de Feet-Collins :

Je suis censé être au travail

PTDR

Chaudronnier, facteur ce genre de choses. Moi juste un truc dans la sécurité ça m'irait.

"PTDR

Chaudronnier, facteur ce genre de choses. Moi juste un truc dans la sécurité ça m'irait."

:d) Je comprends, j'te conseille de faire un topic pour essayer de trouver un moyen d'être rémunéré tout en faisant des études (et non pas une formation des métiers que tu cites :hap:) parce que sinon je vois pas comment tu pourras reprendre l'école, bon courage. :(

Merci clé et toi bouge toi de ton coté histoire que tu ne fasse pas un topic comme le mien dans 10 ans :hap:
comportement de faible et de feignant, tes ancêtres doivent avoir honte, bouge toi

GentilADF

Balek de mes ancêtres qui ne m'ont rien laissés et je ne parle pas aux ADF.

J'ai travaillé à l'usine pendant des années. Avec une formation de plusieurs mois, j'ai réussi à atteindre un poste d'ingénieur en cybersécurité. Et bien la mentalité dans les bureaux c'est pire qu'à l'usine... Et je ne parle même pas de la charge mentale, du nombre de technologie en constant changement qu'on nous demande de connaître,..

La seule solution c'est de se mettre à son compte.

Feignant, rien à ajouter, tu fais pitié
Fais livreur
Seul toute la journée , assez pépère mais faut trouver la bonne chaîne , genre ça pas chez les transporteurs connu (Dpd DHL ups chrono post , bien payé mais stressant)

Données du topic

Auteur
Feet-Collins
Date de création
20 octobre 2021 à 05:09:42
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 119