"Qui sème la colonisation récolte l'immigration"
Supprimél'immigration existe bien avant la colonisation , les francs par exemple fuiyais les tribus barbare en russie et se sont implanté en France
donc non j'aime pas ce dicton
C'est la phrase que sortent les Algériens déracinés pour justifier le fait d'avoir fuit le FIS qui violait mamie et égorgeait Papy, ou la misère parce que les DZ n'ont pas les couilles de dégager le FLN qui ruiné 'eur pays (plus facile de gratter les allocs en France que de faire la révolution).
Du "Cope", comme dirait nos amis Américains.
Le 20 octobre 2021 à 03:01:11 :
Le 20 octobre 2021 à 03:00:44 :
l'immigration existe bien avant la colonisation , les francs par exemple fuiyais les tribus barbare en russie et se sont implanté en Francedonc non j'aime pas ce dicton
aujourd'hui c'est principalement une immigration économique , les gens qui disent ça sont juste des haineux
et encore ils vont chialé les arabes qui disent ça quand l'immigration du au climat va arrivé dans leur pays aussi bien que les notres
ceux qui veulent coloniser la France sont des monstres aussi à la difference que eux ils ne vont pas améliorer notre pays ils viennent tout detruire
Le 20 octobre 2021 à 03:02:35 :
C'est la phrase que sortent les Algériens déracinés pour justifier le fait d'avoir fuit le FIS qui violait mamie et égorgeait Papy, ou la misère parce que les DZ n'ont pas les couilles de dégager le FLN qui ruiné 'eur pays (plus facile de gratter les allocs en France que de faire la révolution).Du "Cope", comme dirait nos amis Américains.
C'est la France qui a causé leur déracinement en même temps
"Pas les couilles"
Ahi
Le 20 octobre 2021 à 03:03:09 :
en quoi on est responsable de ce qu'on fait nos anciens dirigeants il y a 50 ans ?
ceux qui veulent coloniser la France sont des monstres aussi à la difference que eux ils ne vont pas améliorer notre pays ils viennent tout detruire
J'en pense que ça explique pas les millions d'africains en suède et en norvège, les marocains en belgique, le tiers-monde en allemagne, etc.
98% de l'immigration de l'Europe n'a aucun lien avec un empire colonial prééexistant.
Le 20 octobre 2021 à 03:03:06 :
Le 20 octobre 2021 à 03:01:11 :
Le 20 octobre 2021 à 03:00:44 :
l'immigration existe bien avant la colonisation , les francs par exemple fuiyais les tribus barbare en russie et se sont implanté en Francedonc non j'aime pas ce dicton
aujourd'hui c'est principalement une immigration économique , les gens qui disent ça sont juste des haineux
et encore ils vont chialé les arabes qui disent ça quand l'immigration du au climat va arrivé dans leur pays aussi bien que les notres
Le 20 octobre 2021 à 03:04:08 :
Véridique surtout aujourd'hui
On est parti à la recherche de ressources ailleurs et on a assimiler le pays à notre culture et notre langue donc voilà quoi
c'est marrant quand c'est la France tout le monde la critique , quand c'est la Chine , tout le monde ferme sa gueule en Afrique
Données du topic
- Auteur
- BAN7859
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 02:58:35
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 03:15:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC