compte amazon bloqué c'est quoi ce bordel ?
Le 21 octobre 2021 à 17:02:33 :
Putain je viens de lire c'est ouff ça !
j'ai lu les réponses aussi je sais pas si tu as vue les autres témoignages et l'avancé de la situation, les échanges de sourd avec un bot, la hotline qui lit son script et qui peut rien faire
Le 21 octobre 2021 à 17:10:05 :
Je viens de voir et la hotline amazon est vraiment pas fou car ils ont aucun pouvoir.Les divisions en interne (commentaires, déblocage de compte ect....) sont des vraiment des abrutis de première et tu peux pas discuter avec eux ou difficilement.
Ils ont prélevé sur le compte ? si c'est pas le cas appelle la hotline amazon pour l'annuler, recrée un compte et refait ta commande.
C'est triste et chiant mais je vois rien d'autre pour t'aider, sinon tu aura ta commande dans un mois voir deux si les abrutis qui gèrent le blocage de compte acceptent de te le débloquer.
J'ai pas été débité mais je sens venir que si je fais ça je vais être débité dans quelque temps et recevoir l'article en double etc.. c'est le gros bordel leur organisation j'ai déjà eu des problèmes de ce genre je suis presque sûr que ça se passera comme ça
Le 21 octobre 2021 à 17:15:44 :
Le 21 octobre 2021 à 17:10:05 :
Je viens de voir et la hotline amazon est vraiment pas fou car ils ont aucun pouvoir.Les divisions en interne (commentaires, déblocage de compte ect....) sont des vraiment des abrutis de première et tu peux pas discuter avec eux ou difficilement.
Ils ont prélevé sur le compte ? si c'est pas le cas appelle la hotline amazon pour l'annuler, recrée un compte et refait ta commande.
C'est triste et chiant mais je vois rien d'autre pour t'aider, sinon tu aura ta commande dans un mois voir deux si les abrutis qui gèrent le blocage de compte acceptent de te le débloquer.
J'ai eu deux fois des problèmes avec Amazon, l'assistance en ligne à été parfaite à chaque fois. C'était pas Amazon France mais je doute que ça change beaucoup d'un pays à l'autre.
ah ben si dans le topic dont je parle le gars a eu son problème résolut rapidement en contactant amazon UK alors qu'il était dans la boucle depuis plus d'un mois avec amazon france..
Je vais peut être finir par faire ça c'est juste que j'ai un anglais oral merdique
Ça m'est arrivé quand j'ai dépensé 1100€ en deux jours dont 800 dans une tablette
J'ai passé 5 appels, à chaque fois on me disait qu'on allaot me recontacter et c'est un soir à 23h qu'un gars m'a appelé et il a tout débloqué
Le 21 octobre 2021 à 17:23:11 :
Autant te dire que t'es parti dans une galère sans fin avec le service clientLe 21 octobre 2021 à 17:25:35 :
Un jour ils ont bloqué sans raison une de mes commandes. J'ai du contacté 4 ou 5 fois le service client qui a chaque fois te récite les mêmes réponses pré-rédigées pour finir par te dire qu'ils transmettent ça à un autre service censé réglé le problème sous 72h. Ça a duré 3 semaines, une putain de boucle kafkaienne
mais bordel.. les 12 travaux d'astérix pour te rendre fou
Le 21 octobre 2021 à 17:25:58 :
Ça m'est arrivé quand j'ai dépensé 1100€ en deux jours dont 800 dans une tabletteJ'ai passé 5 appels, à chaque fois on me disait qu'on allaot me recontacter et c'est un soir à 23h qu'un gars m'a appelé et il a tout débloqué
en fait ils ont un algo tout pété sensé déterminer si ton utilisation est inhabituelle.. mais c'est visiblement pas au point.. on est des être humains pas des robots on peut avoir des changements dans nos vies ou des habitudes de consommation différentes de la moyenne etc.. bref te bloquer le compte de façon drastique et galérer autant pour le débloquer c'est n'importe quoi vue leur système peu fiable
Contacte Amazon UK, c'est ce que dis le mec dans ton lien dealabs.
En France on a toujours 4 ans de retard, pays de clodos.
Le 21 octobre 2021 à 17:42:22 :
Contacte Amazon UK, c'est ce que dis le mec dans ton lien dealabs.En France on a toujours 4 ans de retard, pays de clodos.
ouais j'ai vue, je vais quand même patienter les 24h comme ils m'ont dit au cas où, on sait jamais si ça se trouve ils vont être compétant
Données du topic
- Auteur
- chopsuey5
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 14:59:23
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51