Aya Dany boon a vraiment fait un film sur le covid
Le 24 octobre 2021 à 03:57:06 sgyy a écrit :
Le 24 octobre 2021 Ã 03:53:29 :
Dans le film la voisine d'origine maghrebine se fait dénoncer aux policiers par les autres locataires blancs parce qu'elles squatterais et sortirais à des horaires suspectes
Que neni, il s'avère qu'elle est médecin et s'isole pour ne pas contaminer les autres locataires et sort tard malgré le confinement pour aller sauver des vies
Une vraie leçon pour les chofas en herbe
L'immigration est belle et bien une chance pour les vilains français racistes en fin de comptes
Le 24 octobre 2021 Ã 03:54:34 :
Le 24 octobre 2021 Ã 03:53:29 :
Dans le film la voisine d'origine maghrebine se fait dénoncer aux policiers par les autres locataires blancs parce qu'elles squatterais et sortirais à des horaires suspectes
Que neni, il s'avère qu'elle est médecin et s'isole pour ne pas contaminer les autres locataires et sort tard malgré le confinement pour aller sauver des viesDe la science fiction carrément ?
Exa IRL les golems faisaient des ploplodir à 20h pour les médecins
+ el famoso médecin qui vit en HLM et ne se démarque pas des délinquants par sa manière de s'habiller ou de parler.
El famoso
Le GENIALISSIME DANY BOUNENTS (de son vrai nom Daniel Farid Hamidou et qui d'ailleurs vit aux USA)
il le faut
un bon film bien sympathique que j'ai vu avec ma femme magalie et mes enfants
un bon moment de plaisir et je me souviens d'avoir souvent rit aux éclats
je vous le conseille, 2h de rire et de moments nous rappelant le confinement
[03:57:29] <salad2vagin>
Tout les délires du forum qui prennent vie oskour
Ça devient flippant et à la fois drôle..
[04:10:19] <Zemmour3Frigos>
retrouvez moi le topic qui avait prédit ce film avec danny boon
il le faut
Données du topic
- Auteur
- KING_ZEMMOUR
- Date de création
- 23 octobre 2021 Ã 23:24:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78