Topic de arthur-slv :

Erreur tenue restaurant

Supprimé
je me suis trompé j'ai mis des chaussettes blanches avec des chaussures noires et une tenue noire pour le service au restaurant alors que c'est interdit, je vais me faire défoncer :snif2:
C'est toujours plus élégant que de mettre des ballerines :rire:
tkt l'auteur j'ai déjà fait ce genre d'erreur en restauration c'est pas si grave :ok:
aie! faute tete au sol pénalty comme me dirait mon Directeur.
Il m'a renvoyé chez moi pour me raser une fois! les chaussettes blanches sont moins graves mais bon gaffe qd meme tu prends les commandes ou t commis a l'envoi des plats ?

Le 26 octobre 2021 à 10:46:51 :
C'est toujours plus élégant que de mettre des ballerines :rire:
tkt l'auteur j'ai déjà fait ce genre d'erreur en restauration c'est pas si grave :ok:

peut être mais j'ai tellement honte là :snif:

Le 26 octobre 2021 à 10:50:25 :
aie! faute tete au sol pénalty comme me dirait mon Directeur.
Il m'a renvoyé chez moi pour me raser une fois! les chaussettes blanches sont moins graves mais bon gaffe qd meme tu prends les commandes ou t commis a l'envoi des plats ?

envoi des plats :/

Le 26 octobre 2021 à 10:51:31 :
t ds un gastro?

non

Franchement, en tant que client, qui en a quelque chose à foutre de la tenue du serveur ? :(
Tant qu'on mange bien c'est le principal. :(

Absolument tout le monde s'en branle

Déjà je regarde pas les chaussettes des serveurs, mais dans l'éventualité où je les verrai j'en ai franchement rien à cogner qu'elles soient blanches

Le 26 octobre 2021 à 10:58:08 :
Franchement, en tant que client, qui en a quelque chose à foutre de la tenue du serveur ? :(
Tant qu'on mange bien c'est le principal. :(

Le 26 octobre 2021 à 10:59:46 :
Absolument tout le monde s'en branle

Déjà je regarde pas les chaussettes des serveurs, mais dans l'éventualité où je les verrai j'en ai franchement rien à cogner qu'elles soient blanches

pour vous répondre à tous les deux, il y a une règle qui est d'assortir ses chaussettes avec sa tenue donc tenue noire/chaussures noires = chaussettes noires. c'est comme ça, c'est logique. Mais quand je ne travaille pas, je mets des chaussettes blanches, d'où l'erreur :-(

après c'était un 'accident', ça peut arriver une fois à tout le monde non ? tu l'explique à ton patron et ça devrait aller ?

Le 26 octobre 2021 à 10:56:24 :

Le 26 octobre 2021 à 10:50:25 :
aie! faute tete au sol pénalty comme me dirait mon Directeur.
Il m'a renvoyé chez moi pour me raser une fois! les chaussettes blanches sont moins graves mais bon gaffe qd meme tu prends les commandes ou t commis a l'envoi des plats ?

envoi des plats :/

runner

après c'était un 'accident', ça peut arriver une fois à tout le monde non ? tu l'explique à ton patron et ça devrait aller ?
C'est quand même assez important comme erreur, ton patron l'a remarqué ? Après ça dépend s'il est exigeant ou pas, mais il va sans doute te le reprocher
Les chaussettes blanches ça fait longtemps que c'est interdit, sauf pour aller jouer au tennis.

Le 26 octobre 2021 à 12:41:04 :
Les chaussettes blanches ça fait longtemps que c'est interdit, sauf pour aller jouer au tennis.

Interdit non, mais c'est vraiment à éviter au travail ou avec une tenue sérieuse

j'ai jamais travaillé dans un restaurant mais le code vestimentaire doit être plutôt strict non ? en tout cas oui ça doit pas être très beau :nonnon:

Le 26 octobre 2021 à 10:58:08 :
Franchement, en tant que client, qui en a quelque chose à foutre de la tenue du serveur ? :(
Tant qu'on mange bien c'est le principal. :(

peut-être mais il y a un code vestimentaire à respecter, comme dans pas mal de boulots

Données du topic

Auteur
arthur-slv
Date de création
26 octobre 2021 à 10:45:41
Date de suppression
26 octobre 2021 à 15:50:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 282