Topic de arthur-slv :

Erreur tenue restaurant

Supprimé
Du coup, on m'a dit qu'il fallait toujours mettre des chaussettes noires avec une tenue foncée, les chaussettes blanches ne sont pas autorisées avec des chaussures noires. En gros, c'était une erreur, c'est pas super grave si ça arrive qu'une seule fois, mais j'ai intérêt à faire gaffe maintenant.

Le 26 octobre 2021 à 12:39:43 :
C'est quand même assez important comme erreur, ton patron l'a remarqué ? Après ça dépend s'il est exigeant ou pas, mais il va sans doute te le reprocher

Ouais grosse erreur remarquée et reprochée, je vais faire attention désormais

Du coup j'ai une question : je ferais mieux de ne plus mettre de chaussettes blanches et d'acheter uniquement des noires non ? Au moins je ferai plus d'erreur si je fais ça

Le 26 octobre 2021 à 14:42:17 :
mais pourquoi

pourquoi quoi ?

Le 26 octobre 2021 à 14:41:58 :
Du coup j'ai une question : je ferais mieux de ne plus mettre de chaussettes blanches et d'acheter uniquement des noires non ? Au moins je ferai plus d'erreur si je fais ça

Ça peut être une bonne idée mec

Le 26 octobre 2021 à 14:38:01 :
Du coup, on m'a dit qu'il fallait toujours mettre des chaussettes noires avec une tenue foncée, les chaussettes blanches ne sont pas autorisées avec des chaussures noires. En gros, c'était une erreur, c'est pas super grave si ça arrive qu'une seule fois, mais j'ai intérêt à faire gaffe maintenant.

Le 26 octobre 2021 à 14:40:13 :

C'est quand même assez important comme erreur, ton patron l'a remarqué ? Après ça dépend s'il est exigeant ou pas, mais il va sans doute te le reprocher

C'était sûr que ça allait se voir mais bon il a l'air d'avoir compris que c'était une erreur du coup, faut juste faire attention et ça devrait aller :-)))

Seul MJ peut mettre des chaussettes blanches sans paraître ridicule

Le 26 octobre 2021 à 15:10:59 :
Seul MJ peut mettre des chaussettes blanches sans paraître ridicule

Mais non ça passe largement dans une tenue normale

Le 26 octobre 2021 à 15:08:12 :

Le 26 octobre 2021 à 14:38:01 :

Le 26 octobre 2021 à 14:40:13 :

C'était sûr que ça allait se voir mais bon il a l'air d'avoir compris que c'était une erreur du coup, faut juste faire attention et ça devrait aller :-)))

yep

Données du topic

Auteur
arthur-slv
Date de création
26 octobre 2021 à 10:45:41
Date de suppression
26 octobre 2021 à 15:50:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30