Topic de Bot-PCC8317 :

Les endroits insolites que vous avez visité

Par endroit insolite, je veux dire des endroits assez inaccessibles :hap:

Je commence :hap:

- Un SNLE français (je sais plus lequel, Le Terrible ou Le Triomphant, il me semble :hap: ) a l'Ile Longue dans le finistère. J'ai même vu la "salle" des silos. Le sous marinier qui nous faisait visiter pouvait répondre à presque aucune question (et je suppose qu'il rajoutait un côté mystérieux pour se la jouer aussi). Les mecs avaient une Wii à bord (quand on voit le peu d'espace, c'est assez marrant). On avait pu visiter ça avec le lycée suite à un questionnaire pro sur lequel il y avait une question : envisageriez-vous une carrière militaire. Tout ceux qui avaient mis oui étaient sélectionnés.

- Base militaire Setetar de l'armée Singapourienne. J'avais un pote singapourien qui faisait son service militaire (2 semaines chaque année pour les hommes, après l'année de service obligatoire, de mémoire). Il m'avait dit que sa base organisait une journée porte ouverte pour le Family Day (j'ai gardé la tasse :hap: ). Il m'avait invité, j'étais le seul blanc de toute la base :hap: Ils avaient fait la démo des blindés constructeurs de ponts, comme dans le début de COD MW2 :rire: Mais de l'aveux de mon pote, en cas de guerre, ils serviraient à rien et c'était juste pour le show :hap: J'avais même pu faire un tour en véhicule amphibie sur un etan dans la base :hap:

- Aéroport de Paris... Mais complètement vide :hap: La nuit, avec un badge vert. Je devais pas m'éloigner de moins de 2m de mon patron badge rouge (garant). En réalité, comme de coutume en France, c'était juste en théorie. En pratique c'était assez laxiste :hap: J'ai fini par aller piquer un roupillon avec ma cliente sur des sièges :hap:

- Idem que pour les aéroport mais pour les grands magasins parisiens, de nuit, vides :hap: C'est marrant de voir l'envers du décors du Printemps ou des Galeries Lafayette

- les grands magasins de Shanghai, Nanjing, Shenzhen... Complètement vide, et de nuit encore une fois. Rien de ouf, c'est juste des magasins et paradoxalement ça grouille d'ouvriers et de personnel d'entretien, la nuit. L'occasion de voir les employéEs des magasins 10/10 en train de faire du réassort en pyjama et sans maquillage et se rendre compte que ce sont juste des 4/10 :hap: Le maquillage ce cheat code :hap:

J’ai fais de l’urbex dans un hôpital réputé hanté avec un pote.
Résultat c’était très sympa mais y avait 0 fantômes.
Un Hôpital abandonnée :rire:

Le 20 octobre 2021 à 04:53:11 :
hôpital abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574773477-phillipot.png

Le 20 octobre 2021 à 04:52:29 :
Un Hôpital abandonnée :rire:

On a vraiment tous fait des hôpitaux abandonné ici ayaaa

Racontez, c'était vide ou il y avait encore tout l'équipement :hap: ?

J'avais des potes qui avaient fait un hopital abamdonné aussi. Ils en avaient enferme un dans le sous sol, et il s'était pissé dessus :rire:

Le 20 octobre 2021 à 04:54:40 :

Le 20 octobre 2021 à 04:53:11 :
hôpital abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574773477-phillipot.png

Le 20 octobre 2021 à 04:52:29 :
Un Hôpital abandonnée :rire:

On a vraiment tous fait des hôpitaux abandonné ici ayaaa

Oui quand t'est au collège, c'est un classique :rire:

Oui genre des vieux fauteuils roulants rouillés , ça donnait une ambiance silent Hill https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574773477-phillipot.png
Ca devait être sympa le sous marin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574773477-phillipot.png

Le 20 octobre 2021 à 04:55:08 :
Racontez, c'était vide ou il y avait encore tout l'équipement :hap: ?

J'avais des potes qui avaient fait un hopital abamdonné aussi. Ils en avaient enferme un dans le sous sol, et il s'était pissé dessus :rire:

C'était grand déja, il parrait qu'a un étage, il y'avais un cadavre :rire:
il fallait rentrer par une petite fenètre pour acceder au toit
On pouvais se poser au dernier étage, y'avais des lits tables :rire:

C'est pas insolite mais j'ai pu visiter petra.
C'est assez exceptionnel.

Sinon je boss dans l'aéronautique donc j'ai vu pas mal d'avions et d'aéroport en tout genre.

J ai entrouvert les portes de la perception. J ai vu des choses étonnantes à travers leurs interstices ça valait le coup de s'arrêter là et de ne pas aller plus loin :ok:

Le 20 octobre 2021 à 04:55:08 :
Racontez, c'était vide ou il y avait encore tout l'équipement :hap: ?

J'avais des potes qui avaient fait un hopital abamdonné aussi. Ils en avaient enferme un dans le sous sol, et il s'était pissé dessus :rire:

Vu que j’arrives pas à dormir je vais détaillé,

C’était cet été avec mon meilleur ami on a fait un road trip et vu que j’aimes les trucs paranormaux j’ai vites appris l’existence d’un hôpital à la réputation hantée sur google, donc à la toute fin du voyage on a pris des torches et on y est aller.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’on a dû se garer à un village à proximité et passe ensuite par la forêt il se trouvait sur comme une colline.
Le truc qu’on voit d’abords c’est les gros grillages de chantiers, j’en ai déduis qu’il allait bientôt se faire démolir, bref on fait le tour et je trouves une faille dans le grillage et on s’y engouffre.
On y rester pas très longtemps moins d’une heure je penses mais c’était vraiment cool on a quand même fait tous les étages j’ai adoré l’atmosphère même si ça aurait put être typiquement un décor de film d’horreur ( ce que j’ai évidemment surkiffer ).
On avait surtout peur de se faire choper, mais sinon que dalle, juste quelques bruits par ci par là sûrement très explicable.
En tout cas on a tous les deux adorés :oui:

Y avais des tag chelou sur des murs de l'hôpital genre des phrases philosophique sur la vie et la mort avec des inscriptions comme des runes
Ambiance... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574773477-phillipot.png

Caverne sur la côte a l'entrée submergée en Croatie

L'hôtel dont j'ai oublier le nom a Dubrovnik qui s'est fait bombarder pendant la guerre.

Et j'ai rien qui me viens en-tête de plus

Le 20 octobre 2021 à 04:57:22 :

Le 20 octobre 2021 à 04:55:08 :
Racontez, c'était vide ou il y avait encore tout l'équipement :hap: ?

J'avais des potes qui avaient fait un hopital abamdonné aussi. Ils en avaient enferme un dans le sous sol, et il s'était pissé dessus :rire:

C'était grand déja, il parrait qu'a un étage, il y'avais un cadavre :rire:
il fallait rentrer par une petite fenètre pour acceder au toit
On pouvais se poser au dernier étage, y'avais des lits tables :rire:

Ça parrait fake pour le coup, le cadavre, non :hap: ?

Le 20 octobre 2021 à 04:59:41 :

Le 20 octobre 2021 à 04:55:08 :
Racontez, c'était vide ou il y avait encore tout l'équipement :hap: ?

J'avais des potes qui avaient fait un hopital abamdonné aussi. Ils en avaient enferme un dans le sous sol, et il s'était pissé dessus :rire:

Vu que j’arrives pas à dormir je vais détaillé,

C’était cet été avec mon meilleur ami on a fait un road trip et vu que j’aimes les trucs paranormaux j’ai vites appris l’existence d’un hôpital à la réputation hantée sur google, donc à la toute fin du voyage on a pris des torches et on y est aller.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’on a dû se garer à un village à proximité et passe ensuite par la forêt il se trouvait sur comme une colline.
Le truc qu’on voit d’abords c’est les gros grillages de chantiers, j’en ai déduis qu’il allait bientôt se faire démolir, bref on fait le tour et je trouves une faille dans le grillage et on s’y engouffre.
On y rester pas très longtemps moins d’une heure je penses mais c’était vraiment cool on a quand même fait tous les étages j’ai adoré l’atmosphère même si ça aurait put être typiquement un décor de film d’horreur ( ce que j’ai évidemment surkiffer ).
On avait surtout peur de se faire choper, mais sinon que dalle, juste quelques bruits par ci par là sûrement très explicable.
En tout cas on a tous les deux adorés :oui:

J'aurai repeint mon froc en marron, je pense :hap: T'avais pas peur de tomber sur un tox déchainé :hap: ?

Données du topic

Auteur
Bot-PCC8317
Date de création
20 octobre 2021 à 04:49:24
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 98