compte amazon bloqué c'est quoi ce bordel ?
Je devais recevoir un colis hier, je me connecte sur mon compte pour voir où ça en est et la je tombe sur ça
Donc super je serrais pas livré avant minimum la semaine prochaine finalement, il faut que je remplisse la fiche et que je fournisse des factures mais je sais même pas où je suis sensé trouver ça mon compte est bloqué et j'ai juste un mail de confirmation
Pourquoi on me pète les couilles comme ça ? la dernière fois déjà ils ont fait une erreur dans ma prise de commande en m'ajoutant un article que j'avais supprimé du panier.
Le 21 octobre 2021 à 15:04:35 :
Arrête de commander sur Amazon aussi, trou du cul.
C'est pas des articles que je peux trouver dans le commerce
Le 21 octobre 2021 à 15:11:39 :
Tu te connecte sur ton compte crédit agricole
Tu prends une capture d'écran du paiement (si tu reçois ce mail, c'est que t'as été débité) que tu mets en pièce jointe après avoir rempli le document
Si c'est vraiment ta carte, ce sera debloqué en 5 minutes
Depuis quand un relevé de compte = une facture ?
Le 21 octobre 2021 à 15:13:57 :
Et non en plus j'ai aucun prélèvement sur mon compte
Ah bah tu ments alors, je le sais parce que j'ai eu la même situation et j'ai appelé le service client Amazon
C'est impossible de recevoir ça si tu n'es pas débité
Si tu débloques pas le compte, les fonds seront retournés sur la carte et ton compte Amazon bloqué à jamais
Enjoy ta sélection
Le 21 octobre 2021 à 15:16:56 :
Le 21 octobre 2021 à 15:13:57 :
Et non en plus j'ai aucun prélèvement sur mon compteAh bah tu ments alors, je le sais parce que j'ai eu la même situation et j'ai appelé le service client Amazon
C'est impossible de recevoir ça si tu n'es pas débité
Si tu débloques pas le compte, les fonds seront retournés sur la carte et ton compte Amazon bloqué à jamais
Enjoy ta sélection
Non je mens pas j'ai vraiment aucun débit d'amazon sur mon compte
Sélection de quoi ? j'ai fais quoi de stupide pour mériter une sélection naturel ?
Données du topic
- Auteur
- chopsuey5
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 14:59:23
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51