Ne pas vouloir se VACCINER et être FUMEUR est un NON-SENS
C'est une absurdité totale les kheys.
Le seul argument valable pour ne pas se faire vacciner, "c'est qu'on ne connaîtrait pas les effets à long terme du vaccin", je veux bien l'entendre.
Ceci dit, les effets à long terme du tabac ou du cannabis sont connus et sont exclusivement négatifs
Donc on ne se vaccine pas par peur d'un potentiel effet long terme, mais on se tue les poumons et on se détruit le cerveau en ayant conscience des effets à long terme.
Trouvez-moi plus grosse contradiction les kheys.
Tu sais que tout le monde ne fume pas ?
Quel est le meilleur, prendre un truc qui a de mauvais effets à long terme ou prendre deux trucs qui ont (potentiellement pour un) de mauvais effets à long terme ?
Le 26 octobre 2021 à 10:59:24 :
Tu es addict à tes doses ? Tu es en manque si tu n'as pas eu ta piqure récemment ?
Quel est le meilleur, prendre un truc qui a de mauvais effets à long terme ou prendre deux trucs qui ont (potentiellement pour un) de mauvais effets à long terme ?
Tu n'as pas tout compris mon vieux, déja je parle uniquement des fumeurs, on s'en fout des non-fumeurs.
Ton message sur l'addiction est également hors-sujet, il n'y a aucun risque d'addiction avec le vaccin.
Le 26 octobre 2021 à 11:03:17 :
Le 26 octobre 2021 à 10:59:24 :
Tu es addict à tes doses ? Tu es en manque si tu n'as pas eu ta piqure récemment ?
Quel est le meilleur, prendre un truc qui a de mauvais effets à long terme ou prendre deux trucs qui ont (potentiellement pour un) de mauvais effets à long terme ?Tu n'as pas tout compris mon vieux, déja je parle uniquement des fumeurs, on s'en fout des non-fumeurs.
Ton message sur l'addiction est également hors-sujet, il n'y a aucun risque d'addiction avec le vaccin.
L'inverse n'a pas plus de sens..
Fumer et se faire vacciner, donc avoir peur du covid mais s'en battre les couilles du cancer des poumons ou autre ?
Justement je trouve ça logique les fumeurs non vax, bat les couilles du cancer DONC encore plus du covid, non ?
C'est pas un non sens.
Les fumeurs savent très bien ce qu'ils risquent, les effets et les conséquences du tabac sont connus, le fait que les effets à long terme du vaccin soient une inconnue totale est encore plus effrayant et c'est logique.
Et l'argument "tu te bousilles la santé avec la clope alors pourquoi pas le vaccin" est stupide en soi, c'est comme si je te disais "tu vas déjà au fast food 5 fois par semaine pourquoi tu refuses de boire du détergeant ?"
C'est pas parce que tu te flingues la santé avec un truc qu'il faut en rajouter.
Données du topic
- Auteur
- DweyaBanni
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 10:55:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34