Ne pas vouloir se VACCINER et être FUMEUR est un NON-SENS
Ce vaccin existe depuis peu. La raison de ne pas le faire ? On fume, on boit, on mange mal et alors ? C'est notre raison de picoler, de bouffer ou de fumer. On est pas obligé de le faire.
Alors pourquoi on te force à prendre plusieurs vaccin pour une maladie ? Dans tous les cas, tu vas mourir à une date suivant ton capitale santé.
Le 26 octobre 2021 à 11:03:17 :
Le 26 octobre 2021 à 10:59:24 :
Tu es addict à tes doses ? Tu es en manque si tu n'as pas eu ta piqure récemment ?
Tu sais que tout le monde ne fume pas ?
Quel est le meilleur, prendre un truc qui a de mauvais effets à long terme ou prendre deux trucs qui ont (potentiellement pour un) de mauvais effets à long terme ?Tu n'as pas tout compris mon vieux, déja je parle uniquement des fumeurs, on s'en fout des non-fumeurs.
Et ma dernière phrase, qu'en fais-tu ?
Ton message sur l'addiction est également hors-sujet, il n'y a aucun risque d'addiction avec le vaccin.
C'est justement ce que j'impliquais.
La comparaison est hors-sujet, remballe ton topic :
Le 26 octobre 2021 à 11:03:18 :
Le fait de se faire vacciner n'est en rien comparable à une quelconque addiction, je vous invite à consulter la définition du mot sophisme
Et le vaccin?
Le 26 octobre 2021 à 13:03:30 :
La cigarette et l'alcool apportent du plaisir immédiat ayant pour conséquences des effets néfastes à long terme.
Et le vaccin?
Y'avait une vidéo de vaccination dans un lycée avec une meuf qui disait qu'elle avait bien aimé se faire piquer, doit y avoir une sorte de plaisir immédiat de retour à la vie d'avant
Données du topic
- Auteur
- DweyaBanni
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 10:55:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34