"Qui sème la colonisation récolte l'immigration"
SuppriméLe 20 octobre 2021 à 03:04:53 Wokebans a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 03:04:08 :
Véridique surtout aujourd'hui
On est parti à la recherche de ressources ailleurs et on a assimiler le pays à notre culture et notre langue donc voilà quoic'est marrant quand c'est la France tout le monde la critique , quand c'est la Chine , tout le monde ferme sa gueule en Afrique
Je chie tout autant sur la Chine, la fameuse Chine qui avait promis de ne pas faire l'impérialiste comme les US mais qui ouvre une base militaire à Djibouti et des dizaines dans les îles Spratley et Paracels
Le 20 octobre 2021 à 03:05:05 :
Le 20 octobre 2021 à 03:04:31 :
J'en pense que ça explique pas les millions d'africains en suède et en norvège, les marocains en belgique, le tiers-monde en allemagne, etc.98% de l'immigration de l'Europe n'a aucun lien avec un empire colonial prééexistant.
savez vous que la Suède a vu le nombre de crime et de viol explosé par 20
alors qu'a l'époque la Suède c'était le pays de rêve que tout le monde rêver
Le 20 octobre 2021 à 03:05:43 :
Le 20 octobre 2021 à 03:04:53 Wokebans a écrit :
On est parti à la recherche de ressources ailleurs et on a assimiler le pays à notre culture et notre langue donc voilà quoic'est marrant quand c'est la France tout le monde la critique , quand c'est la Chine , tout le monde ferme sa gueule en Afrique
Je chie tout autant sur la Chine, la fameuse Chine qui avait promis de ne pas faire l'impérialiste comme les US mais qui ouvre une base militaire à Djibouti et des dizaines dans les îles Spratley et Paracels
la Chine est plus intelligent , elle fait une colonisation économique et ça bon courage au africains pour s'en sortir quand la Chine rachètera tout
Le 20 octobre 2021 à 03:04:32 CourteNuit a écrit :
Ça me fait rire quand je vois sur Twitter les mecs te sortir qu’ils colonisent la France en vengeance de la colonisation Bordel ils sont beau les conquérants Quelle conquête les barres HLM, ce butin de guerre
Le 20 octobre 2021 à 03:05:05 :
Le 20 octobre 2021 à 03:04:31 :
J'en pense que ça explique pas les millions d'africains en suède et en norvège, les marocains en belgique, le tiers-monde en allemagne, etc.98% de l'immigration de l'Europe n'a aucun lien avec un empire colonial prééexistant.
J'abuse pas je t'éduque. Il y a des dizaines de millions d'immigrés en Europe dans des pays qui n'ont jamais eu d'empire colonial. Ta logique tombe à l'eau.
Le 20 octobre 2021 à 03:04:32 :
Ça me fait rire quand je vois sur Twitter les mecs te sortir qu’ils colonisent la France en vengeance de la colonisation Bordel ils sont beau les conquérants Quelle conquête les barres HLM, ce butin de guerre
Comme les petits bras comme toi qui jouent les templiers mais qui pèsent 40kg irl et baissent les yeux
Le 20 octobre 2021 à 03:06:29 Wokebans a écrit :
la Chine est plus intelligent , elle fait une colonisation économique et ça bon courage au africains pour s'en sortir quand la Chine rachètera tout
On rachète le port de Columbia au Sri Lanka et le port du Pirée en Grèce on se sent ANTI-IMPÉRIALISTE
Le 20 octobre 2021 à 03:08:10 :
Le 20 octobre 2021 à 03:06:29 Wokebans a écrit :
On rachète le port de Columbia au Sri Lanka et le port du Pirée en Grèce on se sent ANTI-IMPÉRIALISTE
mais c'est pas con leur idée , t'apprend maintenant le kung fu en Afrique , bientôt le chinois
Données du topic
- Auteur
- BAN7859
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 02:58:35
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 03:15:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC